Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

FIN DU FORUM

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

J espere que vous allez bien

Je me décide enfin a m'exprimer apres des mois d absence sur le forum

En effet comme vous avez pu le constater,celui ci est totalement a l'abandon et j'en suis totalement responsable.

Croyez moi ça me fais mal de voir mon "bébé" aussi mal en point ; j'avais crée le forum en 2006 pour construire un lieu d'échange de dialogue autour de notre passion commune

Après de belles années ou le forum était vraiment connu et reconnu,il contenait des photos des vidéos , les resultats des epreuves,les reactions et resumés,sans oublier une partie technique ,ou l'on pouvait voir de belles constructions d'autos de course...

Bref ce fut un véritable bonheur de vous voir enthousiastes et passionnés.

J'ai arrêté de rouler en 2007 suite à des cabrioles assez impressionnantes
J'en avais assez d avoir consacré mon temps mon argent mon energie pour courir.
J'y ai sacrifié une partie de ma vie
Et depuis,meme si je regardais de loin ce qu il se passait dans le petit monde du fol car,ma passion s'effritait ,lentement...

Puis,fin 2010 j'ai failli perdre la vie dans un sacré accident de voiture
Depuis,ma vision de la vie a totalement changé

Je profite des plaisirs de la vie,sans me poser de questions,je consacre plus de temps a prendre soin de moi,a cotoyer dès que possible ma famille et mes amis; j'ai arrêté de fumer,me suis mis a faire du sport,découvert de nouvelles activités ludiques et passionnantes,et tout cela me prends du temps,énormément.

Je n'ai meme pas assisté ni à un rallye ni une course de cote en 2014
Faire de la mécanique auto est devenu pour moi une obligation et non plus un plaisir
Bref,je n'ai plus ni le temps,ni la passion de continuer a tenter de faire vivre le forum.

Modérer un forum est tres prenant ,trouver des sujets de discussion,poster des photos et des vidéos,suivre l'actualité,j'en passe et j'en oublie
Sachant que beaucoup de choses me déplaisaient de plus en plus: Réglements de compte apres les courses,sujets écrits en langage SMS,beaucoup de fautes d'orthographe et bien d'autres choses encore,Je n'ai plus l'envie,tout simplement

Attention : j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a créer et entretenir le forum !cela restera un moment fort et inoubliable,grace à vous .

Enfin ,vous avez constaté,que certaines de vos photos et la bannière du forum,entre autres,ont disparu.Ceci est du simplement à la fermeture de certains sites ,herbergeurs d'image(imageshack et imagehotel entre autres)

Depuis quelques années maintenant , les reseaux sociaux ont véritablement explosé et de nombreuses pages ou groupes ont été crées.C'est le cas pour fol'car.net.  

https://www.facebook.com/groups/56576620764/

L'avantage d'un groupe facebook est que le contenu , les photos en particulier ,resteront à jamais stockées,et resteront exploitables et visibles.

Chaque membre est autorisé a y mettre des photos et (ou) des commentaires
Je vous invite a rejoindre ce groupe et a le faire vivre , dans le respect,la courtoisie,le civisme et le savoir vivre.Pour cela il vous faudra etre inscrit sur le reseau social créé par Mark Zuckerberg

J'ai donc pris la décision de supprimer le Forum Fol'Car.net

Celui ci sera encore en activité durant 2 mois,jusqu a sa fermeture definitive le 31 mai.

Sur ce je vous dis a bientot peut etre sur ce nouvel espace virtuel?

Portez vous bien

sportivement

olivier alias gougoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour gougoule je comprends ta decision la santé est plus importante dommage car c etait un bon moyen de discution peut etre quelqu un pourrait prendre le relais ça serait bien bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca dommage aussi, mais c'est ton choix et il est légitime.
Si le problème c'est s'occuper du forum je pense qu'on peut s'arranger et trouver du monde. Mais ca fait un moment qu'il ne vit plus tellement...

Bonne continuation.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 100% avec les copains du dessus surtout que je n'ai pas face de bouc et ne compte pas m'y inscrire
c'est vrai que le forum a perdu de sont peps mais il sert encore la preuve
cette descision est définitive ou si ont trouve des personnes pour reprendre le flambeau ont peu changer les choses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad  Total respect gougoule,
ton forum était le seul à pouvoir réunir tous les comités.
il est vrai qu'il y a eu des échanges un peu virulant, mais ceux -ci se sont atténué.
C'est avec grand regret que j'apprends ta décision, mais c'est ton choix et nous devons tous le respecter.
Je te souhaite une bonne continuation dans la direction que tu as prise. Qui sait, peut etre un jour, nous aurons l'occasion de nous rencontrer autrement que le virtuel.

Amicalement
Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste de cette décision , mais je la comprend parfaitement, les réglements de comptes, les insultes etc.... ça lasse a la fin, j'aimai les commentaires aprés course ceux ci se sont taris au profit de querelles de clochers dommage ce forum était un outil de travail formidable pour donner au FOL CAR ces lettres de noblesse, MERCI Olivier d'avoir créer ce forum , merci de t'en etre occuper si longtemps, la seule chose qui me console est que ta santé aille mieux , trouve autant de plaisir dans tes nouvelles activités que lorsque tu tenais le volant. Amicalement Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l ami pour ce que tu as fais...merci aussi aux autres ( martial melis...mr fourdin..ect ect...) tu auras fais quelque chose de grand...du coup j ai plein de souvenir qui remonte (nos discution sur les circuits...les autocollants de fred pineau..mr azimut prod et ses photos...generation terre....et je pense meme a toi quand je passe a cote de limonest...hehe)
Dommage pour ceux qui n ont et ne veulent pas de facebook...mais bon il faut aussi te comprendre aussi...profite de la vie et de tes proches...
Tchao l ami et encor MERCIIIIIIIIIIIIIII Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Gougoule pour tout ce que tu as fait pour ce forum mais l'essentiel est que tu prenne plaisir dans tes nouveaux loisirs. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gougoule,, tu peux etre fier de ce forum que tu as tenu à bout de bras .
Tu as su réunir une très grande partie des passionnés de fol'car, dans les bons et les mauvais moments, mais c'est vrai quand j'y repense nos meilleures années sont derrières nous.
Cette satanée Ritmo qui me lachait pas le pare-chocs ar à Essay par exemple.
Bref une page se tourne, profite bien de ta nouvelle vie .
Salut champion, Stf Bailly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi gougoule pour tout ce que tu as fait pour le forum.
bonne continuation a toi.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi pour ce forum, dommage qu'il ferme bientot il était pratique tout de meme, meme si il est peu actif. bonne continuation dans tes nouveaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...