Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Encore une nouvelle titine

Messages recommandés

Salut a tous
Et voila, j ai vendu ma golf 3 gti 16S. J'ai quelques regrets mais bon...

Je viens donc d acheter une...205....turbo D, et oui, faut faire des choix dans la vie.

JE vous vois deja vous marrer bande de salopard!!!!! ben fugurez vous que j ai ete agréablement surpris par ce petit turbo d, ca marche pas si mal que ca, le turbo est meme plutot sympa. Bon niveau tenu de route avec les 155/70/13, c est pas le top mais ca ira tres bine quand il y aura de la neige et puis j ai pas pris ca pour aller vite meme si...
et les pneus couterons moins cher (sa changera des autres), ca consomme rien cette brele en plus et j ai niker une twingo en cote sur la 4 voies NA!!!!!!!!
Sinon, on a acheté ca surtout pour la semaine, garder la bora pour le WE car j en ai marre de me la faire rayer en ville et meme sur le parking de mon boulo on m a fait la PC arriere alors qu avec celle la, pas de soucis.

La bonne nouvelle c est que mardi soir, je vais chercher un petit 250 gaz gaz de 2000. Je me remet a la moto mais en enduro, j ai ete la tester cet aprem, ca plante bien (ben faut la tester la moto), coupleuse, ca ira tres tres bien.

Donc voila, j ai vendu ma gti 16 pour acheter une 205 turbo D avec 150 000km (y a quand meme VE et FC) et une 205 gaz gaz, je ne regrette finalement rien, j ai pas perdu au change,ma femme et plus...enfin se fait moins de soucis quand je prend la TD et je pourrais aller me faire plaiz dans les chemins

MAIS je reste ouvert a toutes propositions d échange contre porche ou meme style mais je rajoute pas hein!!!non non non, rien de rien, c est une bombe ma TD attention, ca burn...mais si mais si!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si sa se bidouille mais je cherche pas non plus. Elle est un peu cabossée en plus donc je ferias rien dessus.
Juste un probleme de vibration a partir de 80km/h et un compte tour qui fonctionne pas, il se lance en demarrant mais plus rien apres; faut que je regarde ca pour que je sache a combien le turbal s enclenche.
La moto, je vais la chercher mardi soir normalement

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revient sur le bidouillage lol

On peut pas y caler un turbal de supra dessus MDR

Sinon, quelqu un sait comment y caler un mano de turbal, j ai l impression que la sauce (facon de parler biensur, c est qu un mazout) arrive tard mais bon coup de pied au cucul et je voulais verifier ma pression. Il me faudrait une photo de la durite sur lequel je branche le T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quoi c'est vraiment pas mal une 205TD, ça marche pas mal, la première fois que j'en ai essayé une j'ai été surpris par les perfs

Pour ce qui est tu turbo qui charge tard ben a par monter un turbo plus petit (A/R et trim plus "petit") tu ne peux pas y faire grand chose, ça vient pas de la pression de suralim ça vient de la config turbo en elle même, mais d'un autre coté ça te permet de rouler à 2000/2500 tr/min a pression nul voir négative donc c'est cool pour la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urbanaud a écrit:
Je revient sur le bidouillage lol

On peut pas y caler un turbal de supra dessus MDR

Sinon, quelqu un sait comment y caler un mano de turbal, j ai l impression que la sauce (facon de parler biensur, c est qu un mazout) arrive tard mais bon coup de pied au cucul et je voulais verifier ma pression. Il me faudrait une photo de la durite sur lequel je branche le T

salut a coté de la pompe ya un raccord tu peut te prendre dessus sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...