nicolas19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon je me presente jai pas un chevrolet mais pour moi ses tout dememe pareil ah ah je suis lheureux propriaitaire dun saturn ion redline supercharged 2006 gris je reste a quebec jai 18ans alors ses pas mal sa ah ah </A>" border="0" alt="" /></A>" border="0" alt="" /></A>" border="0" alt="" /></A>" border="0" alt="" /></A>" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue et on espere te voir la face dans les meet bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bah, Saturn c'est pas mal la même chose (Comme les Pontiacs!)Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !! quel coin de Qc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci beaucoup pour les bienvenue je vien de quebec saint croix de lobiniere ses a 30 minute du centre ville je travaille au centre ville de quebec alors ses pas trop loin ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 SALUT LES BOYS!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:SALUT LES BOYS!?!?!? esceque tes une fille par curiositer desoler je vais changer mon titre ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non je suis un gars qui a un nom de fille et une plaque avant de fille aussi sur mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ah ah ok ben jai changer mon titre pareil ses vrai que sa sadressai pas a tout le monde ah ah tu vien de ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nicolas19 a écrit:ah ah ok ben jai changer mon titre pareil ses vrai que sa sadressai pas a tout le monde ah ah tu vien de ou toi Val-Bélair beach toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 eh hoo ya pas juste une fille en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:nicolas19 a écrit:ah ah ok ben jai changer mon titre pareil ses vrai que sa sadressai pas a tout le monde ah ah tu vien de ou toiVal-Bélair beach toi?taime tu mon expression asteur toi la val-belair beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:nicolas19 a écrit:ah ah ok ben jai changer mon titre pareil ses vrai que sa sadressai pas a tout le monde ah ah tu vien de ou toiVal-Bélair beach toi?taime tu mon expression asteur toi la val-belair beach je dis ça depuis toujours moi aussi c'est pas une expression que t'as inventé loll c'est vieux comme la ville de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon ben jai enfin serer mon chars je me suis acheter un chrysler neon 2001 rouge defois que vous me croiser lol ya des yeux sur les lumiere avant mags noir lumiere smoked arriere et pour finir ya lair dun 4x4 lol comme toute les neon xd mais ses le seul chars que jai trouver pas chere que je connais tres bien hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bienvenu big!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue dude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci beaucoup les gars regarder en haut jai mis de photo du bolide ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 clean enginebay...serieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ssmike a écrit:clean enginebay...serieux..merci beaucoup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore le Bay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 HéHé comme on se retrouve toujours aussi beau ton char lache pas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 philracing86 a écrit:HéHé comme on se retrouve toujours aussi beau ton char lache pas mec yes le tien aussi tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Héhé merci ... on vas p-e avoir la chance de se croiser dans un meet manné chui pas sorteux mais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon ben mes mags son comander 18 pouce konig mes je laissi le supense ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu fais quoi de tes mag de redline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 5 février 2012 je ses pas tes tu interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reese 0 Posté(e) le 5 février 2012 beau bolide,clean engine bayet bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 février 2012 nicolas19 a écrit:je ses pas tes tu interesser Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bon ben aujourdhui jai faite une coupe daffaire avec ma vidansge voici les pic et enfin jai poser mon gage boost wou ou [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]black housing la diferance est la en maudit [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Les headlights sa lui donne de la geule en taa ....vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 avril 2012 faudrais que tu fais un night shade sur tes tail sa aurais encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'adddorree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 15 avril 2012 debille men! continue le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très Dope les Black Housings et les Mags , Boost Gauge clean fitte avec les Gauges OEM , t'es dans la bonne voie . Next step , Evo Mod , Debadge et Wingless ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu les a fait peinturer ou tes mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cher nous ;p avec des canette de noir mats expre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Doomstar a écrit:Très Dope les Black Housings et les Mags , Boost Gauge clean fitte avec les Gauges OEM , t'es dans la bonne voie . Next step , Evo Mod , Debadge et Wingless ? ben honnetement jaime bien sa avec lailerons mes le evo mod est debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue et beau bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vrm clean ton redline nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stage!!! 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites