Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff831

câble d'accélérateur!!!

Messages recommandés

bonjour les amis!!!!

j'ai un p'tit soucis d'accélérateur sur ma mini!!! le câble d'accélérateur se bouffe au niveau du passage habitacle--->moteur juste après la pédale!!
quelqu'un aurait une petite solution pour qu'il arrête de se bouffé??
c'est le Deuxième câble en moi de trois mois le premier je me suis dit il est fatigué mais la le deuxième (neuf)!!! en faite le câble reste bloqué dans le passage!!!!

merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

tu dois sentir que ton câble force un peu de temps en temps, non ?

Si tel est le cas , c'est qu'il n'est peut-être pas correctement positionné... trop tendu, ou trop lâche ou encore ne passe pas par le bon chemin

Je dis ça parce que ça semble être le cas pour le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ton "trou de passage habitacle" est peut être corrodé ou un peu tranchant? Si c'est le cas refait un trou propre, une bonne gaine et un bon graissage et zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas oublié de mettre le passe cable au bout de ta gaine coté tablier?
Ah ta place, je changerai la gaine par une gaine de vélo auto-lubrifiante, un passe cable neuf, et un cable de vélo tressé neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis, je regarde ça se week end!!!!
j'ai mis un beau câble de vélo une belle gaine aussi, je regarderai le passe câble!!!!
pour refaire un trou, je le fais au dessus en dessous, coté, ou je reperce un tout petit peu plus gros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si tu mets un passe cable de vélo neuf, tu n'as pas besoin de refaire un trou.
Un trou c'est un trou...lol Donc qu'il soit là ou ailleur, pour moi ça changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...