-
Compteur de contenus
205 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Yo331
- Date de naissance 28/06/1980
-
Yo331 a commencé à suivre yayaRallye
-
-
Yep yep yep!!!! Nous recherchons des photos et/ou vidéos de nos équipages: -Dupouy/Valentini 106 A5 n°102 -Dupouy/Pelletan 306 F2-14 n°3 J'ai eu le temps de voir pas mal de photographes et vidéastes sur le bord des Es! donc voici nos adresses , en espérant que vous voudrez bien nous les envoyer si vous en avez: [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] MERCI d'avance à tous!! Yo
-
Salut a tous, On recherche des photos et/ou vidéos de la 106 n°70, Bonet/Dupouy, ainsi que de la Clio RS n° 43 Sauteur/Valentini. Nos adresses si vous pouvez nous les envoyer: [email protected] [email protected] [email protected] Merci d'avance Yo
-
Salut a tous, je vois que les objectifs ont chauffé copieux ce weekend!!! Vraiment de belles images! On recherche des photos et/ou vidéos de la 106 n°70, Bonet/Dupouy, ainsi que de la Clio RS n° 43 Sauteur/Valentini. Nos adresses si vous pouvez nous les envoyer: [email protected] [email protected] [email protected] Merci d'avance Yo
-
Rallye des Cotes de Garonne - 26 mars 2011
Yo331 a répondu à un(e) sujet de Y@n1061 dans Les Epreuves
-
-
-
-
-
-
Bonjour, nous recherchons toutes photos et videos de ce rallye. Equipage Dupouy/Valentini 106 FA5 n°62 Equipage Dupouy/Pelletan 306 F2000-14 n°3 Nos adresses: [email protected] [email protected] [email protected] Merci d'avance
-
Bonjour, nous recherchons toutes photos et videos de ce rallye. Equipage Dupouy/Valentini 106 FA5 n°62 Equipage Dupouy/Pelletan 306 F2000-14 n°3 Nos adresses: [email protected] [email protected] [email protected] Merci d'avance
-
Saloute! Voici notre vidéo embarquée de la spéciale 8, l'ES de Latouille, avec la descente de psychopathe après Lacam!!! A moins de 7s du scratch!.... Si vous voulez vous amuser, chronométrez le temps perdu au départ a cause du cable d'embrayage cassé (démarrage en côte, moteur arrêté, en 1ère entrainée....)... Ca fait mal au coeur!... Vous verrez aussi que, chez les Dupouy, il ne faut pas, pour un copilote, être en retard dans les notes!!....NON, il ne faut pas!!! Encore désolé Bruno, mais je sais que tu m'en veux pas! bonne lecture PS: veuillez excuser mon langage quelque peu vulgaire et cru dans cette vidéo, mais il faut noter que le stress, la competition, l'énervement, nous font parler parfois bizarrement!... Bien entendu, je ne parle pas comme ça tous les jours!....
-
-
-
Ben voila du montage a blanc!!! Le bourrage de crâne a l'air de fonctionner finalement!!! Pour les roulements de Cx,, Oscaro je crois bien! http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1527&ID_OSC_TYPES=16621&ID_GENERIC_ARTICLES=654&ID_ARTICLES=1294354 Mais ils ont encore augmenté apparemment! Prends bien les mesures, au moins au fil a plomb, du carrossage, et chasse que ca te donne, l'auto posée! Pour les amortos, il faut que tu sois à environ mi-course de ton débattement d'amorto, avec à la limite un poil plus de marge en compression. Allez, au taf!! Yo
