Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

1664111

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

411 visualisations du profil
  • Pat

  1. Val77eri Bo77as nous dévoile l'une de ses faiblesses qui devient récurrente, spéculer autour de son avenir en F1, ça il déteste jusqu'à en perdre parfois sa concentration à l'abord du week-end de GP. Valtteri Bottas avait admis à la fin de la saison passée que les rumeurs concernant son éventuel transfert chez Ferrari l’avaient perturbé dans le déroulement de sa saison. Des propos qu’il maintient, même s’il se dit maintenant mieux préparé aux spéculations qui peuvent entourer la vie d’un pilote de Formule 1.En effet, de longs mois durant, le Finlandais a été pressenti pour remplacer son compatriote Kimi Raikkonen chez Ferrari. Les rumeurs se sont intensifiées jusqu’à ce que certains médias italiens affirment même qu’il avait signé pour la Scuderia. Quelques semaines plus tard, avant Spa, Ferrari décidait de mettre un terme à ce jeu médiatique en confirmant Raikkonen."J’ai découvert la saison dernière qu’il y avait bien plus en Formule 1 que le seul pilotage. Maintenant, je pense que je peux mieux gérer ce genre de situation. Je suis mieux préparé à affronter les rumeurs," affirme Bottas.Est-ce que cet aspect du sport est le pire ?"Oui, probablement. Toutefois je suis un sportif, j’aime le sport et le pilotage et je veux gagner le championnat du monde. C’est tout ce qui compte pour moi. Les médias, les rumeurs, ça fait aussi partie du sport mais ça ne m’intéresse pas même si cela m’a parfois déconcentré en 2015."
  2. S'il a un melon ça comme, on le verra très vite. Pour l'avoir regardé un peu en DTM et lors de diverses interviews il n'en a pas l'air, mais bon...........
  3. Pour la petite histoire sur Coca Cola et la F1, la marque a timidement percé le marché chez Lotus avec sa boisson énergisante BURN....
  4. Et voilà.....encore un allemand de plus en F1. Quel vivier outre-Rhin depuis deux décennies à présent. C'est inéluctable, il devait rapidement passer par la F1, il est fait pour ça d'ailleurs. Soutenu par Mercedes qui a misé bon à mon avis. Rien que remporter le DTM à 20 ans prouve énormément de choses. Sans parler de ses excellentes apparitions en F1 en essais pour le compte de Mercedes et Force India. Il a choisit son numéro pour la F1: N°94 Numéro porté en DTM avec un titre au bout, valait mieux le garder d'autant plus qu'en F1 il était dispo...
  5. Aha, il y a conflit là ! Quelqu'un d'autre avec une source ? pour faire simple je dirais que Haas disposera d'un moteur Ferrari 2015 à partir de 2016.
  6. Gutierrez a comme un statut de pilote payant. Il n'a pas prouvé grand chose, casser des voitures qui étaient aussi certes, pas facile à piloter. Son rôle chez Ferrari l'aura sans doute fait voir la F1 autrement, on verra si des changements de comportement et d'efficacité seront visibles cette saison pour lui en piste. En tout cas il faut savoir qu'avec "l'alliance" de Haas et Ferrari, le choix était logique pour l'écurie d'embaucher le mexicain. Grosjean a été sérieusement consulter par Steiner et Haas. Grosjean s'est dit favorable pour travailler avec lui. S'ils ne s'entendaient pas les deux, Haaas aurait choisit un autre pilote. Les rôles entre les deux sont de toute façon bien établis, Grosjean pilote numéro 1 Et Gutierrez faudra qu'il prouve et qu'il s'accroche pour faire un vrai et bon pilote numéro 2.
  7. 1664111

    Dites nous...

    Blutch Les Tuniques bleues c'est excellent.
  8. Un double emploi quoi....on verra à l'avenir très proche si ça peut le faire revenir comme pilote titulaire (je ne sais où?).
  9. 1664111

    Dites nous...

    Cocucou. Mode hibernation terminé. Mode retour en douceur activé. Mode actif à 100% dans quelques jours.
  10. Le sponsor Bud, c'est la bière? Jolie en effet la livrée.
  11. Une possible livrée à dominance jaune serait prévu chez Haas pour son entrée en F1.
  12. Force India/Aston Martin, reprise des négociations en Janvier. J'espère qu'ils trouveront tous les meilleurs accords possible.
×
×
  • Créer...