-
Compteur de contenus
51 958 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Chtitbob
-
De plus je me demande vraiment si vous savez ce que veux dire le mot "respecter" car comme tout nouveau membre fraichement inscrit sur le forum , vous avez obligatoirement accepter , lors de votre inscription , de "respecter" le règlement de celui-ci ... or vous ne le faites pas!!!!!!! En effet, avant de "polluer" tout notre forum avec vos pauvres messages, vous auriez dû vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet .... mais vous ne l'avez pas fait ... Normal car comme toutes les personnes qui nous contactent régulièrement pour vos émissions merd****** vous vous croyez tout permis simplement parceque vous travaillez pour TF1 ..... Bref, merci de vous présentez rapidement sinon votre compte sera supprimé ... sans aucun scrupules d'ailleurs !!!
-
Je ne suis pas sûr que le fait de vous être inscrite sur notre forum pour rechercher ce type d'individus pour vos émissions de mer** soit la démarche la plus judicieuse! En effet la majorité , pour ne pas dire la totalité de nos membres en ont plus que ras le bol de vos pauvres émissions qui ne servent qu'à une chose : ternir l'image de notre passion et ridiculiser les gens lors de vos reportages .... alors comme le dit le proverbe : "Allez voir ailleurs si on y est"!!!!! Bien cordialement
-
[18/03/2012] villemur sur tarn (81)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de jiminy dans ANCIENS COMPTE-RENDU 2012
-
-
Racing Sport Toulousain RST
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de jplandes dans PRESENTEZ VOTRE CLUB !!!
-
T'inquiètes le mastic accroche très bien sur l'alu, suffit de bien le rayer avant, j'en avais mis sur les jantes qu'il y a sur le 50V et il y est encore( ça fait euh ... presque 20 piges!!! ) , pourtant je peux te dire que j'en ai fait des bornes avec celui-la!!!! là j'ai poncer au 80 avant de le mettre pour qu'il y ai un max d'accroche , ça m'étonnerait que ça ne tienne pas
-
[ANNULE] 2ème Meeting du Car's Edition - Chénérailles (23)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de carsedition1 dans ANCIENS MEETING de 2004 à 2015
-
-
Ma Mercedes 230 SL de 1963 (le crapaud)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de alex-files dans SHOOTING DE VOTRE CAISSE !
-
[12 et 13 mai 2012] Meeting Tuning - Pujaut (30)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de fatal car desingn dans ANCIENS MEETING de 2004 à 2015
-
-
-
apres ma gt, mon audi A4 B7 S4 look
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de kriss 87 dans SHOOTING DE VOTRE CAISSE !
-
-
Golf 2 German look GTI 8s de 1986 [photos du finich p 27]
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de alex-files dans GERMAN LOOK
-
[17 Juin] The UniTeD TunerZ 6 - MALDEGEM (BE)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de CeeJay dans ANCIENS MEETING de 2004 à 2015
-
-
-
[8 & 9 Septembre] 9eme VW Show du sud ouest / Fontet (33)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de Cissou1311 dans ANCIENS MEETING de 2004 à 2015
-
-
[8 & 9 Septembre] 9eme VW Show du sud ouest / Fontet (33)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de Cissou1311 dans ANCIENS MEETING de 2004 à 2015
-
Alain concept racing
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de alain concept racing1 dans ESPACE PROFESSIONNEL
-
-
Election de la voiture du mois d'avril ! (Famille, proches)
Chtitbob a répondu à un(e) sujet de alex-files dans ELECTION DE LA VOITURE DU MOIS
-
