cavalierzz24 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bien le bonjours a tous sur le nouveaux forum!!Quand je vien de partir le char et que je décole avec pis que je rentre ma 2ieme vitesse le char veux comme crever il se mets a bucket avez vous un idee de quoi ca peux etre???jai débarquer le trotel body pis nettoyer mais ca rien changermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ta des modifications? Le maf est pas trop encrasser non plus ?tu peux tjrs jeter un œil au spark plug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu est encore en OL et ta programmation est trop riche surement et encore plus riche avec le Commanded AFR plus bas après un démarrage. As-tu les injecteurs Stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 jai le kit stage 2et catback gmpp72 000 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 maf sale ou comme yoecotec dit ton ecm commande trop riche..dejas que la tune gm est riche a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ça peut arriver quand t'as un CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la sur toute les vitesse ca va pas ben mon affairesi je roule normale ok des que jveux le clancher jpense a 3000 tour ca se mais a comme manquer de feu c assez bizzard et aucun check enginejai changer les bougie pis le char tire en masse la a premiere vu ! alors ceux qui disent que c bon pour 160 000 kilo les bougie boulshit car jai 74 500 kilo pis c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme pour le 3/4 des entretiens recommandés . C'est virtuel . En étant SC je regarderais plus pour changer aux 20-30K Kilo pour une Copper Plug , sa peut paraître extrémiste mais jamais aussi coûteux que ce que pourrait provoquer des Misfires et du KR régulier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites