Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Jim66

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Merci Dark. Je vais aller voir cette étiquette.... A plus.
  2. Bonsoir, Ma 520i dispose d'une boîte GETRAG. J'ai lu beaucoup de chose sur l'huile à utiliser mais je souhaiterais une réponse simple. La Dextron II c'est bon? C'est une huile de D.A. et de boîte auto, mais il semblerait que ce soit celle à utiliser sur ma boîte. Merci de vos infos.
  3. Salut, Affaire réglée! Fusible N°5 changé! Eclairage du TDB fonctionne. Merci et à plus.
  4. Salut Dark, J'ai mesuré le voltage entre le fil gris/ rouge et la masse que j'ai prise sur la charnière de porte. Résultat: 0,00.... Interrupteur sur en position I puis II, contact allumé.
  5. Salut, Je serais de l'avis de Bavarian concernant un problème de masse. Mais comme lui, je ne suis pas top en électricité. Vérifies quand même les masses principales. Les électriciens vont probablement te donner des conseils plus pointus. A plus.
  6. Salut Dark. Merci de ta réponse. L'éclairage au niveau de Clim/chauffage ne fonctionnait déjà plus depuis quelques temps alors que le bloc compteurs avait de l'éclairage. Je vais changer le fusible 5 à toutes fins. Le bouton de mise en fonction de l'éclairage n'est pas allumé lors de la mise en activité veilleuse/code/phare. Donc, démontant l'interrupteur je dois avoir 12V entre fil gris/rouge et la masse. Si ce n'était pas le cas, je change le bouton? Pourtant il met en marche les phares.... A plus.
  7. Bonjour. J'ai constaté hier soir que je n'avais plus d'éclairage sur le bloc compteurs. Tout fonctionne mais... plus de lumière sauf les totalisateurs kilométriques... C'est quoi? J'appelle EDF? Merci. A plus.
  8. Bonsoir, Je pense, en effet, que tu rencontres un problème d'émetteur d'embrayage. Il te faudra le changer, voir le faire changer car tu ne sembles pas habitué à pratiquer la mécanique... Si tu t'y intéresse cela viendra... Je te conseille de faire changer également le récepteur, car souvent, lorsque l'on ne change que l'émetteur, le récepteur lâche quelque temps plus tard. Autant remettre le tout à neuf. Ce ne sont pas de grosses interventions, mais l'accessibilité à l'émetteur n'est pas très évidente. Il faudra ensuite effectuer une purge du circuit, et il est essentiel qu'elle soit parfaitement réalisée. A plus.
  9. Bonsoir et merci Dark. Je prends bonne note. Je démonterai à nouveau le vase prochainement. Mais pourquoi ces réticences contre la pâte à joint? Quel est le problème? Je l'ai souvent utilisé avec succès... A plus.
  10. Salut Dark, Le vase est neuf, changé en Avril.... Peut-être est-ce l'enclavement qui est déformé? Je veux parler de la base en plastique noir qui englobe la partie métallique du radiateur. A plus
  11. Bonjour Ant-O-ine Merci pour le commentaire. Le vase est bien clipsé, le bouchon a été changé avec le vase et les joints étaient vendus avec la pièce, donc tout cela date du mois d'Avril écoulé. Pas d’excès de pression dans le circuit, durites normales. Niveau toujours au témoin. J'ai souvent utilisé le joint bleu; pour ce qui concerne l'étanchéité, il ne m'a jamais posé de problème. Je pense que je vais devoir refaire le montage avec un joint d'étanchéité. Le problème me semble venir de l'embase comme je le supposais précédemment. Si personne n'a vécu ce soucis en le solutionnant, je vais faire comme le préconise Antoine, démontage et remise en place. Si le problème revient, je change le radiateur qui est d'origine. A plus.
  12. Bonsoir, Bouchon et vis de purge changés. Je pense qu'il me faudra démonter et mettre du joint bleu. Vu l'âge, le plastique de la carcasse du radiateur, dans lequel s'enclave le vase, a du se distendre et empêche l'étanchéité. Mais je suis à l'écoute des commentaires. Merci. A plus.
  13. Bonsoir, En avril, suite à une première fuite légère au bas du vase, j'avais changé ce dernier. Donc joints neufs (2) à sa base. Depuis tout allait bien. Or, depuis une semaine, je remarque que la même fuite est réapparue. Le plastique noir dans lequel est enclavé le vase ne paraît pas fissuré. Le LDR suinte à la lisière de l'emboîtement des deux pièces (le vase et le corps plastique du radiateur). Lors du montage, je n'avais pas garni les joints toriques neufs de pâte. Faut-il que je démonte à nouveau pour garnir de joint bleu les joints d'étanchéité, ou verriez-vous un autre problème? Ce n'est pas un soucis trop important, mais je ne souhaite pas laisser en l'état. A vot'bon coeur. Merci
  14. Bonjour, Si tu as des doutes sur la pompe et que ton véhicule est kilométré, change là. Ce sera une source de problème éliminée. Je pense également, pour tes symptômes, à un capteur de température de LDR. S'il n'envoie pas les bonnes infos à la DME, celle-ci injecte trop, ou pas assez, de carburant. A plus.
  15. Bonjour, Comme il a été dit, plusieurs problèmes peuvent être à l'origine de ce soucis. Pour ce qui me concerne, je commencerais par changer la pompe de gavage et je verrais ensuite s'il reste des défauts. Le calage en dessous de 15 litres est symptomatique d'une fin de vie de pompe. Si tu mets un peu les mains dedans, ce n'est pas très difficile à faire et cela te coûtera moins que 6 injecteurs. Chez un pro, changer une pompe te coûtera dans les 500 pièce et MO. A plus
×
×
  • Créer...