Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fournil

"3EME RALLYE DE LA FOUGERE

Messages recommandés

darkmanchot UN PETIT COUCOU DE SAINT LAURENT POUR VOUS ANNONCER QUE LE REGLEMENT ET LES FEUILLES D'ENGAGEMENTS SONT SUR LE SITE ET QUE POUR LE MOMENT CA ARRIVE BIEN .
DANS LES PROCHAINS JOURS NOUS DONNERONT PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR DES LOCATIONS DE HANS AU WEEK END.
LES INFOS ARRIVERONT AU FUR ET A MESURE SUR RALLYE DE LA FOUGERE.FREE.FR
A TRES VITE A SAINT LAURENT. cheers SPORTIVEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot POUR LE NOMBRE D'ENGAGES .CA SERA 120 MAXIMUM .
NOUS VENONS DE DEPASSER UN PEUT PLUS QUE LA MOITIE;MAIS QUI NE VIENT PAS A LA FOUGERE 2010;TANT PIS POUR NOUS ET POUR VOUS CAR 2010 SERA MIEUX QUE 2009 PAR LES ANIMATIONS ET TOUS LES PETIT DETAILS QUE NOUS AVONS AMELIORES study .
PRESENCE DE MANU GUIGOU .J SEB VIGION .JB DUBOURG AVEC SA CLIO 3 DU TROPHEES ANDROS.......MEME QUE NOUS VOUS PROPOSERONS UNE INITIATION AU BASE BALL.
AU PLUS VITE A SAINT LAURENT Very Happy .SPORTIVEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
mon engagement est il bien arrivé ?
car je l'ai posté depuis les pyrenees ?
j'avais peur que ce soit trop tard a mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens heureu . Comme dab Razz , derrière mon appareil photo Wink .
Mais su tu veux je peu t’en remplir une de feuille clown d’engagement, sa t’en fera une de plus lol! ; par contre je ne prends pas le départ Evil or Very Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand regret je n y participerai pas car je n aurai pas fini le remontage de ma nouvelle caisse ,mais on sera la en spectateur surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on y sera equipage cedric lassalle / gerard rueda sur alfa 75 v6 groupe z ,on va pas manquer ca un rallye a 30 bornes de la maison ,ca va encore voler les gravillons au chateau fourton Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Présent équipage Holzach/Holzach, on vient de la Haute-Savoie.
Qui sait à quand la liste des engagés?
Merci et à bientôt dans le Médoc
Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchotdarkmanchot LA LISTE SERA SUR LE SITE DU RALLYE ;LA SEMAINE AVANT LE RALLYE.
CE QUI FAIT PLASIR C'ESTB QUE DE NOUVEAUX EQUIPAGES FERONT PARTI DE LA FETE CETTE ANNEE ET QUE EN PLUS IL FONT DE GRAND DEPLACEMENT POUR VENIR NOS VOIR.
(PS) IL FAUT CONTINUER A SE DEPECHER CAR LES ENGAGEMENTS ARRIVE TRES VITE LA LISTE D'ATTENTE SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS.
SPORTIVEMENT LE TEAM LAURENTUS. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equipage présent BENNEVAULT Christian/BENNEVAULT Loick sur 205 gti fn2.
Premier rallye du pilote, mon pere riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis engager au rallye de la fougere avec une Saxo F213 et je recherche un copilote car le miens a un empechement si vous etes interesser n'hesitez pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 205 evo a écrit:
SOSO74 a écrit:
Et la convocation tu sais quand on la reçoit?

Bonjour ! qui est tu ??

Je suis de haute-savoie et je viens faire le rallye de la fougere en tant que copilote et mon mari en tant que pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:62:les convocations pour les controles administratifs seront envoyes apres la cloture des engagements pour que les equipages engages les plus proches de saint laurent se levent plus tot que se qui arrive de loin. cheers
sportivement le team laurentus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sera la dès le mercredi 24 donc on pourra se lever tôt si jamais ya pas de souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fournil a écrit:
:62:les convocations pour les controles administratifs seront envoyes apres la cloture des engagements pour que les equipages engages les plus proches de saint laurent se levent plus tot que se qui arrive de loin. cheers
sportivement le team laurentus.


Va encore falloir que je lève de bonne heure !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous nous ne seront pas present à ce rallye avec beacoup d'amertume,je ne pense pas rouler cette saison ce n'est pas de gaité de coeur, un petit coucou à sylvain et toute l'organisation de ce beau rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre toute attente, je serais présent . Mais, pour mes grands débuts......dans le siège de droite !!!

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot moi aussi je sais ;merci de ta venu a droite philippe pour la fougere.Cela fait deux groupe Z au depart et deux italiennes.
sportivement et abientot a saint laurent riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot j'ai oublié de dire que sur le site de la fougere il y a des nouveaux hebergements de disponible pour le rallye de la fougere darkmanchot
il reste encore des places pourles engagements au rallye .ATTENTION DERNIERE SEMAINE POUR VENIR A SAINT LAURENT.
sportivement darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fournil a écrit:
darkmanchot j'ai oublié de dire que sur le site de la fougere il y a des nouveaux hebergements de disponible pour le rallye de la fougere darkmanchot
il reste encore des places pourles engagements au rallye .ATTENTION DERNIERE SEMAINE POUR VENIR A SAINT LAURENT.
sportivement darkmanchot


ça tombe bien on en cherche un justement !! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debut de saison reportée ma femme c'est cassée le poignet boulet1 nous esperons etre present a domicil aux cotes de garonne boisson1

bon rallye a tous

sportivement sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 2 abondons Sad

Pour quelle raison nico?

Allez seb plus que 1 mois et demi à attendre ça va passer vite tu veras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot OUI.IL Y A TOUJOURS LE CONCOURS DU FREIN A MAIN CETTE ANNEE AU CHATEAU FOURTHON .
LA REMISE DU CHALLENGE FREIN A MAIN SE FERA LE SAMEDI SOIR A PARTIR DU 19H30 SUR LE PODUIM RENAULT QUI SE SUIVRA D'UNE NOUVELLE REMISE ET D' UN VIN D'HONNEUR OFFERT PAR LA MUNICIPALITE ET LE TEAM LAURENTUS .
TOUTE LA CEREMONIE SE FERA SOUS UNE AMBAINCE BODEGA CAR ANIME PAR LA BANDA "LOUS VINHEROUS";
POUR LA NOUVELLE REMISE DU SAMEDI SOIR ELLE SERA EXPLIQUER UN PEUT PLUS TARD CAR NOUVEAUTE ET JAMAIS REALISER DANS LE SPORT AUTO;DONC PREMIERE EXPERIENCE A VIVRE . studystudy
SPORTIVEMENT LE TEAM LAURENTUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca intérêt à péter la classe, la remise des prix, Ludo !
Sinon je signe pas.... lol!

M.... M.... M.... à vous. Et je suis sûr que dès lundi, tous les retardataires qui auront courru au 24 se précipiteront à la poste pour envoyer leur engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement part demain pour nous, première visite dans votre coin !!
Ardeois/Bernabeu Seat Ibiza Tdi N4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, on devrait y être...mais avec un peu moins de chevaux...
La 306 n'étant pas prête, on devrait s'y rendre avec la p'tite 106 paternelle, pour déverminer le moteur a qui Sergio (et tous les autres!!) ont refait une petite jeunesse, et voir comment l'auto se comporte avec des p'tites évos (si elles ont pu être faites d'ici là)!
Ca va câbler!!

Pour l'occasion, j'étrennerais un nouveau copilote, Sylvain, qui est à l'assistance d'habitude!
Premier rallye pour lui, donc va y avoir du bizutage dans l'air!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa , Yo avec la 106 sa va voller dans les Equerre ou Epingle Razz .

Mais j'éspére que la 306 sera présente au Côtes de Garonne Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui seb ,voiture vraiment pas prete ,donc on espere etre la pour saint emilion ou villeneuve si tout se passe comme dans un reve Wink .

Mais on viendra voir les potes
boisson1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait une grose révision de l auto ( Merci Hugue et Alex) On devrai etre au départ de ce rallye enfin avec une auto qui va mieu,et surtout avec un pont ar taré a 90% au lieu de 200% affraid !!!! jespére enfin pouvoir roulé et me faire enfin plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI47 a écrit:
C'est cool sa , Yo avec la 106 sa va voller dans les Equerre ou Epingle Razz .


pourqoi, elle se traine d'habitude, la 106 ???? scratchEmbarassedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Apres avoir fait une grose révision de l auto ( Merci Hugue et Alex) On devrai etre au départ de ce rallye enfin avec une auto qui va mieu,et surtout avec un pont ar taré a 90% au lieu de 200% !!!! jespére enfin pouvoir roulé et me faire enfin plaisir

Quand on s'est vu au slalom de Mérignac , je t'avais dit la bm donne l'impression de rouler avec le frein à main tiré enerve , avec un tarage à 200% tu m'étonnes que même les n1 étaient devant Laughing ,en tout cas bonne chance pour ta saison avec enfin une bm digne de ce nom .Reste plus qu'à l'apprivoiser la bestiole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
GTI47 a écrit:
C'est cool sa , Yo avec la 106 sa va voller dans les Equerre ou Epingle Razz .


pourquoi, elle se traîne d'habitude, la 106 ???? scratchEmbarassedSad


Non mais se que je veut Dire c'est que le Yo sa va le changer de la 306 a la 106 , mais sinon Yannick tu c'est trés bien que tu la méne super bien cette Auto la preuve vue les temps que tu fait , il y a pas photo Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmanchot salut yohan mais a tu prevenu les organisateurs!!!
aujourd 'hui nous sommes a une centaine de voitures engages et un plateau tres bien pour de belles bagarres dans toutes les classes .
la liste va bientot sortir;sinon a dimanche pour les premiers tours de reco a st laurent.
les convocations pour l'administratifs partiront mercredi et jeudi.
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fournil a écrit:
darkmanchot salut yohan mais a tu prevenu les organisateurs!!!
aujourd 'hui nous sommes a une centaine de voitures engages et un plateau tres bien pour de belles bagarres dans toutes les classes .
la liste va bientot sortir;sinon a dimanche pour les premiers tours de reco a st laurent.
les convocations pour l'administratifs partiront mercredi et jeudi.
sportivement


bonjour est ce que tu as eu mon mail dis moi si c toujours d actualité merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedbmx a écrit:
Citation :
Apres avoir fait une grose révision de l auto ( Merci Hugue et Alex) On devrai etre au départ de ce rallye enfin avec une auto qui va mieu,et surtout avec un pont ar taré a 90% au lieu de 200% !!!! jespére enfin pouvoir roulé et me faire enfin plaisir

Quand on s'est vu au slalom de Mérignac , je t'avais dit la bm donne l'impression de rouler avec le frein à main tiré enerve , avec un tarage à 200% tu m'étonnes que même les n1 étaient devant Laughing ,en tout cas bonne chance pour ta saison avec enfin une bm digne de ce nom .Reste plus qu'à l'apprivoiser la bestiole Wink


la bm na jamais hu auccun souci au par avant
rendez vous a la fougere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...