Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanpelo

Yanpelo quebec!!!

Messages recommandés

bonjour jmapelle Yan Peloquin et j'ai un cobalt ss 2.4L turbo stage 2 de zzperformance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu comment sa se tire et sa l'avance pas mal son set-up pis sa se l'amante en ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la weastgate je lai remis interne commencait a etre tanner dentendre sa metton que quanc je clanchai chu pas trop trop subtile hahahahaha mais sa se tire autent lcul pouhahahahahahah!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mec je tai croiser lautre jour je croix moi jai un ion redline supercharged gris defois mais la pour lhiver si on se recroise jai un petit neon rouge lumiere tinter des conssin comme sa lol au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa speut vieu quon se soit croiser mais ou? et quanc? la est la question hahahahaa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je disais je crois tavoir vla 1 semaine peut etre sur la 20 direction saint anne de beaupre jetait avec mon neon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
ben comme je disais je crois tavoir vla 1 semaine peut etre sur la 20 direction saint anne de beaupre jetait avec mon neon Very Happy


la 20 ------------ x 2 -------------direction saint anne de beaupre ............

et oui , sé la 40 !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHA ... bin oui ! j'me demandais qu'est-cé qui sonnait bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...