XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bravo je crois que le site est super bien fait, en plus on voit les anniversaires a souhaiter prochainement... CUTE... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci !On a travaillé fort pour créer quelque chose pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ouais très bien, très facile à lire aussi, avec les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouin moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouais bon boulot en plus j'aime bien le regroupement de toute les chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 juste un peu dommage que le nom du forum "rejette" le reste de GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bien non, nous les rejettons pas.Ils sont les bienvenues pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 jsais ben mais un gars qui sachete exemple un solstice ou un gto cherchera pas necessairement chevrolet donc trouvera pas le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très bien le Forum . Surtout pour l'ajout de liens Vidéo direct et le Chat Live , très pratique . Sa fait des années que je modère des Forums Phpbb et peux arrive à introduire toutes ces Options même avec une forte demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 les pontiacs sont tu accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 enfin il se passe quelque chose sur se site jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 faut mettre de l'action!!! venez me jaser, j'ai la parlotte facile lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a ouin ben jaime mieu ici que lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 setais tellement mort qu'il parlait même pas de la fermeture... je les su par un message sur hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 WOW ici aussi je peux mettre de la couleur!!!! YEAHHHHH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:WOW ici aussi je peux mettre de la couleur!!!! YEAHHHHH!!! ahah j'ai l'impression qu'on a pas fini d'voir du mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PursuitPower a écrit:les pontiacs sont tu accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:WOW ici aussi je peux mettre de la couleur!!!! YEAHHHHH!!! ahah j'ai l'impression qu'on a pas fini d'voir du mauve jsuis beaucoup trop extravertie.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:MaxxZ24 a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:WOW ici aussi je peux mettre de la couleur!!!! YEAHHHHH!!! ahah j'ai l'impression qu'on a pas fini d'voir du mauve jsuis beaucoup trop extravertie.... LOLS't'une bonne chose t'inquiète on aime ça d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 maudit j'ai oubliée de le marquer en mauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:maudit j'ai oubliée de le marquer en mauve... J'l'avais même par remarqué ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 en espèrent qu'il va être actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:en espèrent qu'il va être actif Ah t là !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouais le site est super jaime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonne journée a tous!!! Time to go to work... XxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui le site est hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Jaime bien aussi..............ya tu une place quon peu voir une liste des Post qu'on a faite ou ceux dans lesquel on a ecrit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 va sur ce lien ensuite /u68ensuite va dans statistique et tu vas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui, nous avons mis plusieurs options afin de rendre le tout plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 drcobaltss a écrit:va sur ce lien ensuite /u68ensuite va dans statistique et tu vas le voirMerci!!! fau croire javais pas chercher bin loin!!! Looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites