yanpelo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour jmapelle Yan Peloquin et j'ai un cobalt ss 2.4L turbo stage 2 de zzperformance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue!! Publie donc quelques photos qu'on voit la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jessait den mettre mais ya rien qui saffiche crime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue dand l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue . 2.4 + Boost = Win . J'aimerais tellement me pogner contre toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai vu comment sa se tire et sa l'avance pas mal son set-up pis sa se l'amante en **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ouais la weastgate je lai remis interne commencait a etre tanner dentendre sa metton que quanc je clanchai chu pas trop trop subtile hahahahaha mais sa se tire autent lcul pouhahahahahahah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ][/url][/url][/url][/url][/url][/url]]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 voici quelque photo des modification faite dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bienvenue mec je tai croiser lautre jour je croix moi jai un ion redline supercharged gris defois mais la pour lhiver si on se recroise jai un petit neon rouge lumiere tinter des conssin comme sa lol au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sa speut vieu quon se soit croiser mais ou? et quanc? la est la question hahahahaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben comme je disais je crois tavoir vla 1 semaine peut etre sur la 20 direction saint anne de beaupre jetait avec mon neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nicolas19 a écrit:ben comme je disais je crois tavoir vla 1 semaine peut etre sur la 20 direction saint anne de beaupre jetait avec mon neon la 20 ------------ x 2 -------------direction saint anne de beaupre ............et oui , sé la 40 !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 HAHAHA ... bin oui ! j'me demandais qu'est-cé qui sonnait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 hahahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites