Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud13

Ma R5 GT Turbo!!!

Messages recommandés

Merci à vous

Mamichael, tu as bien vu, on me l'a déjà demandé plusieurs fois!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

Mamichael, tu as bien vu, on me l'a déjà demandé plusieurs fois!!! mdr


c'est malin, maintenant ceux qui te le demanderont pas, vont harceler les revendeurs de pieces pour en avoir!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai au faites, je t'ai pas fais voir ce qui est venu nous rendre visite au dernier rencard VW de Moulins..... quasi la meme esthétique moteur que toi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki, ouais M'moune me l'avait montré la dernière fois qu'il est passé à Aurillac et m'a même montré le moteur, bien sympa, j'adore le style qu'il a clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! clin
Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! clin
Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises mdr


beurk pour les vitres ça le gacherait, et j'ai beau etre vwiste, mais je sais aprecier les véhicules bien entretenu et fait avec gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki58 a écrit:
Chtitbob a écrit:
J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! clin
Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises mdr


beurk pour les vitres ça le gacherait, et j'ai beau etre vwiste, mais je sais aprecier les véhicules bien entretenu et fait avec gout

Je sais bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir peint le fond du phare en noir, je prépare les anneaux pour les veilleuses type Angel Eyes :



J'adapte aux bonnes dimensions...


Puis on branche les leds et essai...


Une fois les deux anneaux branchés ensemble je met en place et petit essai pour voir à peu près le rendu final ....


Fabrication des moules en fibre pour la réalisation des masques qui maintiendront les nouvelles vitres lisses en place ...


La fibre est directement appliquée sur la vitre d'origine pour en prendre "l'empreinte"





Vu sur les moules (en haut) et sur les pièces en fibre fabriquées qui prendront la place de la vitre d'origine :


Une fois la pièce bien découpée autour ...


... je l'essaye pour la retoucher et la faire coller correctement au phare d'origine


Ensuite une fenêtre est ouverte dans ces pièces en fibre


Et c'est sur celles-ci que viendront prendre place les vitres lisses en polycarbonate faite sur mesure


La pièce vue de l'intérieur :


J'ai préparé la surface qui accueillera la vitre pour que celle-ci soit bien plane et lisse :


Les masques sont ensuite poncés, mastiqués, reponcés, remastiqués ... etc... puis apprêtés avant peinture :


Une fois peints en noir : nouvel essai sur le phare pour voir le rendu :


Pareil après avoir collé la vitre en polycarbonate :


L'ensemble du phare est lui aussi repeint en noir satiné pour que ça fasse plus propre et uniforme :





Il n'y a plus alors qu'à tout assembler...


Petit essai des deux phares branchés côte à côte pour voir le rendu des veilleuses la nuit : j'aime ♥....


Environ deux ans de taf (pas à temps plein ! lol) enfin récompensés ... Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob la on peu dire que c est du tuning a l ancienne le VRAI tuning a mon sens........

un grand bravo a l artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime regarder vos autos (ton frere et toi), vous avez un super feeling, et vous avez l'amour du travail bien fait, bravo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tes phares magnifique du très très bon taff sa c'est unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas laurent cooll cette réalisatin de longue haleine est vraiment superbe et tu as vraiment tout déchiré toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Chapeau bas laurent cooll cette réalisatin de longue haleine est vraiment superbe et tu as vraiment tout déchiré toto


merci thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore une fois lolo tu a vraiment fait un taf de fou sur ces phare feloche a toi!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du boulot !!! encore bravo pour le travail effectué et content que tu ai reussi depuis le tempq que ça te titillais !!!
totototowincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki58 a écrit:
Chtitbob a écrit:
J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! clin
Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises mdr


beurk pour les vitres ça le gacherait, et j'ai beau etre vwiste, mais je sais aprecier les véhicules bien entretenu et fait avec gout


+ 1 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau boulot ces phares toto

Heureusement il reste encore de vrai passionnés qui modifies leurs autos par passion et qui savent les entretenir au fil des années mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Vraiment du beau boulot ces phares toto

Merci michael clin

mamikael a écrit:
Heureusement il reste encore de vrai passionnés qui modifies leurs autos par passion et qui savent les entretenir au fil des années mrci

Merci je te retourne le compliment clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toous le monde la dis lolo mais bravo!! c'est superbe, c'est des finitions , qui font que ce projet reste unique !! j'adore! la on a du tuning, :) continue comme sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien , c'est simplement la vérité! ;) continue comme sa , d'ailleur un truc de prévu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le moment, là je suis sur ma golf, je suis en train de lui refaire des jantes Porsche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...