Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pony38

Une MUST....ANG ou quelques chevaux cachés !

Messages recommandés

V8, 5L, 220 CV, Cuir blanc, suspension à air, radio vidéo Magnat Classic 480, Couvre-Tonneau, Mulsanne Speed Parts USA, etc...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensepense
Ben pas fan du tout le kit ne va pas avec les lignes de l'auto surtout à l'avant il y a un manque énorme de qualité, que j'explique par le jour entre le phare et le pc bref une stang' de cette génération mérite bien mieux un kit Saleen par exemple !

Enfin après si vous plait je respecte c'est le principal, je suis pas du genre à cracher dans la soupe pour dire ce que je pense, ça plait ou pas....

Habitant à Grenoble j'espère que tu roules pas comme car sans plaque arrière tu vas pas te faire aimer par les gengens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit avoir dejat vue ta voiture vert chirens dans le 38 tu sorté d'un garage avec deux autre mustange ya dejagt un moment en vrait elle est magnifique si ces bien elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
c'est un gros moteur pour peu de chv pense
et son couple est de...
sinon sympa


285ft lbs soit environ 394 Nm.
Pas terrible , les Américains ne tiraient pas bcp sur les moulins à l'époque, mais largement suffisant pour la balade, et de ce fait un moulin comme cela c'est increvable, si bien entretenu.
Et puis la musique d'un V8 ................... ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...