Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Subaru enfin livrée, c'est pas comme si j'avais mis longtemps Le chef Nalex nous mettra bien quelques photos
  2. vraiment sympa, je crains juste la selle au niveau coloris mais sinon elle est super jolie! Surtout l'échappement sorties hautes
  3. essayes de nous montrer en gros plan comment ça fait
  4. merci pour l'info, et dans l'attente d'un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meeting
  5. là pas 36 solutions, il faut que tu laisses bien sécher, tu reponces le tout et tu le passes au vinaigre, ça enlève le silicone essayes de bien passer dans tous les recoins, tu insistes bien, et tu l'essuies bien ... après rinçage , tu dois pouvoir le peindre sans réactions
  6. Euh c'est bizarre , je me reconnais pas sur ta photo Morgan, t'es sûr que j'y suis????
  7. Bon anniversaire mon Nalexounounet!!!!!
  8. Merci pour l'info Dans l'attente d'un flyer pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting
  9. Bon anniversaire à toi , chérie cosmique du chef
  10. Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting 2012
  11. ça peut être sympa tout ça en effet , même si ça va pas être évident de répartir les couleurs sur les formes de ton nouveau réservoir
  12. Chtitbob

    L200 big foot

    c'est ça que c'est bon
  13. Ah ben nickel montre nous tout ça
×
×
  • Créer...