Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
creadom

[19 & 20 Nov.] 1° Explosive Tuning Car - Le Barcarès (66)

Messages recommandés

voila je vous presente notre flyers de notre premier meeting qui se deroulera a le barcares dans le 66 le 19et20 novembre[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le meeting n a pas eut lieu, fait un deplacement pour rien, peage, essence, etc.. merci aux organisateurs d avoir prevenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meeting etait pas annuler mais juste deplacer cause d'innondation du site certe c'est vrai j'ai oublier de le signaler ici je me souvenais plus que je l'avais poster sur se forum mais j'avais 2 gars placer au rond point pour diriger les personnes qui arriver mais quand on s'arrete pas et que au retour on leur dit non j'ai juste pris des photos dur pour eux de le renseigner desoler de se desagrement mais vu les conditions climatiques sur notre region nous avons fait le max en derniere minute pour recevoir les tuners dans les meilleurs condition possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creadom a écrit:
le meeting etait pas annuler mais juste deplacer cause d'innondation du site certe c'est vrai j'ai oublier de le signaler ici je me souvenais plus que je l'avais poster sur se forum mais j'avais 2 gars placer au rond point pour diriger les personnes qui arriver mais quand on s'arrete pas et que au retour on leur dit non j'ai juste pris des photos dur pour eux de le renseigner desoler de se desagrement mais vu les conditions climatiques sur notre region nous avons fait le max en derniere minute pour recevoir les tuners dans les meilleurs condition possibles


J'ai créer un sujet dans la rubrique des compte rendu mrci de le remplir clin


PS : Il y a un numéro sur le flyer, pourquoi vous avez pas appelé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu part de toulouse, il fait beau, le fly sur l ordi. t arrive au lieu dit rien, pas de panneau pour t indiquer du changement de lieu etc.. et je n ai vu personne, car fallait osez si aventurer dans ce petit chemin mis a part un camping car ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai créer le sujet dans les comptes rendu pour t'exprimer pour que cela soit pris en compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si tu prends pas les gars al'entree du chemin qui te font signe pour le signaler et que au retour tu leur dit non j'ai juste fait une photo c'est klair que tu peut etre renseigner valablement en tout cas je suis vraiment desoler que tu et fait le deplacement pour rien mais tu et le seul qui et venu et qui na pu etre rediriger vers l'endroit du meeting mais que devaije faire vous acceuillir dans la boue et de l'eau partout ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...