Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Parfait, je rajoute la date au calendrier des meeting ;)
  2. Chtitbob

    VW MK4 Cleaned look

    nickel, vivement la suite
  3. Chtitbob

    Caricatures...

    Dernière réalisation :
  4. En effet, je me suis fait la même remarque ,
  5. De toute façon, on attend encore quelques jours et si toujours pas de présentation , le compte sera supprimé ...
  6. Merci pour l'info, J'édite le titre pour qu'il respecte le format instauré sur le forum Aurais tu le numéro de téléphone d'un des organisateurs pour que les gens intéressés puissent les contacter? Merci d'avance
  7. Merci à toi Morgan J'ai encore bossé un peu dessus aujourd'hui , je vous posterai quelques photos en fin de soirée ou demain
  8. Merci à toi pour l'info Par contre si tu veux que je puisse rajouter la date dans le calendrier des meeting 2012, penses à nous fournir le numéro de téléphone d'un des organisateurs pour que les gens puissent vous contacter facilement pour tout autre renseignement J'ai aussi édité le titre pour respecter le format instauré sur le forum
  9. Merci pour ta participation Boulite, très jolie je te rajoute au tronchoscope de suite
  10. Oui fais le rapidement sinon ton annonce sera supprimée Merci de ta compréhension
  11. Merci à vous, Aujourd'hui j'ai avancé encore un petit peu, j'ai commencé par poncer et apprêter la jante arrière , j'ai fait de même sur le té de fourche supérieur ainsi qu'un fourreau de la fourche Paioli : Et j'ai modifié le té de fourche inférieur . En effet, j'ai supprimé les butées qui d'une , étaient abimées, et qui en plus ne serviront pas sur le 89, vu que le cadre en est dépourvu ... Du coup, j'ai tout coupé et poncé pour lui donner la même forme que le té de fourche supérieur : Voila pour aujourd'hui
  12. Merci pour l'info, Titre édité pour respecter le format instauré sur le forum, date rajoutée au calendrier des meeting et sujet déplacé dans la bonne rubrique
  13. Chtitbob

    Mon Caddy German

    T'as vu un peu !!!
  14. Chtitbob

    Mon Caddy German

    Tu trouves aussi y a du détournement la... Oui d'ailleurs à ce sujet, le Gex a son propre topic... si si !!!! /t5480-suzuki-600-gsx-r-de-2007
  15. Chtitbob

    Ma 406 coupé

    Sympa comme base, pas très fan du kit choisi non plus mais vivement la suite quand même
  16. ça lui va bien c'est clair Et tu comptes les repeindre comment?
×
×
  • Créer...