Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

photos du rouergue 2011

Messages recommandés

voici un topic pour faire votre demande de photo,
je ne sais pas s'il y aura beaucoup de photographes de rallyesud.

numero de course, nom equipage, type voiture






n°193 Equipage SOLANET/SALEL Saxo bleu et grise Groupe A6
n°62 Twingo R2 blanche SALINAS / MICHELI
n°93, NICOLAS/SARREAUD.Twingo R1 blacnhe
n°191 Denis Seb/Cambus Laurent 106 grise F2-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et merci a Marie pour avoir créer le sujet !!!

On serai interessé par des photos du numéro 193 Equipage SOLANET/SALEL Saxo bleu et grise Groupe A6 !!!

Merci d'avance a tout les photographes ainsi que les vidéastes !!!

je serai aussi présente pour faire quelques photos !!!

Bon rallye a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bonjour pour moi c'est le n°62 Twingo R2 blanche SALINAS / MICHELI pour découvrir (et gagner lol!!!) les belles routes de nos voisins aveyronnais!!!
merci à tous d'avance et bon rallye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était l'annéeeeeeeeeeeee......62 !!!

Yeah

Gooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Pour moi ca sera la Twingo R1 blacnhe n°93, NICOLAS/SARREAUD.
Merci d'avance
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a tous pour moi sa sera le n°191 Denis Seb/Cambus Laurent 106 grise F2-12 merci d'avance et courage a tous pour la chaleur autant au bords que dans l'auto!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je suis a la recherche de toutes photos ou video de la clio 16s grise et orange n°140.
merci d'avance
sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je suis a la recherche des photos de la twingo n°68 clutier/ brun et du podium de la twingo R2

merci a tous super photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice34 a écrit:
Salut

Je suis a la recherche des photos de la twingo n°68 clutier/ brun et du podium de la twingo R2

merci a tous super photos


la seule que j'ai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Magnifiques photos ! Est-ce que quelqu'un aurait des photos de nous en 106 XSi N1 rouge N°187 ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remerçi tout les photographes qui nous ont ramené de bien beaux clichés de ce merveilleux rallye du rouegues, merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
brice34 a écrit:
Salut

Je suis a la recherche des photos de la twingo n°68 clutier/ brun et du podium de la twingo R2

merci a tous super photos


la seule que j'ai ;)



Merci beaucoup c'est super ca leur fera de beaux souvenirs!!!!! Merci a tous les photographes sur le bord des routes qui nous font de superbes photos merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour vos magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula tres belle photos vraiment mais il y a une paire de voiture qui on du chargé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous !!

Est ce que les personnes qui ont fais des demandes de photos (on est pas beaucoup juste 4 !! ), pourrai avoir des photos !!!! Sinon je pense que les demandes de photos ne servent à rien !!!!

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demander mois a jerome-du-25@hotmail.fr

quand les personnes on un site photo c'est plus simple de demander des photos par mail, par ce que les forum on passe un coup et on oublie par contre sa boite mail non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah-BRT a écrit:
Bonjour à Tous !!

Est ce que les personnes qui ont fais des demandes de photos (on est pas beaucoup juste 4 !! ), pourrai avoir des photos !!!! Sinon je pense que les demandes de photos ne servent à rien !!!!

Merci d'avance !!!




jeje25 a écrit:
demander mois a jerome-du-25@hotmail.fr

quand les personnes on un site photo c'est plus simple de demander des photos par mail, par ce que les forum on passe un coup et on oublie par contre sa boite mail non



Je fonctionne comme jeje25... une petite série pour annoncer la présence sur le rallye et aprés contact par le site Elfago, c'est plus facile a gérer les multiples demandes...
Surtout que certain m'ont deja contacter par le lien: http://www.wix.com/elfagosport/photos-rallye#!contact
Voila donc une photo des demandes (sauf la Twingo n°93 que je n'ai pas vu passer...)







Sportivement
http://www.wix.com/elfagosport/photos-rallye#!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais bien la 1ere fois.pas beaucoup de rallyesudien y sont aller. apparemment.sinon jolie photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toca a écrit:
sarah-BRT a écrit:
Bonjour à Tous !!

Est ce que les personnes qui ont fais des demandes de photos (on est pas beaucoup juste 4 !! ), pourrai avoir des photos !!!! Sinon je pense que les demandes de photos ne servent à rien !!!!

Merci d'avance !!!




jeje25 a écrit:
demander mois a jerome-du-25@hotmail.fr

quand les personnes on un site photo c'est plus simple de demander des photos par mail, par ce que les forum on passe un coup et on oublie par contre sa boite mail non



Je fonctionne comme jeje25... une petite série pour annoncer la présence sur le rallye et aprés contact par le site Elfago, c'est plus facile a gérer les multiples demandes...
Surtout que certain m'ont deja contacter par le lien: http://www.wix.com/elfagosport/photos-rallye#!contact
Voila donc une photo des demandes (sauf la Twingo n°93 que je n'ai pas vu passer...)







Sportivement
http://www.wix.com/elfagosport/photos-rallye#!


Ok merci jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...