-
Compteur de contenus
910 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par reno11
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
de retour de ce beau rallye "pluvieux" ! Toujours une très belle organisation, félicitations a tous !! Pour nous 40ème et 4ème de la classe a moins de 1 secs du 3ème A6 !!! dommage la 3ème place était jouable ce matin... les 2 premières un peu plus difficile ! Une 2ème spéciale très piègeuse, très sale avec pas mal d'endroit pour" s'y mettre"...
-
Nous aussi quelques vidéos seraient bien venu 106 rouge n°70 !! merci d'avance [email protected]
-
Salut a tous les yayas photographes !!! si vous avez des photos et ou vidéos de la 106 rouge n°70 on n'est preneur !!! Merci d'avance [email protected]
-
-
-
-
-
-
rallye du villeneuvois le 17 et 18 avril 2010 (7speciales)
reno11 a répondu à un(e) sujet de dany06 dans Les Epreuves
