Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ouverture enfin du nouveau site Mais, une journée pluvieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Enfin le début de la saison jeudi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJKobZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 OH Yeah, parlons Hockey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 meme si le team est meilleur cette année sur papier, je pense que la perte de Kirk Muller va beaucoup paraitre en debut de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouin...j'ai hate de voir.En pré-saison c'était pas fort, mais on vera en saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cest jeudi soir que sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh que oui !Avez-vous une prédiction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 scott gomez 1 but 1 passe dans une defaite de 3-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Gomez power !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJKobZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oli_SS a écrit:scott gomez 1 but 1 passe dans une defaite de 3-4Tu commences ça un peu fort non? hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 En tout cas c'est précis comme prédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 wow yon reclamer blair betts au ballotage la coupe est a nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouff! Un goon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Après une belle fin de semaine...une semaine de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 9 mai 2012 au moins y'annonce pas si pire en fin de semaine en tk pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 jespere qui va faire beau en fin de semaine parce que j'aimmerais bien esseyer mes nouveau tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh nice!Tu nous diras si ça colle pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplitSide 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super belle fin de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 22 mai 2012 joel ss/sc a écrit:jespere qui va faire beau en fin de semaine parce que j'aimmerais bien esseyer mes nouveau tire Haha des re11 tu la en 225? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 SplitSide a écrit:Super belle fin de semaine !!!Belle fds mesent chu monter a mtl en fds pour le mariage a un de mes chum pis jcoyait pas a sa comment y fesait chaud les chard stire pu a des chaleur dememe sa prend de lair frete hahahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Laf729 a écrit:joel ss/sc a écrit:jespere qui va faire beau en fin de semaine parce que j'aimmerais bien esseyer mes nouveau tire Haha des re11 tu la en 225?225/40/18 pi sa colle en maudit c malade très content des tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 29 mai 2012 De grosses orages cette nuit! Personne à eu des troubles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi juste des troubles de someil!! haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Haha! Moi qui pensais avoir manqué un arbre araché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Redken a écrit:De grosses orages cette nuit! Personne à eu des troubles?apart le chien qui ma réveiller en se lamentant acause qu'il avais peur sa été top shape ... ah non c'est vrai pour que le chien dorme fallu que je le laisse dormir dans le lit donc avec ma blonde et le chien pu de place pour moé lol j'ai deja hate d'aller me coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pareille pour moi,chien qui chiallait(faut le comprendre ya meme pas 2 ans) ... tout est correct Ahh manqué de courant a 5h30 ... ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Le plus stressant c'est d'éviter les trous d'eau dans le chemin... à part de ça c'est beau loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Méchante belle fin de semaine ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplitSide 0 Posté(e) le 19 juin 2012 X2 pis la prochaine encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais, une belle St-Jean en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 juin 2012 peut-etre par cher vous mais pour linstant, du moins hier a quebec yanoncait dla pluie toute la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ouff! Je compatise avec ceux qui n'ont pas de climatiseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 juin 2012 une chance que jen ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Deux? Ça va avec ta signature...les lettres glacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 juin 2012 jen ai 2 parce que jreste au 3e en haut completement sur un coin ou est ce que le soleil frappe a journée longue faik sa me prend 20 000btu pour me garder au frais pi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah, la ta raison. Met les dans le tapis Ils disent que demain ça devrait revenir à des températures normales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 28 juin 2012 On devrait lancer une date pour battre le record de gens connecter en même temps sur le forum.Avoir le plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 28 juin 2012 faudrait battre le record de l'ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Une chose à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 29 juin 2012 X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce messages est le 10,000e post du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 19 août 2012 L'été à passé juste trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est vrai...dans pas long Noël haha joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 août 2012 ben le stock d'halloween est en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 19 août 2012 Remady a écrit:L'été à passé juste trop vite...ouais...mais qu est ce tu veux une camaro cest vite passé en un temps de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 19 août 2012 pilule a écrit:ben le stock d'halloween est en magasinDéjà au mois d'août ? Pas d'allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 août 2012 parfais ca l hivers s en vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplitSide 0 Posté(e) le 19 août 2012 RedKen a écrit:pilule a écrit:ben le stock d'halloween est en magasinDéjà au mois d'août ? Pas d'allure...L'art de nous vendre des produits pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 30 août 2012 Driftmania en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 30 août 2012 Remady a écrit:Driftmania en fin de semaine Rubber brûlé assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites