Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacouette580

[25 & 26 Août] 1er rassemblement - Lespinasse 31

Messages recommandés

le 25 et 26 aout 2012 de 8 a 18h premier rassemblent de l'asso show-cars 31 a Lespinasse (31) .cette réunion est ouverte pour tout véhicule et tout profile . Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 0615323408 suivant les heures nous vous rappellerons) sinon sur notre adresse internet :showcars31@hotmail.fr merci de votre participation a ce lancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi c'est un manque de politesse et je m'en excuse ,je ne suis pas habituer au forum mais promi je vais y remédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fais le rapidement sinon ton annonce sera supprimée
Merci de ta compréhension mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cet qui lui. Il debarque comme sa
Et met sa date en meme temp que la miene alors que cette année j'ai decalé pour pas tomber en meme temp que quillan
Il arrive et fou le bazard sa me soule grave alors que ma date est deposer depui octobre 2011 Acun respect pacontent
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS a écrit:
lol cet qui lui. Il debarque comme sa
Et met sa date en meme temp que la miene alors que cette année j'ai decalé pour pas tomber en meme temp que quillan
Il arrive et fou le bazard sa me soule grave alors que ma date est deposer depui octobre 2011 Acun respect pacontent
mrci


Contacte le pour voir si il peut déplacer le meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on attend encore quelques jours et si toujours pas de présentation , le compte sera supprimé ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour en ce qui concerne la présentation .et je m.en excuse encore, cela à été fait aujourd'hui , pour les dates je suis vraiment coincé car la mairie .me prêtant les lieux public n avait que cette date de disponible ou cela été repoussé pour le mois de novembre. Mais je crois tout de même que je ne ferai pas mal à cel le de orthez qui est,lui très renommé car étant la toute première que l.on organise je ne pense pas avoir énormément de véhicule. Promis pour la prochaine je my prendrai beaucoup plus tôt et avec des renseignement plus approfondies sur les dates pour ne plus correspondre avec d.autre meeting . cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS a écrit:
lol cet qui lui. Il debarque comme sa
Et met sa date en meme temp que la miene alors que cette année j'ai decalé pour pas tomber en meme temp que quillan
Il arrive et fou le bazard sa me soule grave alors que ma date est deposer depui octobre 2011 Acun respect pacontent
mrci

t'est un peu vif dans tes propos je trouve, et puis un peu de concurence ne peut pas nuire bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS a écrit:
lol cet qui lui. Il debarque comme sa
Et met sa date en meme temp que la miene alors que cette année j'ai decalé pour pas tomber en meme temp que quillan
Il arrive et fou le bazard sa me soule grave alors que ma date est deposer depui octobre 2011 Acun respect pacontent
mrci


salut thierry on n'a pas le choix comme la bien dit notre président la mairie a que cette date la et je pense que sa va pas trop te gener par apport a ton meeting entre lespinasse et orthez il y a quand meme des km qui nous sépar dison que c'est pas comme si il y avait 20 borne entre les deux bon meeting a toi et a ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon cas, sa sera orthez! pour plusieurs raison, orthez est le plus près 60kms de chez moi, thierry est un ami et viendra avec son club chez nous (cela est un échange de simpathie), et pour finir on a aucun renseignement sur l'évènement de lespinasse, y a t'il des top's? tombola? combien coute l'entrée???... bref du blabla pour rien encore une fois............

donc après je comprend thierry qui rale, car ici tout les clubs savent combien c dur de faire un meeting un vrai, et si en plus on ce marche dessus... enfin! la politesse est quelques choses qui s'apprend et non qui s'achete....

après "jason" il faut dire les choses comme elles sont, car si tous le monde tourne au tour du pot, fais les faux-culs, on à pas fini!!! c'est malheureux mais véridique!

sur ce bon meeting pour ce qui iront à lespinasse.

tuninguement votre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre cty racing pour la date on n'a pas le choix oui il aura des top tombola soirée dj animation jeux inter club comme dans tout les meeting sauf que nous on fait pas que dans le tuning il y aura aussi voiture américaine camions moto voiture tuning ect ... et c'est pas du blabla comme tu le dit et au niveau des faux derriere il y en n'a toujour eu dans le tuning c'est pas nouveaux sa fait plus de dix voir 12 ans que je suis dans le tuning et aprés on ne marche pas sur thierry car faut être réaliste orthez es pas a coter de lespinasse

sur ce bon meeting a orthez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez retour au calme ici avant que ça ne s'envenime mrci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
pour te répondre cty racing pour la date on n'a pas le choix oui il aura des top tombola soirée dj animation jeux inter club comme dans tout les meeting sauf que nous on fait pas que dans le tuning il y aura aussi voiture américaine camions moto voiture tuning ect ... et c'est pas du blabla comme tu le dit et au niveau des faux derriere il y en n'a toujour eu dans le tuning c'est pas nouveaux sa fait plus de dix voir 12 ans que je suis dans le tuning et aprés on ne marche pas sur thierry car faut être réaliste orthez es pas a coter de lespinasse

sur ce bon meeting a orthez


oki, également pour mon cas à lourdes, nous avons eu la date imposé par la ville! qui d'ailleurs nous aussi cela sera tuning, prestiges, collection, 2roues, etc...
je c qui tu ai, te situe bien, et on à même déja bavarder sur des meetings!
après orthez est connu depuis + de 10ans maintenant, et les exposants d'orthez viennent de loin!
mais j'espère de tout coeur que tu ora du monde, et surtout le jolie soleil....
maintenant que j'ai un bébé je ne m'enventure plu sur des meetings à + de 150kms de chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé dans la rubrique rassemblement vu que le sujet est un rassemblement !!!

Pourrais tu mettre un lien valide pour le flyer, cela ne marche pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...