joel ss/sc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour a toutes et a tous, je suis Joel (Joel ss/sc) j'ai une cobalt ss/sc rouge et j'habite Coteau du lac très de Valleyfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue et belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pilule a écrit:bienvenue et belle bagnolemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une question comme sa tu tu monter sur un dyno avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop nice ta cobalt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouin est tu tuné la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ssmike c,est tu toi le ss/sc bleu que jai vu a jonquiere cher sound 26 quand j'ai tee me faire tuner ? on étais deux gars et javais un ss/sc jaune avec le heat exchangeur zzp stage 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Chark a écrit:ssmike c,est tu toi le ss/sc bleu que jai vu a jonquiere cher sound 26 quand j'ai tee me faire tuner ? on étais deux gars et javais un ss/sc jaune avec le heat exchangeur zzp stage 3... ouep mesieur que puijes pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 nah setais pour savoir... sound mavais dit qu'il qui testais le injecteur 80lbs dons quand jai vu ta description jai allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Chark a écrit:une question comme sa tu tu monter sur un dyno avec tout sa non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ssmike a écrit:ouin est tu tuné la??non pas encore j'ai suis tres occupé c temps si j'ai bien hate de le faire tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu vas faire une pro tune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est quoi la poulie sur ton harrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Rendu au Harrop sa nécessite du Dynotune c'est sur .. Finit les Tunes en ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Chark a écrit:c'est quoi la poulie sur ton harrop 2.9 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ton moteur est tu stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ssmike a écrit:ouin est tu tuné la??je vais le faire tuné vendredi le 14 octobre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstageIII 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 joel ss/sc a écrit:ssmike a écrit:ouin est tu tuné la??je vais le faire tuné vendredi le 14 octobre;)parqui un gars du coin et ques que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 redstageIII a écrit:joel ss/sc a écrit:ssmike a écrit:ouin est tu tuné la??je vais le faire tuné vendredi le 14 octobre;)parqui un gars du coin et ques que sa donnec sound26 qui ne tunele char est sa grosse coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexion2005 0 Posté(e) le 1 avril 2012 wow vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites