Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

[ANNULE] 2ème Meeting du Car's Edition - Chénérailles (23)

Messages recommandés

le 2 eme meeting du car's edition aura bien lieu toujours 100% de la recette ira a l association aide a l enfance malade de montluçon

plus d info bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Ludo
Dans l'attente de plus d'infos et du flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meeting
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon .. suite a la creation d un meeting on va dire qui n est pas dans notre delire ... en juin a Montlucon mon staff est moi meme avons decider de ne pas faire notre meeting ..... poste a suprimer :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit sur facebook ludo c'est vraiment dommage que tu décide d'annulé le meeting qui était super bien l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
comme j'ai dit sur facebook ludo c'est vraiment dommage que tu décide d'annulé le meeting qui était super bien l'année dernière


vraiment domage que ce meeting soit annulé
Une trés bonne ambiance et un meeting de qualité avec un trés beau plateau l'année dernière
Et puis surtout domage qu'un meeting qui reversait sa recette a l association aide a l enfance malade de montluçon, donc pour une bonne cause et qui donne donc une bonne image de notre passion soit annulé

Pour moi, qu'un meeting de qualité comme celui la et pour l'image qu'il donnait du tuning soit annulé, c'est une trés mauvaise nouvelle pour le tuning en france, il ne restera bientot plus que des meeting avec des top ambiance, des rupteurs et plus de voitures en prépas que de projet fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
saxo18 a écrit:
comme j'ai dit sur facebook ludo c'est vraiment dommage que tu décide d'annulé le meeting qui était super bien l'année dernière


vraiment domage que ce meeting soit annulé
Une trés bonne ambiance et un meeting de qualité avec un trés beau plateau l'année dernière
Et puis surtout domage qu'un meeting qui reversait sa recette a l association aide a l enfance malade de montluçon, donc pour une bonne cause et qui donne donc une bonne image de notre passion soit annulé

Pour moi, qu'un meeting de qualité comme celui la et pour l'image qu'il donnait du tuning soit annulé, c'est une trés mauvaise nouvelle pour le tuning en france, il ne restera bientot plus que des meeting avec des top ambiance, des rupteurs et plus de voitures en prépas que de projet fini



c'est dommage j'avais adoré l'année dernière un meeting simple de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement 1 mois avant le meeting a l équipe de Ludo a lieu un autre meeting qui a moi meme me semble mal parti,les gens ne se deplaceront pas 2x pour du tuning et de+ a ce que j ai entendu sur l équipe organisatrice les gens ne devront pas s attendre a voirv du show car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les amis sa fait chaud au coeur !!!! Je vous tien au courant une expo pour l association aura peux être lieu ce jour la !!!! Sur invitation avec du tuning du german de l auto de collection de prestige ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire titi que c est tout simplement du foutage de gueule .... Moi je ne m arrête pas a sa c est pas la 1 et fois que l on
Me mais des bâton dans les roues !!!! J ai toujours su me relever encore plus fort !!!! Par contre je n
Oublié pas ... La vengeance est un plat qui ce mange froid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fais qqch sur sélection,vois avec les club d anciennes d américaines,tu dis que c est pour une bonne cause,tu explique,avec un peu de temps ils accepteront de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Merci beaucoup les amis sa fait chaud au coeur !!!! Je vous tien au courant une expo pour l association aura peux être lieu ce jour la !!!! Sur invitation avec du tuning du german de l auto de collection de prestige ....


Ok ,ah ca serait cool, ben on atten des news alors ludo win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
carsedition a écrit:
Merci beaucoup les amis sa fait chaud au coeur !!!! Je vous tien au courant une expo pour l association aura peux être lieu ce jour la !!!! Sur invitation avec du tuning du german de l auto de collection de prestige ....


Ok ,ah ca serait cool, ben on atten des news alors ludo win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
nicos16 a écrit:
carsedition a écrit:
Merci beaucoup les amis sa fait chaud au coeur !!!! Je vous tien au courant une expo pour l association aura peux être lieu ce jour la !!!! Sur invitation avec du tuning du german de l auto de collection de prestige ....


Ok ,ah ca serait cool, ben on atten des news alors ludo win




tient nous a courant ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESPERE POUVOIR VENIR AUSSI et pour reprendre ce qu'on mit certain ce serais trop domage qu'un meeting comme celui ci soit annulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais on ne veut pas ternir l'image du tuning aux abords de montlucon bien que je ne soit pas de labas mais a coté ^^ .
ils ont fais un meeting sans en parler a ludo et je passe d'autres choses ... résultat ils font 40 voitures bon certes il faisait pas beau et apparement il n'y avait pas beaucoup de show car . dommage de se tirer dans les pattes entre tuners de la meme région.
mais comme dit le chef on ne baisse pas les bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On
Ne baisse pas les bras on att juste d avoir champs libre et que certaine brebi galeuse nous laisse tranquille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...