Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred66

rallye du printemps

Messages recommandés

voila normalement le rallye du printemps devrait se dérouler le wd du 28 et 29 mai et toujours aucune nouvelle sur çe rallye si quelqu'un a des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, le rallye devrait s'effectuer sur le Dimanche avec les spéciales de l'an dernier a savoir :
- Cabrière / Neffies
- et Mas Rolland qui se verra rallongée pour arrivée après le point stop de l'an dernier.

Voilà tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupou a écrit:
En principe, le rallye devrait s'effectuer sur le Dimanche avec les spéciales de l'an dernier a savoir :
- Cabrière / Neffies
- et Mas Rolland qui se verra rallongée pour arrivée après le point stop de l'an dernier.

Voilà tout ce que je sais


le samedi il y a pas le prologue cabriere/valmascle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 a écrit:
Poupou a écrit:
En principe, le rallye devrait s'effectuer sur le Dimanche avec les spéciales de l'an dernier a savoir :
- Cabrière / Neffies
- et Mas Rolland qui se verra rallongée pour arrivée après le point stop de l'an dernier.

Voilà tout ce que je sais


le samedi il y a pas le prologue cabriere/valmascle ?



une chose est sure c'est qu'on sera present mais a savoir qui pas avec qui c'est autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 a écrit:
Poupou a écrit:
En principe, le rallye devrait s'effectuer sur le Dimanche avec les spéciales de l'an dernier a savoir :
- Cabrière / Neffies
- et Mas Rolland qui se verra rallongée pour arrivée après le point stop de l'an dernier.

Voilà tout ce que je sais


le samedi il y a pas le prologue cabriere/valmascle ?


Non apparement il y a un soucis avec la municipalité pour passr à Valmascle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupou a écrit:
En principe, le rallye devrait s'effectuer sur le Dimanche avec les spéciales de l'an dernier a savoir :
- Cabrière / Neffies
- et Mas Rolland qui se verra rallongée pour arrivée après le point stop de l'an dernier.

Voilà tout ce que je sais


prolongée vers où ???

a gauche vers Fos ou tout droit vers Pézenes les mines ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronpressé a écrit:
Poupou a écrit:
En principe, le rallye devrait s'effectuer sur le Dimanche avec les spéciales de l'an dernier a savoir :
- Cabrière / Neffies
- et Mas Rolland qui se verra rallongée pour arrivée après le point stop de l'an dernier.

Voilà tout ce que je sais


prolongée vers où ???

a gauche vers Fos ou tout droit vers Pézenes les mines ???????????


A gauche vers Fos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fera le rallye avec la 205 esce ke kelkun c si neffies on le fai dan le meme sens ke laner derniere ou pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefa a écrit:
fera le rallye avec la 205 esce ke kelkun c si neffies on le fai dan le meme sens ke laner derniere ou pa


Apparement dans le même sens que l'an dernier, en montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui l'ont fait, vous en pensez quoi de ce rallye?
L'année passée, il me semble qu'il y avait de mauvais retoursen terme de longueur du timing et des liaisons ...
et pour le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c exact,un peu trop de liaison a mon gout et vraiment short dans le timing,mais de belle speciales!
Mal heureusement,abandpn dans l'ES2,dons pas eu beaucoup de liaison a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient comme a chaque attente de rallye!
On le prend cool,on est la pour s'eclater!
Et toi,t chaud?Espere que cela ira mieux que pour le vins du gard! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupou a écrit:
tefa a écrit:
fera le rallye avec la 205 esce ke kelkun c si neffies on le fai dan le meme sens ke laner derniere ou pa


Apparement dans le même sens que l'an dernier, en montée.


merci poupou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Peut-on avoir quelques renseignements sur ce rallye ?? Pas de réglement ??
Sur le site de l'Asa Montpellier, il n'y a aucune info ...
Et aussi, si quelqu'un a une carte des spéciales de l'année dernière, est-ce qu'il pourrait les mettre sur le forum ??
Parce que sur 3a66, j'ai trouvé une carte mais qui date de 2008 : http://3a66.free.fr/rallye/printemps/carte.pdf Je ne pense pas que les spéciales soit les mêmes !!
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Aux dernières infos, effectivement le prologue de l'an passé n'aura pas lieu, il y aura donc 2 spéciales courues 3 fois, sur la journée de Dimanche. Et donc Cabrières-Neffiès se court dans le même sens que l'année dernière, avec les épingles en montée, et l'arrivée en descente juste avant l'entrée du village. Et Mas Rolland-Fos, j'ai pas entendu parlé du fait qu'elle soit rallongée... à suivre. Tu as entendu ça où Poupou ?

Et pour nous, le Rallye du Printemps devrait être notre grand départ en rallye avec notre Clio ! L'impatience est à son comble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minda a écrit:
Salut à tous !

Aux dernières infos, effectivement le prologue de l'an passé n'aura pas lieu, il y aura donc 2 spéciales courues 3 fois, sur la journée de Dimanche. Et donc Cabrières-Neffiès se court dans le même sens que l'année dernière, avec les épingles en montée, et l'arrivée en descente juste avant l'entrée du village. Et Mas Rolland-Fos, j'ai pas entendu parlé du fait qu'elle soit rallongée... à suivre. Tu as entendu ça où Poupou ?

Et pour nous, le Rallye du Printemps devrait être notre grand départ en rallye avec notre Clio ! L'impatience est à son comble !



J'ai 2 pots copilote qui habitent Lieuran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La spéciale de Fos sera donc comme a l'epoque de l'espinouse (mais en sens inverse) et arrivera dans le village d'aprés la carte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui effectivement, je viens de voir le plan des spéciales, et on part bien à gauche pour arriver à Fos. Donc un pas exactement la même chose que l'an passé !

Allez, vite que le mois défile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve domage qu'il n'y ai plus la spéciale de samedi c'est bien plus sympa un régional sur deux jours
peut etre présent mais vraiment pas sur à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement parti aujourd'hui


Debailles seb / Duhamelle Cédric 318 compact F2 14

si me souviens bien l'an dernier la speciale du Mas Roland se terminait un peu avant le carrefour et la liaison partait à droite.... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réviser ...

Cabrières / Neffiès



Mas Rolland


Bon visionnage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poupou , pour tes cameras embarquées , c'est bon , je sais ou je vais me placer pour filmer , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
merci poupou , pour tes cameras embarquées , c'est bon , je sais ou je vais me placer pour filmer , super


Avec plaisir !!! C'est le moins qu'on puisse faire, vous nous régalez tellement avec vos photos et vidéos !!!

Merci à Vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent normalement si tout est fait dans les temps. Engagement envoyé 106 xsi N1 GUYOT/FILLION.

Bizarre leur truc de réglement; l'engagement est noté 285€ et sur le bulletin d'engagement c'est 280€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tel à l'asa c'est une erreur sur le reglement c'est 280 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDUH34 a écrit:
c'est la speciale de l'Espinouse 2008 à l'envers...?

Ben vu la carte sa serait sensiblement pareil que la spéciale fod montesquieu qui été couru le samedi a l'Espinouse, mais en sens inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present equipage gaubert/soutoul honda civic F2000/13 ( que d ailleur je remerci mon ami patrick mila qui me prete son copilote alors que le printemps etait sur son programe cette année ) , l equipage potier/honoré saxo F2000/13 sera present avec des gros cardans cette fois ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...