Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johann dupas

LAVARE-6 OCTOBRE-ENGAGEMENT-ENGAGES

Messages recommandés

je recherche un volant pour lavare..ma voiture n etant pas prete(caisse fini mais pas le moteur)
possibilite de transporter la voiture et de pieces pour 306 (pneus jantes bv....) et naturellement partage de frais
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Ma Zx étant HS après mayenne Sad je cherche donc un volant pour Lavaré si quelqu'un aurai la gentillesse de bien vouloir me prêter son Baquet.

Je peux fournir pneu essence transport ,bref en MP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Pour fêter mon titre de Champion de France de Rallycross D4 obtenu ce week-end à Essay, un verre vous sera offert au Fol'car de Lavaré le 6 octobre prochain.

A bientôt.

Jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je resterais dans ma normandie si c est pour qu on controle mais chaussettes ils sont pas au norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
moi je resterais dans ma normandie si c est pour qu on controle mais chaussettes ils sont pas au norme

Excellente réponse, c'est vrai que la sécurité du pilote ça ne sert à rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec vous il faut de la securité d ailleurs si j etais pas serieux je vous aurez pas eviter quand on vous a pousser a mayenne j etais juste derriere il me semble mais quand vous etes controler a chaque fin de manche pour la meme chose c est rasant si tout le monde rouler proprement je pense que ça c est la securité ce n est pas une paire de chaussettes qui evitera les chocs je trouve que les courses comme cela sont dangeureuse sans polemiquer sur le sujet et beaucoup de pilotes ne rouleront pas a cause de ça il y a longtemps que je roule comme vous aussi moi j ai jamais vu ça bonne soiree sans arriere pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voici la voila la liste attendue

Voir le Fichier : LISTE_ENGAGES_FOLCAR_MAINE_06-10-2013.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques noms surprenants dans cette liste de 96 voitures,

9 Féminines
Au moins 4 champions de  France en titre 2013
Des Rallycross men, j'en ai vu au moins 3
Un Peugeotiste dans l'ame qui a gouté à une Renault en finale et remet ça .. (salut Regis)
Deux revenants mais pas novices (Bon retour Mr PINEAU et Mr GAIGNARD)
Le père et la fille sur la même grille, je veux voir ça (n'est ce pas Mr Philippe)

Et 41 Titres de participation ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification
Selon une indiscrétion ce n'est pas "Le père et la fille sur la même grille, je veux voir ça (n'est ce pas Mr Philippe)"
mais un nouveau grand père et sa fille, ça ça s’arrose Mr Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une première Mise à jour de la liste, elle passe à 97 voitures;

en plus la n° 109 Sevin - Crochard

Voir le Fichier : LISTE_ENGAGES_FOLCAR_MAINE_06-10-2013-MAJ1.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
c'est qui ce debutant marc morize??? quand je vois des noms comme ca en fol'car ca fait rever !!!!

ça doit être pour apprendre la course en peloton ou l'endurance sur le nombre de tours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N ayant pas de voiture si quelqu' un a une place en deuxiéme pilote je suis preneur, sa serai cool!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa apprendre a courir en peloton ou l'endurance se Messieurs fait du rallycross a ma connaissance !!!
pourquoi vient-il en fol'car nous piquet une place !!!
franchement ya de plus en plus de personne du rallycross qui viens courir en fol'car!!!!
ce n'est pas pour être méchant mais juste pour dire ce-que je ressent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le fol car est ouvert a tous le monde.
perso je trouve sa super d'avoir des pilotes de rallycross.
et pour notre discipline se n'est que positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins i va savoir se que c'est d'etre a 15 au lieu de 5 par manche et de se battre dans le peloton avec tout le monde Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaoouuuu Marc Morize:) Ludo Surin:) alors la les gars sava roulé fort! je trouve sa pas mal que les mec vienne faire une course de temps en temps sa peut donner qu'une belle image du fol'car!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair quoi de rêver de mieux que de se retrouver a coté de pilotes comme ca , quelle revalorisation pour votre discipline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour notre discipline que des pilotes comme ça viennent rouler en folcar.
Le plus important n'est pas que l'on soit meilleur ou moins bon qu'eux (malgré que ça reste une compétition...) mais plutôt, à mon sens, que l'on rende à leurs yeux notre discipline comme une discipline attrayante, disputée, amusante, et exemplaire.

Je propose eventuellement un baquet comme deuxième pilote à Sébastien Loeb.... lol!  Very Happy 

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu l occasion de rencontrer marc morize chez lui avec son beau frere gilles wedert qui ma vendue une 205 maxi une suberbe auto construit chez les morize un mec superd simple qui est exellent dans les preparations de ces voitures dommage que son frere fabrice ne roule plus aussi des grands pilotes qui roulent propre un exemple a suivre et bonne course a eux bien pour l image du fol car qui n est pas toujours bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous ne sommes pas chaud vin dans le pays de Montbéliard,je supporterai la seule représente de chez nous,Perrine Perrin sur la meme voiture que le champion de France D4 2013,bravo à Jimmy.
Faites vous plaisir ,il y a un très beau plateau,ça va chauffer ,le spectacle sera au rendez-vous.
Bonne course à tous,STF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'inquite pas pour la petite perine elle sera en première ligne de sa première manche , bonne chance perine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stephane ! C'est clair qu'avec le plateau qu'il y a je vais serrer les fesses en première manche !! Et merci Cliorsfolcar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...