ssmike 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je demande a ceux qui on un gauge bezel sur le dessu de leur volant ou lavez vous ramassé??? pas trouvable bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Costum, un tuyau de PVC du potter, dla coller, du primer, dla peinture, dla passience et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ouin ca ma faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Drcobaltss c ça qui a fais et ça parait bien et si tu prend le temps de la faire ça donne un beau résultat sans payer trop cher pour la chose lui ya acheter le bezel 10$ dans dans une cours a scrap de mémoire pour pas scraper le sien défois qui ça aurais pas donner le résultat voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'en recherche un aussi présentement . Cobalt-Addiction sont les seul à le faire , et sont les seul à offrir le plus médiocre de tout les services Aftermarket pour la Cobalt . Tu peut prendre la chance de commander , mais je te suggère d'envoyer un Mail à Kenny avant pour voir si il en a ainsi qu'une Quote ce qui m'étonnerais puisqu'il commande en lot de 50 selon la demande qui est pauvre en ce moment ( et même s'il en a , attends toi à 3 Mois avant de le recevoir ) . Tu peut lancer un thread sur CSS.net mais thread jack pas le mien lol . Sinon comme dit Laf sa se fabrique bien avec un Pod d'Ebay , un Bezel , du Bondo , du Papier Sablé , de la Peinture et beaucoup de patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est le tien ? Sinon hé bien oui ont parle bien de Steering Column Pod ...Cool l'indicateur vert et le finit granulé Custom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Non c pas ça don je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C coller au contour du cluster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ok tu parle du Cluster Bezel .. L'OP dit bien au dessus du Volant , donc du Steering Column Bezel comme la Photo de Joel .Dans les 2 cas c'est fabriquable de la même manière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Doomstar a écrit:C'est le tien ? Sinon hé bien oui ont parle bien de Steering Column Pod ...Cool l'indicateur vert et le finit granulé Custom .oui c le mien:D pis je les pris sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 joel ss/sc a écrit:Oui drette comme ça je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hey Doomstar j'ai toujours un triple gauge pod de disponible si tu le veux avec un petit coin de brisé. Mon post avait été délété ya quelque mois mais il est toujours dispo si tu le veux pas cher! C'est un ZZP et il est couleur d'origine. Lache moi un text au 450-230-3646 on en discutra!Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Doomtor a écrit:hey Doomstar j'ai toujours un triple gauge pod de disponible si tu le veux avec un petit coin de brisé. Mon post avait été délété ya quelque mois mais il est toujours dispo si tu le veux pas cher! C'est un ZZP et il est couleur d'origine. Lache moi un text au 450-230-3646 on en discutra!DominicPm'ed .Sinon Joel à part nous agaçer avec le tiens t'aurais pas des informations sur le Vendeur et de quand sa date ? Est-ce que c'est spécifique Cobalt ou c'est universel ? Car à part CA je serais vraiment surpris qu'il s'en fasse d'autres j'ai cherché longtemps à ce sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites