Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Manu540i

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Salut, après remplacement du module, il n'y aurait pas besoin de "recoder" ?
  2. Salut, cette molette sert à ça sur e39 en tous cas, et quand elle est sur rouge l'air qui sort est chaud, et en revenant sur le bleu, il se rafraîchit (laisser le temps d'évacuation des calories ou du chauffage de l'air froid bien sur).
  3. J’espère juste que tu n'as pas laissé un copek à la concession bande d'incapable, qui ne t'as pas renseigné !
  4. Salut, si tu as des modules, des connecteurs, voire des circuits imprimés qui ont baignés dans l'eau, ne penses-tu pas que certains contact ont pu s'oxyder depuis le temps? Perso, je commencerais par un nettoyage en règle de tous ce qui a pris l'eau!
  5. Bonjour, ton problème ne viendrait pas de la sonde de température ? Le circuit de refroidissement est une bouteille avec des bouchons à différents niveaux (hauteur), donc, si tu interviens dessus, il te faut au minimum purger l'air qui sera entré en ouvrant le circuit. Pour la vidange : voir ici
  6. Salut, bonne idée... Bougies, contrôle des bobine. Par contre, personnellement, je ne suis pas fan des additifs et autre poudre de perlimpinpin... Si la voiture n'a que très peu tourné depuis 2 ans, j’espère que tu lui a fait une vidange. Pour ta température, vérifie ton calorstat (il ne doit plus fermer correctement)... j'en profiterai même pour jeter un œil à la pompe à eau, et tant qu'a y être, contrôler le visco. Tiens nous au jus.
  7. Oups... erreur de frappe, il te manque le lien http://www.attelageautodirect.com/faisceau-smart-13-broches-vehicules-multiplexes-c2x13113016 Tiens nous au jus.
  8. Salut, il y a de forte chance pour que ton multimètre ai pris une claque ! voir ici. Ensuite, regarde là. Personnellement, pour le montage de mon attelage, j'avais monté un petit boitier qui évite bien des soucis. En fait, il a une alimentation autonome et ne prend que l'info sur le faisceau de la voiture, ce qui fait que tu n'as pas de "défauts lampes" intempestifs. Tu le trouveras en suivant
  9. Salut, à ma connaissance, il n’existe que 2 modèles : - celui de ta photo, avec commande en bout de comodo "code/phare". - et le large avec infos en toutes lettres, qui se commande de la même façon pour les infos au compteur, et bouton "BC" sur la console centrale pour les infos sur cette dernière. Carsoft te donnera, dans le menu "Special Functions / LCM Reading ",le kilométrage, mais si ce dernier a été modifié par un hacker qui connait son sujet, tu n'en sauras jamais rien !
  10. Salut, désolé, j'avais pas vu qu'il était classé ! De rien, c'était avec plaisir, et ça prend pas trop de temps à faire. Je vais m'efforcer de faire la même chose à chaque intervention ou il n'existe pas de tuto, j'ai vu que sur le M62B44, ils se font rares. A plus.
  11. Bonjour, effectivement, il y a le boitier hydraulique, sur lequel sont branchés les tuyaux qui viennent du maître cylindre et ceux qui repartent vers les étriers (N° 1 sur le schéma) , et le boitier de commande éléctronique, qui se trouve sous le filtre d'habitacle coté D (N° 7 sur le schéma): [img][/img] Merci !
  12. Up ! J'ai le même problème, je voudrais savoir si une solution a été trouvé ? J'ai changé les capteurs AV D et AR G, nettoyé leurs logements (soufflette + nettoyant freins), débranché la batterie toute une nuit... mais le problème est toujours là !
  13. Tutoriel vidange de boite automatique Pour cette opération, il n'y a pas de problèmes particuliers... la méthode est la même que sur ce tuto. La différence, c'est : -Huile LT 71141 -Carter avec ses bouchons : " /> " /> -On enlève les agrafes et on dégage le cable : " /> - Les aimants : " /> -La crépine sur la boite et ses 2 vis : " /> On vérifie que le joint torique n'est pas rester dans son logement sur la boite : " /> -Et les tuyaux qui partent vers le radiateur. Enlever les 2 supports avec une clé de 10, (vous devrez sûrement les remplacer ref BMW 17201712210. 3.12€ les 4 demi), n'oublier pas de récupérer leur entretoise. Je n'ai débranché que le tuyau qui est entouré sur la photo (6 pans de 19), et j'ai envoyé un peu de pression (1.5 bar) : attention la boite se remet à pisser l'huile : " /> On remonte comme on a démonté, on remet de l'huile et on fait le niveau comme expliqué dans le "tuto" en lien en début de post. Voilà. Après essai, les rapports passent plus tôt, et avec plus de douceur. à toute l'équipe. PS : Inutile de préciser que les joints ont été remplacé par des neufs! _________________ Manu.
  14. Salut, et bravo pour le boulot effectué... Je n'ai pas encore eu ce genre de problème mais le tuto est tellement "so much"... Félicitation à gyropinpon. Manu.
×
×
  • Créer...