Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Lénon

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. OK merci ! C'est fait (même pas par moi) et manifestement c'était bien lui le fautif, le boîtier bleu était un peu fondu d'un côté, on a mis celui de notre autre multipla (pour pièces). ça clignote bien depuis, mais il est vrai que j'avais remarqué que ce problème arrivait toujours lorsque l'habitacle était bien, bien chaud (le matin tôt au frais ça pouvait passer, après une matinée au soleil : plus rien...). Donc on verra si je la re gare au soleil!
  2. Bonjour, J'ai le même problème, je suis encore trop novice pour comprendre tous les échanges ci-dessous mais j'ai commencé à démonter le cache sous le volant pour regarder ce relais bleu de plus près, mais je n'arrive pas à le dégager... est-ce qu'il faut démonter tout le volant ? ou vous avez réussi à le déclipser par en-dessous ? merci d'avance pour vos réponses...
  3. Merci pour l'accueil... et la rectification ! Amatrice mais pas spécialiste, je n'aurai pas mis longtemps à me faire démasquer... Deux 115 de 2002, donc, une grise qui roule (souvent sans clignotants) et une bleue qui stationne et fait un lent strip tease.
  4. Bonjour, Après des années à consulter ce forum de loin en loin, une petite présentation donc : j'ai un multipla 105 JTD gris, de 2002, depuis 2011. C'est peu dire que j'en suis contente et que je défends partout le charme et les qualités de ce modèle (si injustement critiqué pour son look avant-gardiste). Ce bon vieux jtd 105 avoisinant les 250 000 km, et après quelques menues pannes et frais d'entretien de rigueur (un triangle, puis un autre, puis un autre, une rotule, une autre, et les bon vieux problèmes de parallélisme à chaque CT...) mon cher et tendre m'a convaincue et nous venons d'en acheter un nouveau, 1.9 jtd de 2008, un peu moins beau mais 122 000 km seulement et en pleine forme. Notre JTD 105 on la revendra sans doute, histoire de faire de nouveaux adeptes, mais il faut qu'on la retape un peu. Pour l'instant ce sont les clignotants et warning qui font des leurs, j'ai vu déjà des infos à ce sujet dans le forum "Panne", je vais regarder de plus près. En + on a une autre JTD 105 de 2002, bleue, pour pièces, sur laquelle on a déjà prélevé quelques éléments mais qui est encore capable de démarrer. A part ça, je suis autrice de bandes dessinées ("romans graphiques" selon le terme en vigueur) et illustratrice et je travaille dans une maison d'édition de BD indépendante. La multipla, c'est parfait pour partir en festival en mode utilitaire, 3 devant et plein de cartons derrière.
×
×
  • Créer...