Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kemist

[E39 M51 an97] Compteur et odb

Messages recommandés

Hello tout le monde,
J'ai ce type de compteur sur ma 525tds ph1 cependant il a du être changé puisque je n'ai pas de commodo avec le bouton bc pour changer les infos de l'odb.



Je devrais donc avoir un modèle sans odb, a quoi ressemble le modèle sans odb, si quelqu'un a une photo Wink

La conso moyenne fonctionne puisque je l'ai vu changer, toutes les série 5 sont déjà câblées pour avoir les différentes info a l'odb ?

Si je veux connaître le kilométrage de l'auto, carsoft est suffisant pour aller dans le module lcm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
à ma connaissance, il n’existe que 2 modèles :
- celui de ta photo, avec commande en bout de comodo "code/phare".
- et le large avec infos en toutes lettres, qui se commande de la même façon pour les infos au compteur,
et bouton "BC" sur la console centrale pour les infos sur cette dernière.

Carsoft te donnera, dans le menu "Special Functions / LCM Reading ",le kilométrage, mais si ce dernier a été modifié par un hacker qui connait son sujet, tu n'en sauras jamais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse, effectivement si le lcm a été touché je ne saurais rien mais bon autant tenter.

Pour le compteur je pense qu'il en existe d'autres puisque je n'ai pas la commande sur le commodo. J'ai tenté de monter un commodo avec la commande mais celui ci a 6 broches et j'ai une prise avec 5 fils pour commodo sans commande d'où ma suspicion de compteur changé ;)
A savoir que c'est un véhicule étranger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...