-
Compteur de contenus
182 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par madmat661
-
rallye de sarrians 29 & 30 octobre 2011
madmat661 a répondu à un(e) sujet de ohcesar dans RALLYES PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
-
-
Salut à tous, Je vends une paire de bottines Sparco , neuves taille 44 , homologuées FIA Detail de l'annonce ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241329610.htm?ca=13_s Prix à deb. Une combinaison Toora "young II" , 5 sorties , toujours lavées au pressing , achat en 2010 détail de l'annonce ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241227426.htm?ca=13_s Prix à deb. Plus d'info par email : [email protected]
-
5ème Rallye du Thoré 1 & 2 octobre
madmat661 a répondu à un(e) sujet de tétérallye81 dans RALLYES MIDI-PYRÉNÉES
J'en dirais pas plus que Fred , on c'est régalé tout le week end , super ambiance , super rallye. Meme pensées pour Minda et Nico Caseille vivement que vous reveniez vite. Coup de chapeau aussi à Regis Aspar pour sa belle 2éme place en N3 dérriére l'intouchable Marigot , la belle au Fenouillèdes. Merci à l'assistance , au top comme à chaque fois. -
Bonjour, je suis preneur de toutes les videos de la Peugeot 206 RC N°69 équipage Toubert/Porcq. Notre adresse email : [email protected] Merci d'avance et bon rallye sous le soleil du Tarn.
-
-
Rallye Montagne Noire 2011 22/23/24 juillet
madmat661 a répondu à un(e) sujet de tétérallye81 dans RALLYES MIDI-PYRÉNÉES
-
Salut à tous, Je vends un baquet RRS "futura" Taille : +1m75 / 80kg Il est neuf et homologué jusqu'en 2015 Prix : 200€ livré. (prix neuf 219€ + fdp) Contact MP ou [email protected]
-
-
-
RALLYE DU ROUERGUE 2011
madmat661 a répondu à un(e) sujet de alexfcna dans CHAMPIONNAT DE FRANCE ASPHALTE 2011
-
RALLYE DU ROUERGUE 2011
madmat661 a répondu à un(e) sujet de alexfcna dans CHAMPIONNAT DE FRANCE ASPHALTE 2011
-
Bonjour à tous, Je mets à votre disposition à la location un Hans de marque Schroth Taille L / Inclinason 20° Tarif : 40€ pour un week end Caution: 500€ par chéque Contact MP ou [email protected]
-
-
Salut à tous , Une petite videos des 3 montées de Fred Toubert au volant de la Peugeot 206 RC , il finit à une tres belle 3éme place en N3 , il à travaillé tres dur et trés tard pour que la voiture soit au départ suite à la casse de notre moteur au rallye du Printemps il y à 15 jours. Un énorme merci à Alex de Sud Meca , ptit Franck , Fernand , Françoise et Julie. Team Rallye Sport 66: Course de cote Quillan 2011 par madmat66
-
Rallye du Pays Viganais, 11 et 12 Juin 2011
madmat661 a répondu à un(e) sujet de romano_vale_46 dans RALLYES LANGUEDOC-ROUSSILLON
-
-
-
-
-
-
-
Notre week end c'est conclu sur un abandon mécanique dans la 4 malgré tout un tres beau week end et un super rallye. Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé et supporté durant le rallye , les spectateurs , tous les bénévoles et les petits bonhommes oranges perchés sur les cailloux Rdv à Quillan dans 15 jours si tout va bien... PS: j'oublie pas "mon" pilote à qui je dis encore merci ;)
-
Photos Course De Caisse à Savon : Salindres . Le 21.05.11
madmat661 a répondu à un(e) sujet de rallyman3017011 dans PHOTOS
-
