alexthaven 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour a tous,Je me présente donc, je suis simple amateur en automobile, avec qq connaisance de base, du moins assez pour ne pas aller chez BM pour tout les entretiens courants.Ma voiture : BMW 320 TD 2003 J'ai actuellement un soucis avec ma voitureJe vous explique mon problème, après une casse de turbo, arrivé à 180000 km environ, que j'ai fait réparé, ma voiture avait perdu ma patate ! et continue à laché des fumés noire à l'accélération.. Mais j'ai continuer à roulé car je n'ai jamais eu des soucis avec cette voiture.Un beau jour, sortant d'un rond point, j'ai entendu un claquement dans le moteur, je l'ai arreté de suite et fait dépanner la voiture chez mon oncle, ancien mécano audi.Diagnostic : Une soupape tordu suite au clapet classé. J remplace tout le bas ( recupéré sur une 320cd ) toute la partie mécanique est refaite, nettoyage de tout les pistons et les bielles, et coussinet entièrement changé et on remonte le tout avec une nouvelle pochette de rodage etc..La voiture ne démarre pas.. on à tout essayé mais rien a faire.On décide passer la voiture au Diag et celui ci nous dit que le capteur d'arbre à came HS et 2 bougies en mauvais états donc on change le tout, les 4 bougies changé et le capteur aussi.La voiture ne démarre toujours pas ! POUR INFO, on a essayé de vérifié les injecteurs, et il fonctionnent tous, mais l' ORDRE d'injection est pas bon ! le gasoil n'arrive pas en 1-3-4-2 ! Les injecteurs envoi n'importe comment ! Est ce que qq peut m'aider à ce niveau la ?Sincerement je pense pas que ma pompe HP sois morte car le gasoil arrive. Sachant que le débimètre a aussi été changé ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour alexthavencommence par editer ton titre au format reglementairehttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum et de les respecter stpa bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut,Je ne comprend pas ce que tu me demande, le titre dois être modifié ?pourrais tu stp m'expiquer que ce que tu attend car cela est le 2 eme post que j'envoi et à chaque fois on me demande qq choseje ne comprend ce qui cloche sur ce que j'envoi ..Mercicdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 avril 2011 lis la charte tu comprendra vite il nous manque aussi ton numero de VIN pour une efficacité maximum dans nos recherches de pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Re; pour smel!La prochaine fois tu utilises exactement le bon format!J'ai corrigé pour cette fois!***************************et pour le VIN !voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html ***********************************Pour ce qui est de ton problème, si ta description est exacte, alors tu as certainement intervertis les conduites de GO au niveau de la pompe, ou alors décalé la pompe d'un tour entier bas moteur.@+ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour,Je reviens longtemps après, et je m'en excuse, mais problème pour récuperer la voiture chez moi suivi des vacances.Mon problème n'est toujours pas résolu voilà 10 mois que la voiture ne démarre pasdepuis mon dernier poste, j'ai racheter un moteur d'occasion (97Mkm) mais sans les injecteurs, ni turbo, ni pompe Hpj'ai remplacé donc sur le nouveau moteur ( injecteurs, turbo de l'ancien moteur) plus une pompe Haute pression neuve ( echange standard) avec un nouveau capteur PHM et un nouveau capteur AAC.Même avec tout ça, j'ai encore les même symptomes, la voiture ne démarrre pas.Elle démarre sans soucis au startpiloteJ'ai du gasoil jusqu'a la rampe puis rien dans les injecteurs.J'ai effectué le teste sur les retours d"injecteurs proposé par Dark, j'ai même pas une goutte d'essence dans les bouteilles ni dans les tuyaux.J'ai aussi vérifié la pompe immégé qui fonctionne et la prépompe qui donne largement les pressions ( 2l/m ) l'essence arrive jusqu'au la rampe et repart dans les retoursQuelqu'un voit autre chose ? là usé toutes mes connaisances et je suis perdu merci et bonne vacances au personnes qui en profitentcdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 août 2011 alexthaven ,Ne sois pas surpris si tu n'obtiens pas de réponses , Smel te demande ton N° VIN , Dark te fourni le lien pour que tu puisses l'identifier ,afin de pouvoir nous le transmettre ,et toujours pas de VIN .Sans ça ,on va pas te répondre, au risque de te raconter des bêtises , et ainsi te faire perdre du temps .Comme tu as pus le constater , c'est un forum cool ,qui a des règles , auxquels des modérateurs s'évertuent a faire appliquer BENEVOLEMENT, ce qui en fait toute sa qualité .Donc la résolutions de ta panne commence d'abord STP par ton N° VIN .Merci .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 12 août 2011 Re,Je suis navré, au début je n'avais pas mes papiers ni la voiture voici donc le VIN : FR68851Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 août 2011 alexthaven,Si je comprends bien le GO arrive jusqu'aux injecteurs ,mais ne ressort pas ?Est ce que tes injecteurs sont -ils biens alimentés électriquement ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 12 août 2011 Re,A priori oui, les faisceaux des injecteurs sont correctement branchés.De toutes façons si les injecteurs étaient pas alimenté en 12v, le gasoil resortirai par le retour des injecteurs.Mais là j'ai rien dans les retours ( j'ai fait le test sur les retours de gasoil ) et il y a rien sur aucun des injecteurs.L'essence arrive jusqu'à la rampe commune puis ne descent pas dans les injecteursCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 août 2011 Re,Donc rampe commune en défaut .Capteur de pression OK ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 12 août 2011 Re,Je voulais poser une question avant de continuer le systeme commun-rail fonctionne sur 2 phases d'injections à moins que je me trompe ?Une phase de " pré-injection " quand on met le contact (une partie de gasoil est injecté afin de préparé la combustion puis quand on démarre la phase "injection Hp " qui envoi le gasoil à haute pression dans les injecteurs non ?Est ce que la phase de pré-injection se fait par les retours d'injecteurs ? ou par les tuyaux de la rampe ?Car dans mon cas quand je met le contact, la pré-injection se fait par les retours d'injections et ce n'est pas une infime quantité, quand on recupère dans une bouteille de 1.5 litre, il y a bien une demi bouteille de gasoil qui sont envoyé par les retoursc'est normal ?cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 12 août 2011 Re,J'ai encore l'ancienne rampe de mon "ancien" moteur, je vais essayer de le remonter demain à la place de celui qui est en place actuellementet je te tiens au courantmais j'aimerais bien être écairé sur les phases d'injections.merci bcp pour ta réponsecdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 août 2011 Re,Oui, pour les deux phases d'injection Par contre en ce qui concerne la phase de pré-injection par les retours ,là !!!! JOCKER je ne suis pas sûre ,donc je ne préfère pas te raconter de connerie .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 12 août 2011 Re,Ok c'est sympa comme mêmedemain je vais remplacer ma rampe par une autre rampe commune que j'ai en plusje te dirais bien si j'ai du changementcdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut !! Comment as-tu fait le test des retours ? Lorsque l'ont fait beaucoup d’essaie pour démarrer , ont tire sur la batterie !! celle-ci ne doit pas descendre en dessous de seuil des 11,7 volts démarreur en action pour permettre le démarrage .Lorsque tu as récupéré les injecteurs ! as tu pris bien soin de les remonter dans le même ordre exactement ? ils sont tarés électroniquement " chaque injecteur " s'ils ne sont pas dans le même ordre celà peut causé des soucis .le module DDE est t'il celui d'origine de la voiture ? Le démarreur tourne ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 13 août 2011 Salut didierLe test sur les retours à été fait suivant la manip fournit par Dark avec des tuyaux transparent de 1 mètre chacuns, des bouteilles etc.. et je n'ai eu même pas une goutte d'essence ni dans les tuyaux ni dans les bouteillesEt à chaque fois que j'essai de démarre la voiture, je ponte avec une autre voiture qui est démarré, pour évité de décharger les 2 batteries.Les injecteurs sont ceux d'origine et ils sont montés dans le même ordre ( mais dans tout les cas même si il seraient montés en désordre, on devrait peut être avoir du mal à démarrer ou avoir le gasoil qui est renvoyé dans les retours non ?) là j'ai pas une goutte de gasoil dans les injecteurs Le module DDE est bien celui d'origine et j'ai pris la précaution de récupérer tout les faisceaux de l'ancien moteur.Et le démarreur ce lance sans problème mais le gasoil n'arrive pas jusqu'au injecteursElle démarre sans soucis avec du startpiloteJe vais essayer de changer la rampe commune par une autre tout à l'heureje te tiens au courant cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Re, dévisse un peut à tour de rôle chaque conduit sur les injecteur et mais le démarreur en action pour forcer le GO à venir , ou alors tu remplie avec une seringue . Changer la rampe ne fera rien je pense , c'est juste un réservoir pour que les injecteurs se servent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 13 août 2011 ReAlors je viens au nouvelles,Je viens de changer ma rampe, rien n'y fait donc à mon avis ce n'est pas le capteur de pression ou autre car j'ai toujours pas de gasoil dans mes injecteurs La rampe comme tu le disais bien Didier ne sers que de réservoir pour les injecteurs Si la pluie veut bien s'arreter, j'essaierai de remplir mes injecteurs de gasoil à l'aide de pipetteet de voir si le gasoil est injecté ou pascdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour,Je viens de faire le test sur les injecteurs, en essayant de les remplir avec une pipette, mais rien n'y fait le gasoil n'est pas absorbé et ça ne démarre toujours pas. Et le comble est que je viens de me rendre compte de qqchose, c'est que je n'ai pas de gasoil dans la rampe non plus. les retours de la rampe sont seche aussi.j'ai donc dévissé l'arrivé de gasoil de la pompe HP vers la rampe et il y a rien qui en sort.Je ne comprend plus rien là ! La pompe HP est toute neuve Le gasoil sort correctement de la pompe à gasoil, le tout arrive jusqu'a la Pompe HP et après plus rien, le gasoil n'arrive même pas jusqu'a la rampe et sort directement par le retour de la pompe.Est ce que qq'un aurait une idée ?cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,1/ pompe neuve avec un défaut, voir échange .2/ es tu sûre d'avoir serré correctement le boulon de l'axe de pompe . est -elle clavettée ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,La pompe est neuve, elle est garantie 1 ansEn plus de cela c'est la 3eme pompe que j'essai.. et le résultat est toujours le mêmeLa première pompe D'origine du moteur est "HS" alors que on à juste refait le bas moteur alors qu'elle démarrait tres bien avant.j'ai recupéré une 2eme pompe d'occasion sur un autre moteur, et j'avais toujours rien et justement, je m'était dit que c'est peut être parce que la pompe à une défaut car elle est d'occasion.Donc là j'achète une pompe neuve et le résultat est le mêmeL'axe de la pompe est bien fixé, celui-ci est bien enfoncé jusqu'a la fin du filetage.cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,Essayes de remplir ta pompe ainsi que ta rampe de GO , à la seringue .Est ce que la pression de GO qui arrive à ta pompe est suffisante? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,Pour la rampe, j'ai déja essayer; mais rien n'y fait je pense que le gasoil doit sortir par le retour.Si je remplis ma pompe, le gasoil ne risque pas de sortir par le retour?c'est bien la dernière question que je pose, si ma pression de la pompe a gasoil est suffisante, mais quand je fait le test avec une bouteille, je débranche la sortie sur le filtre, je remplis la bouteille en peut de temps ( qq seconde )tu pense que ça peut quand même être ça ?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2011 ReSi tu estimes que ton débit est bon , d'après ce que tu dis ,ya pas de souci .Tu n'aurai pas inversé par erreur le départ et l'arrivée de GO sur ta pompe ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,je ne pense pas,au niveau de la pompe haute pression l'arrivé est une durite fixé par collier et le retour est un ecrou persés de 17' donc ça c'est branché correctement.Au niveau des sortie de la pompe de gasoil et du retour, ils ont un code couleurle clips bleu c'est le retour et le clips noir c'est l'arrivé et ils ont bien branchés.la sortie de la pompe à gasoil, qui est noir est correctement fixé sur l'arrivé sur la pompe HPje me trompe ?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,Combien de durite d'arrivée de Go arrive à ta pompe ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re, Tu parles de la pompe HP je suppose ?Je n'ai qu'une durite d'arrivéePourquoi cette question ?cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,Les durites 6 et 9 de ce schéma sont deux durites d'arrivée , ou il y a deux montages différents ,1 avec sonde de T° et l'autre sans ,http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0960&hg=13&fg=15A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 15 août 2011 Re,je n'ai pas de Sonde de température++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 15 août 2011 re, gyropinpon a écrit:Re,Les durites 6 et 9 de ce schéma sont deux durites d'arrivée , ou il y a deux montages différents ,1 avec sonde de T° et l'autre sans ,http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0960&hg=13&fg=15A+en est tu sure ? ton VIN indique que tu la possède d'origine .******************** La prise brancher sur la pompe, débranche la, met le contact et mesure la tension entre le fil rouge et une bonne masse.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour Didier,Oui je suis sur que je n'ai jamais eu de capteur de Température à l'entrée de ma pompe HPTu parle de la prise branché sur le régulateur de pression qui est sur la pompe HP (Fil vert et rouge ) ?Je vais mesurer ça dans un instantPar contre, celui-ci ronronne bien quand on met le contact. Que doit 'on obtenir ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 août 2011 Re,Si tu desserres ta vis 4 de retour GO sur la pompe (voir schéma) et que tu forces l'arrivée de GO en mettant plusieurs fois le contact , Est ce que le GO sort par cette vis ?As tu une batterie assez chargée ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 août 2011 Re;As tu vérifié la pompe auxiliaire????celle là!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1246-1246-remplacement-pompe-additionnelle-m47-tu-apres-9/2001.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 16 août 2011 didier@ a écrit:re, gyropinpon a écrit:Re,Les durites 6 et 9 de ce schéma sont deux durites d'arrivée , ou il y a deux montages différents ,1 avec sonde de T° et l'autre sans ,http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0960&hg=13&fg=15A+en est tu sure ? ton VIN indique que tu la possède d'origine .******************** La prise brancher sur la pompe, débranche la, met le contact et mesure la tension entre le fil rouge et une bonne masse.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 Re,Didier, Je viens de mesurer la tension le tension entre le fil rouge de la fiche d'alimentation du régulateur de pression, ainsi qu'une masse, j'ai une tension fixe de 12.02 VDark, bonjouroui j'ai bien vérifié la pompe auxilièrequand je débranche sur l'arrivé de la pompeHP, j'arrive à remplir une bouteille de 2l en qq seconde ( je suppose qu'elle fonctionne et que la pression est bonne )Gyropinpon, je vais faire ton test de suite, mais je suis sur que le gasoil ressort avec la vis creusé N°4Je fais le teste et je vous tiens au courant+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 PS Ma batterie est bien chargé, mais elle est aussi ponté sur un autre véhicule. donc je pense que de ce côté la c'est bon ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 16 août 2011 re, Il y a un loup interne dans la pompe ! Vérifie bien encore une fois , la pompe de gavage dans le réservoir sous la banquette arrière , assure toi qu'elle débite , elle a juste la fonction d'amener le GO à la pompe auxiliaire qui elle amène la pression nécessaire pour les besoins de la pompe HP ! la pompe de gavage sous la banquette arrière côté chauffeur : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=16_0373&hg=16&fg=15la pompe auxiliaire sous la caisse au niveau du siège chauffeur : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=16_0512&hg=16&fg=15http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1246-1246-remplacement-pompe-additionnelle-m47-tu-apres-9/2001.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 gyropinpon a écrit:Re,Si tu desserres ta vis 4 de retour GO sur la pompe (voir schéma) et que tu forces l'arrivée de GO en mettant plusieurs fois le contact , Est ce que le GO sort par cette vis ?As tu une batterie assez chargée ?A+Re,Je viens donc de faire le test en devissant le retour de la pompe HP (vis 4 )effectivement tout le gasoil ressort dès que je met le contact,Quand je branche la prise du régulateur ou pas, tout le gasoil ressort par le retour des que je met le contact ?c'est normal ?cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 16 août 2011 re, prend une photos de ce retour ! visse 4 n'est pas le retour !! c'est l'alimentation GO du réservoir " rail " @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 didier@ a écrit:re, Il y a un loup interne dans la pompe ! Vérifie bien encore une fois , la pompe de gavage dans le réservoir sous la banquette arrière , assure toi qu'elle débite , elle a juste la fonction d'amener le GO à la pompe auxiliaire qui elle amène la pression nécessaire pour les besoins de la pompe HP ! la pompe de gavage sous la banquette arrière côté chauffeur : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=16_0373&hg=16&fg=15la pompe auxiliaire sous la caisse au niveau du siège chauffeur : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=16_0512&hg=16&fg=15http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1246-1246-remplacement-pompe-additionnelle-m47-tu-apres-9/2001.html@++Re,Je veux bien tout revérifierMais vu la pression que j'ai au niveau de la sortie du filtre à gasoil, je ne pensais pas dutout que la pompe de gavage puisse être en défaut, ni la pompe auxilièreMais ça change pas de pain, je reférifie de suite le tout++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 La vis 4 est l'arrivé du commun rail ?Vais essayer de te prendre une photo du tout++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 16 août 2011 re, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0960&hg=13&fg=15j'insiste sur le fait qu'avec ton vin tu possèdes logiquement la sonde de carburant N°10, que la vis 4 alimente le rail et que le retour revient sur ce dernier , Branche le 4 sur le rail , les retours 3 tu ne le connectes pas et bouches le trou ou il doit se connecter . l'arriver du filtre sur la pompe c'est le N° 6 au dessus du 4 , regarde bien le schéma et les petits traits , puis tu met le contact jusque la pompe additionnel s’arrête , recommence l'opération sans essaie de démarrage deux FOIS !! puis tente le démarrage , le GO devrait coller sur les retours et le moteur démarrer . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 ReVoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 Re,Pense tu que je me sois trompé dans le montage de la pompe ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 16 août 2011 didier@ a écrit:re, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0960&hg=13&fg=15j'insiste sur le fait qu'avec ton vin tu possèdes logiquement la sonde de carburant N°10, que la vis 4 alimente le rail et que le retour revient sur ce dernier , Branche le 4 sur le rail , les retours 3 tu ne le connectes pas et bouches le trou ou il doit se connecter . l'arriver du filtre sur la pompe c'est le N° 6 au dessus du 4 , regarde bien le schéma et les petits traits , puis tu met le contact jusque la pompe additionnel s’arrête , recommence l'opération sans essaie de démarrage deux FOIS !! puis tente le démarrage , le GO devrait coller sur les retours et le moteur démarrer . @++pas évidente ta photos !! il faut prendre une photos d'ensemble en essaiyant de voir au plus toutes les durites !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 Re Didier,Alors pour l'histoire,Je viens de revérifier sur mon durite de gasoil, c'est pareil je n'ai aucune sonde dessus.Sur la durite de la vis n°4, j'ai une petite durite le n°3 sur le schéma, qui est le retour des injecteurs ( mais aussi l'alimentention de la pré injection non ?)j'ai bien une autre grosse durite qui part vers la rampe, (moi je pensais que c'était le retour de la rampe) le tout repars vers le retours qui est branché sur le retours du filtre à gasoil.Si je débranche et rebouche le retours des injecteurs N.3 j'aurais plus de pré injection non ?Est ce que le gasoil ne risque pas comme même de repartir vers le filtre sachant que tout est sur la même durite ?Si la grosse durite qui sort du vis n°4 est l'alimentation de la rampe à quoi correspond l'ecrou sur la photo n°1 ? qui est relié à la pompe injection ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je vais essayer de prendre de meilleurs photos++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 Re,Voici les nouvelles photos, j'espère qu'elles seront plus explicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 16 août 2011 didier@ a écrit:re, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AT71&mospid=47655&btnr=13_0960&hg=13&fg=15j'insiste sur le fait qu'avec ton vin tu possèdes logiquement la sonde de carburant N°10, que la vis 4 alimente le rail et que le retour revient sur ce dernier , Branche le 4 sur le rail , les retours 3 tu ne le connectes pas et bouches le trou ou il doit se connecter . l'arriver du filtre sur la pompe c'est le N° 6 au dessus du 4 , regarde bien le schéma et les petits traits , puis tu met le contact jusque la pompe additionnel s’arrête , recommence l'opération sans essaie de démarrage deux FOIS !! puis tente le démarrage , le GO devrait coller sur les retours et le moteur démarrer . @++Re,J'ai essayer ce que tu m'a demandé.J'ai bien énormément de gasoil jusqu'a la rampe communeMais ça ne démarre toujours paspourtant la durite des retours sur les injecteurs est bien bouché et la rampe est bien remplie en gasoilil te reste d'autres astuces ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites