alexthaven 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai essayer de voir su le net, mais je ne trouve pas grand chose je vais quand meme faire des comparatif boite moteur avant merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne idee comme ca tu es sur du sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Re;je n'ai pas dit de débrancher.....DarkGyver a écrit:Re;je pense que tu devrais commencer par remplacer le régulateur de pression de rampe (tu en as un d'occase!!!)C'est et de loin le plus probablepuis le capteur de pression que tu as aussi d'occase!En dernier trifouiller celui de pompe!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjourahh le boss est rentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non je n'ai pas débranché au débutJ'ai essayé une après l'autre les 3 regulateurs de pompe qu'il me reste,Puis j'ai changé ma pompe HP et j'ai refait la même manipmais rien y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Puis a la fin j'ai pas fixer les vis, j'ai juste emboiter le régulateur, et j'ai essayer de le faire tourner sur lui meme tout en démarrantvoir si ça change qq chose mais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 5 mars 2012 As tu d'autre solution ?Pourtant comme le disait Xlatinum, sur le TIS quand on cherche une solution a ce probleme, la seule réponse que l'on à est "probleme de pression de gasoil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Citation :je pense que tu devrais commencer par remplacer le régulateur de pression de rampe (tu en as un d'occase!!!)pas celui de la pompe!!! C'est lui!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0959&hg=13&fg=15pièce 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 5 mars 2012 alexthaven a écrit:Bonsoir,Bon, j'apporte les nouvelles de ma bm j'ai fait ce que tu ma demandé cet aprèmej'ai d'abord changé le régulateur de pression que j'avais sur ma rampe de l'ancien moteurrien n'y faitpuis changé le capteur de pression et c'est toujours pareil !chui dépité la !Ca a déja été fait patron, c'est en 3eme soluce que j'ai commencé a voir le régulateur de la pompe HP tout comme tu me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Re;oups...... J'avais raté ce post!Je relis tout demain matin et je te dis par où continuer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Re,Ok patron tu es excusé ! loltu dois etre fatigué en rentrant de vacances Pas de soucis pour demain++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 6 mars 2012 BonsoirJe crois bien que je vais finir par tout désosser anouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je vais dégager ce moteur complet et le calculateur et récuperer un moteur entier et complet avec calculateur et injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dis moi boss il y aura des soucis de programation si je change le tout ? (EWS ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Est ce que le moteur 320d de E90 est compatible avec le e46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 6 mars 2012 As tu d'autre soluce pour moi avant que décide de me lancer sur autre chose ??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mars 2012 re;je m'occupe de ton cas......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Re;Lis très bien ce qui va suivre !Nous avons eu, il y a peu de temps, un problème semblable sur une E46 M57 (donc pas exactement le même véhicule!)En fait c'est tait la soupape de limitation de pression pièce 5 de ce planhttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=13_0801&hg=13&fg=10Qui avait été démontée par mégarde par le membre en question!Cette soupape est sur la durite de retour.Elle permet de maintenir une certaine pression dans le circuit de retour.En fait elle contient un ressort avec une petite soupe qui s'ouvre /ferme en fonction de la pression de retour de carburant de pompe.Je l'ai cherché sur ton modèle; mais je ne l"'ai pas trouvée!En tout cas la nomenclature n'en fait pas état!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0960&hg=13&fg=15Alors trois solutions!** Soit elle n’existe pas du tout sur ton modèle (ce qui m'étonnerait un peu, car le système d'injection est très comparable sur M57 et M47N, )** soit la nomenclature n'en fait pas état** soit elle est montée ailleurs.....en tout cas, je n'ai pas encore trouvé la réponse à la question..... Je cherche encore!************************Ceci dit, est ce que tu as eu à un moment ou un autre une espèce de tout petit clapet/filtre qui s'est déboité et séparé en deux parties sur la durite de retour de pompe....Car dans ce cas, peut être t'est il arrivé la même chose qu'à cette autre personne!Elle avait perdu le ressort/soupape, et du coup, le retour était trop grand, et la pompe n'amorçait plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Re;après recherches, j'ai du neuf pour toi.....En fait il existe deux types de pompes!Une CP et une CP2je t'envoie tout un tas de doc.....Tu devrais la lire et commencer par vérifier que tu as monté exactement la même pompe injection sur ta voiture!De toute façon, pour être franc, nje ne pense pas que ta pompe origine était en cause!Ces pompes ne cassent quasiment pas.....A mon avis, tu avais un autre prob, et en la remplaçant, tu as ajouté un deuxième prob......****************** de lire ce post, il te concerne! http://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2011#133424****************** @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Re;vérifie aussi le fusible 1 du porte fusible électronique moteur avec un multimètre!Puis tu vérifies la tension entre les fils rouges de régulateur de pression et une bonne masse moteuretentre le fil rouge régulateur de débit et une bonne masse moteur pour être certain que ces deux composants sont alimentés!+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour,Wow tu était en forme aujourdhui patron Moi je rentre a peine du boulot et je ne sais plus sur quel pied dancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon commencons par les chose les plus importantes en premier l'adhesion ! essentiel le soutien de l'assos je fais ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Voila ça c'est faisTa vue boss j'ai fait un effort comme même pour le soutien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors concernant la voiture chose sure, je n'ai aucune souppape sur les directions de la pompe immergé jusqu'a la pompe HP, je n'ai rien vu de telleMaintenant cela me paraitrais bizaare qu'il sois ailleurs que sur l'injection non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 La nomenclature que tu m'a envoyé, ne correspont pas tout a fait a celui de mon injectioncar sur ton plan, il ya un capteur de temperature que moi je n'ai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sinon je suis entierement d'accord avec toi que j'ai mois aussi un gros doute sur mes pompes, je ne pense pas qu'il soit en cause Le soucis est ailleurs c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 concernant maintenat le fusible, u parle bien du porte fusible moteur la ou tu as 5 fusibles emboité al'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Une autre question c'est Quoi la diff entre les deux pompe HP que tu ma dit N ?Comment les différenciés ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2012 dans le groupe membre bienfaiteur 2012 ATADARK !!! d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année et d'avoir cassé le petit cochon ! ********************alexthaven a écrit:Bonjour,Wow tu était en forme aujourdhui patron Moi je rentre a peine du boulot et je ne sais plus sur quel pied dancer !! Pas tant que cela!! On m'a posé un implant dentaire ce matin! Alors je suis un peu dans les vapes.....******************************je lis tes réponses et je te dis quoi !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alexthaven a écrit:Sinon je suis entierement d'accord avec toi que j'ai mois aussi un gros doute sur mes pompes, je ne pense pas qu'il soit en cause Le soucis est ailleurs c sure Est ce que tu as encore la pompe origine?Tu es certain de la reconnaître et de ne pas la confondre avec celles que tu as monté par la suite?Et est ce que tu peux me donner la référence (BMW) marquée dessus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alexthaven a écrit:Alors concernant la voiture chose sure, je n'ai aucune souppape sur les directions de la pompe immergé jusqu'a la pompe HP, je n'ai rien vu de telleMaintenant cela me paraitrais bizaare qu'il sois ailleurs que sur l'injection non ?Sur les M57 elle est sur la durites de retour 11 ....http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=13_0801&hg=13&fg=10J'ai vérifié les plans de la tienne, elle n'est pas visible, et il n'y en a pas ailleurs.Si tu n'en as pas sur cette durite de retour, c'est qu'il n'y e a pas!Cela parrait cohérent, car dans le cas où elle est sur cette durite, il semblerait qu'il n'y ait pas de régulateur sur la rampe injection d'origine mais que celui ci puisse être mis en 2ème monte!!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=13_0802&hg=13&fg=15je regarde ce que je trouve à ce sujet.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alexthaven a écrit:concernant maintenat le fusible, u parle bien du porte fusible moteur la ou tu as 5 fusibles emboité al'interieur ?Re;Oui! Ce sint eux!Il faut faire le contrôle au multimètre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alexthaven a écrit:Sinon je suis entierement d'accord avec toi que j'ai mois aussi un gros doute sur mes pompes, je ne pense pas qu'il soit en cause Le soucis est ailleurs c sure Il serait à mon avis judicieux de la remonter et de chercher ce qui n'allait pas avec ce montage!D’ailleurs je ne me rappelle pas avoir vu les raisons qui t'ont poussé à remplacer cette pompe!pourquoi l'as tu fait?alexthaven a écrit:Une autre question c'est Quoi la diff entre les deux pompe HP que tu ma dit N ?Comment les différenciés ?++par les références!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 DarkGyver a écrit: dans le groupe membre bienfaiteur 2012 ATADARK !!! d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année et d'avoir cassé le petit cochon ! ********************alexthaven a écrit:Bonjour,Wow tu était en forme aujourdhui patron Moi je rentre a peine du boulot et je ne sais plus sur quel pied dancer !! Pas tant que cela!! On m'a posé un implant dentaire ce matin! Alors je suis un peu dans les vapes.....******************************je lis tes réponses et je te dis quoi !!!Ravi de faire parti du groupe !!! effectivement les dents là je veux bien comprendre moi ça me met en 4 aussi !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 DarkGyver a écrit:alexthaven a écrit:Sinon je suis entierement d'accord avec toi que j'ai mois aussi un gros doute sur mes pompes, je ne pense pas qu'il soit en cause Le soucis est ailleurs c sure Est ce que tu as encore la pompe origine?Tu es certain de la reconnaître et de ne pas la confondre avec celles que tu as monté par la suite?Et est ce que tu peux me donner la référence (BMW) marquée dessus!@+Oui j'ai la pompe d'origine, c'est celle qui est actuellement sur la voiture, j'ai enlevé la nouvellepar contre pour la ref, oui je peu te la donné mais ça va etre délicat avant samedi mais je vais le necesaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 DarkGyver a écrit:alexthaven a écrit:Alors concernant la voiture chose sure, je n'ai aucune souppape sur les directions de la pompe immergé jusqu'a la pompe HP, je n'ai rien vu de telleMaintenant cela me paraitrais bizaare qu'il sois ailleurs que sur l'injection non ?Sur les M57 elle est sur la durites de retour 11 ....http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=13_0801&hg=13&fg=10J'ai vérifié les plans de la tienne, elle n'est pas visible, et il n'y en a pas ailleurs.Si tu n'en as pas sur cette durite de retour, c'est qu'il n'y e a pas!Cela parrait cohérent, car dans le cas où elle est sur cette durite, il semblerait qu'il n'y ait pas de régulateur sur la rampe injection d'origine mais que celui ci puisse être mis en 2ème monte!!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=13_0802&hg=13&fg=15je regarde ce que je trouve à ce sujet.....@+Moi, sur mes deux rampes d'injections, celle d'origine et celui du nouveau moteur, j'ai un régulateur et un capteur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Samedi, je vais un controle des fusibles au multimetreje te donne les refs des deux pompe s hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mintenant pk j'ai changer la pompe, c'est parce que le mécano de BM m'a dit que sur ma voiture il fallait remplacer ma rampe hautre pression ainsi que ma pompe HP pour qu'elle redémarre kils était persuadé que s'été ça le probleme donc j'ai essayé mais ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il y a t'il autre chose qi agit sur ma pompe ?Est que ça peut etre un pbm de DDECDT ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut alex alors toujours pas de demarrage?Oui ça pourrait etre le DDE qui se soit deprogrammé comme je te l'avait expliqué si tu as la valise diag essaye de voir si la voiture arrive a communiquer avec ta valise.S'il est impossible de faire un diag c'est que ton soucis vient de là car en principe si elle communique pas avec ta voiture tu ne pourras pas demarrer meme si ton demarreur tourne,tu n'auras aucun gazoil qui sortira de la pompe hp.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour camarade,Ehh non toujours pas de démarrage Effectivement ce que tu dit est plausible mais depuis le problème de démarrage, j'ai passé deux fois la valise et j'ai toujours réussit a communiqué avec la dde ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 re, non !!! le diag passe par le can bus de la prise obd !! plein de gens ont des souci de dialogue diag même chez bmw et leurs voiture démarre !! pour moi aucun liens .par contre un diag oui ce serait peut être utile d'en faire un avant de tout remplacer à l'aveuglette.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 didier@ a écrit:re, non !!! le diag passe par le can bus de la prise obd !! plein de gens ont des souci de dialogue diag même chez bmw et leurs voiture démarre !! pour moi aucun liens .par contre un diag oui ce serait peut être utile d'en faire un avant de tout remplacer à l'aveuglette.@++J'était persuadé que si la DDE ne répondais, il y aurait pas de phase d'injection donc pas de démarrage ( la dde controle les injecteurs et les injections pourtant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 8 mars 2012 re, oui mais je vois pas le rapport avec la communication du diag !! je pense même qu'ont s'écarte du sujet !! après j'ai pas science infuse dans mes dirent non plus tu sait ! loin de làpour moi si le préchauffage s'active par temps froid et la pompe auxiliaire de GO le DDE s'enclenche , d'ailleurs le relais DDE dois claquer sous le dois à la mise au contact avant démarreur je pense.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je l'ai passé a la valise peut de temps avec le froid,et j'avais Capteur pmh pas de signal pression de capteur basse ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 8 mars 2012 re, vérifie dans c cas !! la tension batterie !! la pompe auxiliaire de GO.pour le capteur PMH je suis pas certain qu'il empèche le démarrage !! ne pas confondre PMH et AAC. mais là tu es sur une piste !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 didier@ a écrit:re, oui mais je vois pas le rapport avec la communication du diag !! je pense même qu'ont s'écarte du sujet !! après j'ai pas science infuse dans mes dirent non plus tu sait ! loin de làpour moi si le préchauffage s'active par temps froid et la pompe auxiliaire de GO le DDE s'enclenche , d'ailleurs le relais DDE dois claquer sous le dois à la mise au contact avant démarreur je pense.@++En fait je pense que nous nous sommes pas compris lolIl se peut que l'on ne puissent pas dialoguer avec la voiture cela n'empeche pas que la dde fonctionne ( dans ce cas, pbm de can bus ou D link )Je pense que c'est ce que tu voulais direIl se peut aussi que l'on ne puissent pas communiquer car DDE hs donc pas d'injection Dans tout les cas on s'éloigne du sujet car pour l'instant nous n'avonsd pas de gasoil en Haute pression en sortie de la pompe HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 didier@ a écrit:re, vérifie dans c cas !! la tension batterie !! la pompe auxiliaire de GO.pour le capteur PMH je suis pas certain qu'il empèche le démarrage !! ne pas confondre PMH et AAC. mais là tu es sur une piste !! @++Désolé didier,capteur AAC changé aussij'ai 2 capteur d'occase aac et phm qui viennent des deux moteur et 1 neuf de chaque mais non c pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 8 mars 2012 re, sans signal pmh la pompe n'est peut être pas commandé vas savoir !! car c'est ce signal qui commande l'injection si je dit pas de conneries !! [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 8 mars 2012 La seule chose que je n'ai pas réellement vérifié c'est ma batterie Elle est resté 2 ans dans le froid mais j'ai toujours eu 11.7v après chargeset j'ai toujours cablé avec une autre voiture lors des démarrage Quelqu'un pense que ça peut etre la batterie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites