teamduran 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut tout le monde , toujours en préparation de mon char de course il rentre pour la cage dans deux semaine sa vas être sa coche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messager 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenu Teamduran bonne chance pour ton auto de course. Au plaisir de te voir ici a 3-Riv en 2012 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 cest quoi ton auto ??? et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pilule a écrit:cest quoi ton auto ??? et bienvenuecobalt 2010cobalt 2005 race car projet tracker 1993impala 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci a toutes la cage est faite et peinturé le dessous aussi je vais recommencé a travaillé sur l`auto durant les fête car mon néon de course est sauté sur une rode et pour la vendre il faut que sa marche a+p.s. pour des photos comment je peut en mettre en ligne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pilule a écrit:cest quoi ton auto ??? et bienvenuecobalt ls 2005 avec 2.0 ss/sc preparé pour le circuit routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un autre qui arrive du club neon lol bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 philracing86 a écrit:Un autre qui arrive du club neon lol bienvenu mecj`ai toujour roulé des gm , dans le temps il n`y avais pas de gm a vendre dans le nord américain , j`ai roulé un storm gsi un ans et j`ai eu une occasion de mètre la main sur le neon , les cobalt venais de sortir sur le marché entre 8000$ pour une auto déjà prépare et un cobalt que sa aurais couté entre 40000$ et 60000$ a monté j`ài pris le moin chère p.s. le néon est a vendre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai vu ton impala une fois il est vraiment clean te souvien tu je t'avais acheter une intake portée pour un neon DOHC tu étais venu me porter sa chez moi a valcourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui je me souviens de toi tu est devenue un amoureux des gm sa fait plaisiril y a quelque un qui l`on vue cette été du club cobalt oui il est super clean la char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 T'aurais pas des Photos du Projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 vla un photohttp://i47.servimg.com/u/f47/17/07/68/29/img_7912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Conversion 4 disc brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Met des photos de l'impala tu vas en faire baver une couple haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Cobalt 2.2 à la base hin ? Vraiment belle la Cage . Tu compte rotationner le Moteur et poser un Diff. ou tu demeure FWD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Doomstar a écrit:Cobalt 2.2 à la base hin ? Vraiment belle la Cage . Tu compte rotationner le Moteur et poser un Diff. ou tu demeure FWD ?je vais mettre un 2.0 sc avec lsd que j`ai acheté d`un crash , mes ces beaucoup de job carre je fait toute moi même ou presque et beaucoup de $$$$$$ et ça pouce pas dans les arbres et j`ai mon néon de circuit routier que je roule toujour et qui est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messager 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pense tu venir au GP3R avec ta cobalt ds la serie Coupe de maire ? ou bien quel est la serie que tu peu inscrire l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue dans l'club mec,et j'ai hate de voir sa un Cobalt monter racing .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messager 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 CPLCPouliot a écrit:Bienvenue dans l'club mec,et j'ai hate de voir sa un Cobalt monter racing ..j"en ai vu qque un ici a 3-riv ds la serie Grand-Am ST et ca se debrouillais tres bien. Un coureur local (Marc-Antoine Camiran) etais ds une equipe pour la course ici et il etais le 2 eme pilote et quand il a pris le volant pour la 2 eme heure l"auto etais en 9 eme place...il a remonter le groupe et a gagner la course.alors..un 2.0 litre ca tire quand meme bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 messager a écrit:CPLCPouliot a écrit:Bienvenue dans l'club mec,et j'ai hate de voir sa un Cobalt monter racing ..j"en ai vu qque un ici a 3-riv ds la serie Grand-Am ST et ca se debrouillais tres bien. Un coureur local (Marc-Antoine Camiran) etais ds une equipe pour la course ici et il etais le 2 eme pilote et quand il a pris le volant pour la 2 eme heure l"auto etais en 9 eme place...il a remonter le groupe et a gagner la course.alors..un 2.0 litre ca tire quand meme bien. Ohh oui tkt j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui j`y était comme équipier en echo cup cette année la pour faire trois-rivière sa me prendrait un commendite entre 7000$ a 15000$ si tu na pas cela tu oublie sa mes si le super production y vas un jour ( série quebecoise ) sa ce peut que je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 les premier tour de roue on été faite a sanair , la voiture est super bonne j`ai roulé 1:03.5 avec un 2.2let des pneu de roue . la prochaine étape est le 2.0 s/c a installer et a développer pour ne pas qui chauffe pour avoir des hp pendant 1 heure le pied dans la panne sans en perdre un . bonne hiver a toute a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue teamduran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 As-tu déjà courser avec le Sunday Cup? ou être à un événement lien à ce club là? Moi j'en fais parti et je crois bien t'avoir déjà vu rouler à Sanair avec ton néon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salut knp-k2000 , oui je donne de la formation avec le cadl au printemps lord des cour de formation conjoint avec le sunday cup et j`ai roulé le neon a l`école de cette année . si tu viens voir au printemps je vais être avec a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 27 avril 2013 salut a toute je viens de finir l`auto après 1 ans et demie sa donne 230hp au roue et 227lb de torque au roue et voici des photoje vais être a sanair pour la première course de la saison le 4 mai 2013 du championat superproduction challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je tenterai de venir voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nice comment as tu arranger ton set up pour pas qui chauffe trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j`ai un duel pass avec les tubes 3 et 4 inversé , radiateur supplémentaire pour intercooler et en enlevant l`air climatisé sa donne plus d`air qui entre dans le compartiment moteur pour toute refroidir plus thermostat 160 degrés et option b et je strat mes fans de l`intérieur de l`autoje vais faire le teste dimanche a sanair durant un école de pilotage de track and time mes au dyno jài faite 6 run bac a bac et sa jamais chauffé le résultat lundi je vous tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 3 mai 2013 salut toute le monde les test sont faite et ca ne chauffe pas apres dix tours a sanair avec des pointes de 200 km/h et des temps de 1:03:00 avec des vieux p6 de pirelli , je serais a sanair pour samedi 4 mai pour trois course dont une de 45 minutes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 voici quelque image de l`auto en course a+ https://www.youtube.com/watch?v=L0E-W9Zasp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites