-
Compteur de contenus
8 493 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Oliv'-team-auvergnate
-
Projet mini rail drags
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un(e) sujet de Oliv'-team-auvergnate dans Le Blabla du forum
-
-
Projet mini rail drags
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un(e) sujet de Oliv'-team-auvergnate dans Le Blabla du forum
Merci les gars donc ca y est je l'ai commencer j'ai un chassis en inox qui fait a peut pres 300grammes le train arriere est monter ainsi que les roues arriere en 80mm la couronne est monter aussi reste la direction a metre le reservoir les 2 servos et recepteur le moteur et faire une jolie carroserie Voila j'ai des photos que j'essairai de faire passer plus tard A++ -
Encore une nouvelle titine
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un(e) sujet de nico121 dans Vos voitures
-
ah nan la poisse heuresement que la petite familles n'est rien c'est le principal pour tes photos si ca marche pas envoie les moi a [email protected] je te les enverai par MP sous lien A+++
-
-
205 gti prepa pour le circuit(remontage du 16s)
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un sujet dans Vos Projets
-
-
avis aux enduristes
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un(e) sujet de nico121 dans Le Blabla du forum
-
Ma nouvelle voiture VW Coccinelle de 1968
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un sujet dans Vos voitures
-
La restauration de mon gtt et amelioration
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un sujet dans Vos Projets
-
Ma nouvelle voiture VW Coccinelle de 1968
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un sujet dans Vos voitures
-
Salut bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous et surtout presente nous ta voiture pour les photos tu peut me les envoyer je te les metrai sous lien demain matin [email protected] pour m'envoyer les photos A++ Olivier
-
-
-
sonde lambda obligatoir?
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un(e) sujet de Oliv'-team-auvergnate dans Trucs/astuces & tutos
-
-
-
-
-
-
Salut tout le monde je met le bateau en pose vu que le temps est pas trop pour j'ai jusque mars pour le terminer lol en attendant je vous fait part d'un petit projet que je voudrai fair et donc j'ai reuni toute les pieces indispansable pour le faire avoir un Rail en RC thermique voila une photo a quoi le mien devrai ressemblé une fois terminer photos de toute les pieces que j'ai bientot
-
-
Encore une nouvelle titine
Oliv'-team-auvergnate a répondu à un(e) sujet de nico121 dans Vos voitures
-
