Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Benoit621

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Benoit621

  • Date de naissance 29/11/1983
  1. Bonsoir, le parking boulevard Mariette, au remparts, ne semble pas "surchargé" le dimanche matin. Il y a de la place et ça ne gênera pas grand monde.
  2. Bonjour. Me revoilà, étant dispo ce dimanche matin, pourquoi ne pas se réunir, comme le disait un membre sur le parking Auchan Saint-Martin. Il est vrai que ce n'est pas le lieu où l'on fera arrêter les badauds, mais pour pour une première ça peut être être bien. Dites ce que vous en pensez. Ma pauvre spit ne s'est pas dégourdie les jambes depuis octobre !!
  3. Salut mes gens. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois. L'idée est, néanmoins, toujours dans ma tête. Si vous avez d'autres idées, concernant les parkings disponibles, faites en part.
  4. Bonjour, Je suis passé à la mairie, donc, faire une lettre à Mme le maire, en exposant son intention, en étant le plus précis possible. Pour résumer, réunion informelle un dimanche par mois (le 3ème) parking du boulevard Sainte Beuve le matin, de 10h à 12h. Reste à savoir, le nombre de véhicule attendu. J'essaye de faire la lettre ce week-end. Et attendre sa réponse ...
  5. Le parking du boulevard sainte-beuve est gratuit, et je pense que le dimanche matin, il y a un peu de place libre. Le 1er dimanche est pour calais, le 2nd pour Le Touquet, prenons le 3ème !?
  6. Wahooo, le mouvement prend de l'ampleur !!!! Le long du port ou de la plage me semble pas mal. Vous seriez pour un truc du genre une fois par mois, ou moins, ou plus ? Sans nuire au rassos voisin, je pense à ceux de calais, du touquet...
  7. Effectivement, 2 ce serait un bon début ! Pas idiote l'idée d'une carte, à creuser wilde. En revanche, si on regroupe plusieurs ville, on risque d'être nombreux et il faudrait dans ce cas des autorisations...? Oui, je dis en centre ville, mais le parking sur le front de mer est pas mal. L'idée est de pouvoir attirer, rassembler des passionnés ou non, les gens allant chercher le pain, faisant le footing... Malheureusement je n'ai aucune entrée en mairie.
  8. J'y passerai faire un tour, s'il ne pleut pas...
  9. Je suis dans la même situation, Calais me ferait faire 70 kms aller-retour, bien que l'ambiance y soit agréable, je trouve ça loin. D'autres personnes intéressées, n'hésitez pas, le but n'est pas de faire de l'ombre au clubs ou aux rassos du coin. Pour le lieu, je voyais un endroit en ville, pas facile à trouver pour ne pas gêner les riverains.
  10. Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si une rencontre sur Boulogne sur mer tenterait les fous que nous sommes ? J'ai dans l'idée d'un petit rassemblement mensuel, ou bi-mensuel, quelque part sur Boulogne. Ce serait un rasso sans l'esprit club de quelques heures. Boulonnais, non-Boulonnais, j'attends vos réponses ?
  11. Benoit621

    Nouveau de la côte...

    Effectivement, il s'agit bien d'une spitfire. J'essaierai de poster des photos. Peut-être certains d'entre vous ont pu la voir au rassemblement du touquet dimanche dernier. J'ai feuilleté un magazine, le nom m'échappe, dans lequel la spitfire subissait un démontage en règle d'un point de vue mécanique! L'avenir me dira si c'est effectivement un enfer mécanique!
  12. Bonjour, Me voila enregistré sur le forum, et donc je me présente un peu. Possesseur depuis quelques temps d'une ancienne récupérée en piteux état et restaurée, me voilà sur le forum pour pouvoir échanger avec d'autres doux dingues. La présentation de Miss Spit, née un jour de février 76 (je ne sais plus l'heure) que certains ont peut-être eu l'occasion de voir sur la côte d'opale : Récupérée en 2005 (juin précisément) après avoir patiemment attendu depuis 1986 chez nos amis grand-bretons, sous un abri. Assez timide, elle m'a pourtant dit qu'elle avait passé de belles années sur les côtes anglaises, menée par 2 (précédents) frimeurs de digues, dont un (peur de rien le type!) tractait un bateau (oui, oui, baré le mec ! ) La vieille ne pouvait guère plus rouler, ni même braquer ses frêles roues. Que dire de l'intérieur sale et ayant perdu sa configuration d'origine, avec deux assise de siège conducteur (font décidément rien comme tout le monde ces anglais...). Il a fallu que je m'improvise sellier. Parlons de l'extérieur, qui a eu le droit à son opération de chirurgie esthétique (non remboursée par la sécu), et enfin une séance de maquillage (ben oui, une vieille je vous dit , faut bien qu'elle soit attirante). Côté mécanique, les opérations chirurgicales (j'attends toujours le remboursement de la sécu), ont été faites sur les parties trains roulants, organes de sécurité, et carburateurs remis à neuf. En revanche, pour le moteur, juste un nettoyage du carter d'huile, et un réglage des soupapes. Aujourd'hui, je frime la promène donc sur la côte d'opale, les jours secs, c'est que Mme ne supporte plus la pluie. Plutôt enthousiaste, elle a malgré tout son mauvais caractère... Tiens, un jour, elle m'a laissé en rade sur le bord de la route, une histoire de roulement. Bon, c'est vrai, j'avais regardé d'autres congénères lors de précédentes sorties. La jalousie pfff, alors que je la nourris, loge et blanchis au frais de la princesse. Il est temps pour moi de prendre mes pilules. A bientôt Benoit L'anglaise (fuyante) vous salue bien!
×
×
  • Créer...