Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexthaven

[E46 M47 an02] Ne démarre plus après travaux (attente)

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Je me présente donc, je suis simple amateur en automobile, avec qq connaisance de base, du moins assez pour ne pas aller chez BM pour tout les entretiens courants.

Ma voiture : BMW 320 TD 2003

J'ai actuellement un soucis avec ma voiture

Je vous explique mon problème, après une casse de turbo, arrivé à 180000 km environ, que j'ai fait réparé, ma voiture avait perdu ma patate ! et continue à laché des fumés noire à l'accélération.. Mais j'ai continuer à roulé car je n'ai jamais eu des soucis avec cette voiture.
Un beau jour, sortant d'un rond point, j'ai entendu un claquement dans le moteur, je l'ai arreté de suite et fait dépanner la voiture chez mon oncle, ancien mécano audi.
Diagnostic : Une soupape tordu suite au clapet classé. J remplace tout le bas ( recupéré sur une 320cd ) toute la partie mécanique est refaite, nettoyage de tout les pistons et les bielles, et coussinet entièrement changé et on remonte le tout avec une nouvelle pochette de rodage etc..
La voiture ne démarre pas.. on à tout essayé mais rien a faire.
On décide passer la voiture au Diag et celui ci nous dit que le capteur d'arbre à came HS et 2 bougies en mauvais états donc on change le tout, les 4 bougies changé et le capteur aussi.
La voiture ne démarre toujours pas ! POUR INFO, on a essayé de vérifié les injecteurs, et il fonctionnent tous, mais l' ORDRE d'injection est pas bon !
le gasoil n'arrive pas en 1-3-4-2 ! Les injecteurs envoi n'importe comment !
Est ce que qq peut m'aider à ce niveau la ?
Sincerement je pense pas que ma pompe HP sois morte car le gasoil arrive. Sachant que le débimètre a aussi été changé !

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,