ralph ss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut tout le monde!!!! Bienvenue sur le nouveau forum!!! Je sais pas pour vous mais moi a date je suis tres satisfait de l'allure du forum!!! Tk jme presente ... je vien de joliette jai 21 ans pis jai un cobalt ss turbo 2010 noir. Aucune Modif mais p-t un jour si l'argent se met a tomber du ciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pilule a écrit:bienvenue Merci vieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jpas si vieux que sa la jai juste 22 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Haha bin jai 21 fack pour moi t un vieu crouton!! Lol jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ralph ss a écrit: Aucune Modif mais p-t un jour si l'argent se met a tomber du ciel!!! pour 250$ tu te fais hp tuner pi ta environ 30hp de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ralph ss a écrit:Haha bin jai 21 fack pour moi t un vieu crouton!! Lol jk Bon c'est ça fack vu que j'ai 22 ans je suis une vieille croutonne moi aussi... bouuuuu LOLLL bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 bah moi si, je vais avoir 22 le 3 nov :O VIeille, et fière de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 crime on a quésement toute la même âge cou-donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 haha on dirait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:ralph ss a écrit:Haha bin jai 21 fack pour moi t un vieu crouton!! Lol jk Bon c'est ça fack vu que j'ai 22 ans je suis une vieille croutonne moi aussi... bouuuuu LOLLL bienvenue quand mêmeWoow dsl je voulais pas partir de chicane!!! J'ai p-t exagéré un peu!! Loool Bienvenu a toi aussi Miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oli_SS a écrit:ralph ss a écrit: Aucune Modif mais p-t un jour si l'argent se met a tomber du ciel!!! pour 250$ tu te fais hp tuner pi ta environ 30hp de plus!Hahh je bin ...mais jvien de macheter un cdo a mtl fack pour linstant mes priorité sont ailleur sauf que... au printemps faudrais bin jinvestisse un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi jvais avoir 23 bientot faik jmen vien un antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pilule a écrit:moi jvais avoir 23 bientot faik jmen vien un antiquitéNon ta encore 2 ans!! pour etre plaquer antiquité c 25 ans et plus!!! LOool haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue dans le team !!! de la part d'un antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Même Stock, une TC, ça rock!! Pas obligé de mettre des modifs C'est sûr que c'Est plaisant mais faut l'argent hein, je te comprend lol... Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 parano a écrit:bienvenue dans le team !!! de la part d'un antiquité haha Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vinceee a écrit:Même Stock, une TC, ça rock!! Pas obligé de mettre des modifs C'est sûr que c'Est plaisant mais faut l'argent hein, je te comprend lol...Bienvenue!!C'est sur qu il y a deja une une grosse différence entre mon Tc pis le sunfire que javais avant!!!! HAhahaha Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 ralph ss a écrit:pilule a écrit:moi jvais avoir 23 bientot faik jmen vien un antiquitéNon ta encore 2 ans!! pour etre plaquer antiquité c 25 ans et plus!!! LOool hahaCelle là est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue ben je suis jeune a vous entendre ah ah jai 18 ans moi lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nicolas19 a écrit:bienvenue ben je suis jeune a vous entendre ah ah jai 18 ans moi lojeune n'est pas le mot tes encore un flo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pilule a écrit:nicolas19 a écrit:bienvenue ben je suis jeune a vous entendre ah ah jai 18 ans moi lojeune n'est pas le mot tes encore un flo lolMais-en , pis j ai juste 2 chose a dire , ca coute pas chere d assurance ...Et Bienvunue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 SS1969 a écrit:pilule a écrit:nicolas19 a écrit:bienvenue ben je suis jeune a vous entendre ah ah jai 18 ans moi lojeune n'est pas le mot tes encore un flo lolMais-en , pis j ai juste 2 chose a dire , ca coute pas chere d assurance ...Et Bienvunue !ben ses pas si pir que sa pour mon ion redline supercharged 2006 sa me coute 189 par moi on debat pas ladessu asteur ah ah encore bienvenue bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sa me coute 70$ par mois pour mes 2 pi jtrouve sa me coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Uplander_Sara a écrit:bah moi si, je vais avoir 22 le 3 nov :O VIeille, et fière de l'être 24 le 2 novembre !Et puis Ralph bienvenue, moi je suis de rawdon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je pensais pas partir un débat sur votre age!!! tk.... Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites