Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut a tous! je possède une cobalt SS turbo 2009 ! je suis un ancien du club cobalt ! tres content de voir q'un autre club prend forme au plaisir de ce voir sur la route et dans les exposition et meeting (si il y en a l'été prochaine! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sais tu alex manseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue on a hâte de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci tous lmonde vous m'avez laire bien sympatique et oui c alex manseau toi t tu kevin brown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue es ce que c est toi le jaune striper blleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 jpense que je t'ai croisé vers midi sur le pont de la 40 entre trois-rivieres et le cap... c'était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rally Yellow SS Turbo a écrit:merci tous lmonde vous m'avez laire bien sympatique et oui c alex manseau toi t tu kevin brown? Non sais Benoit Simard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjourrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 haha j'aurai dut allumer benoit avec le signe du canadien a l'arriere! haha oli c possible je passe quand meme souvent ce pont la merci de l'accueille tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ques tu va faire a place des eclair bleu sur le coter de ton char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu verra bin l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 huckernage a écrit:bienvenue es ce que c est toi le jaune striper blleumerci! et oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coby 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites