-
Compteur de contenus
210 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de sandro
- Date de naissance 21/06/1972
-
sandro a commencé à suivre VOTRE VOITURE DE COURSE, Le FOL CAR : PRESENTATION DE LA DISCIPLINE, LES RESULTATS DES EPREUVES DE FOL CAR et et 6 autres
-
-
-
-
-
-
-
LAVARE-6 OCTOBRE-ENGAGEMENT-ENGAGES
sandro a répondu à un(e) sujet de johann dupas dans LES EPREUVES DE FOL'CAR A VENIR
-
cette final on la fait pour toi
sandro a répondu à un(e) sujet de nono 168 dans LE BISTROT LE BAR OU LE TROQUET ...
-
-
-
-
le sujet ouvert n'est la pour aucune polemique et surtout pas de querelle entre pilotes c'est juste un constat.quand vous engagé un vehicule on vous demande certains points de securité que vous respecter. en retour vous devez rouler en toute securité sur un circuit. l'idee d'une réunion entre pilotes et organisateur me semble bonne encore faut il pouvoir rassembler qui est une autre chose.
-
-
bonjour present ce week end a essay comme souvent en spectateur je doute toujours de l'efficacité des v.i.r ainsi que des drapeaux lumineux. lors du tonneau de david yannick ce sont les spectateurs qui sifflent et crie pour que les commissaires se rende compte qu'il y a probleme dans ce cas le temps nous semble tres long heuresement pas de bobo pour lui lors du fol car de juillet une saxo commence a prendre feu met le feu a de la broussaille le pilote a eu le reflexe de deplacer son vehicule pour proteger sa voiture les commissaires sur place n'arrivait pas a degoupillé l'extincteur. quand au drapeau quelle misere je ne sais pas qui les commande les bleus oubliers lors d'une manche un attardé se retrouve serré entre deux autos dans la montee avant le pif paf. quand au touchettes elles ne sont pas toujours visibles des commissaires certains pilotes l'ont bien compris........ ce message n'est pas adresser aux commisaires qui ne sont que benevoles et qui respecte les ordres qu'on leur donne. pour finir je pense que la securité des pilotes n'est pas la. donnez votre avis.
-