Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abarth1er

WROOM'OPALE le 25 et 26 aout 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous le club LES ANCIENNES DES 2 CAPS/roultadeuch organise un rassemblement sur la commune de Rinxent pour TOUS véhicules anciens ainsi que les "youngtimers". cheers
le rally volant ainsi que les activités du weekend sont en préparation.
Vous serez tenu au courant du programme le plus vite possible.
Ambiance et bonne humeur garantie.
Nous pouvons déjà dire qu'il y aura à disposition des sanitaires et douches en durs.
A bientot pour la suite, n'hésitez à venir sur notre site pour glaner des informations. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info c'est le même club qui organisait auparavant " l'amble'deuch " qui n'aura plus lieu , à ambleteuse sur la cote d'opale

EMO2

il y aura possibilité de monté sa tente le samedi soir ,(ou caravane d’époque ou pas) pour celui-qui veut , nous on sera avec la rapido de 79 au cul de la deuch EMO5

l'adresse du site organisateur : http://www.roultadeuch.com/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'infos et sur le forum de STEEVEN nous en seront et des membres du form 5occ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les organisateurs...vous ne nous avez pas oubliés ??? et les infos complémentaires...la date approche.
En plus j'ai un petit souci: mon radiateur d'ALPINE m'a laché et le nouveau ne sera finalement pas arrivé pour ce week end là, déjà inscrite, est ce que je peux venir à la place avec un suzuki santana cabriolet déco "jeep 39/45", il est de 1996 ?
Autrement j'ai une FIAT 126 mais comme je suis grand, c'est pas le top pour faire de longues distances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour l'alpine ,mais bon si y'a pas d'autres solution ok pour la suzuki ,

Toutes les infos concernant la première édition du Vroom'Opale sont en ligne sur notre site. http://www.lesanciennesdes2caps.com

Depuis l'accueil, rubrique VROOM'OPALE dans le menu de gauche.

n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions et demandes d'infos complémentaires.

Possibilité de se pré-inscrire avant le 22/08/2012 (plaque rallye pour les 50 premiers véhicules inscrits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
en fait, j'ai effectivement lû que vous recommandiez le lien du club pour les infos et j'y ai trouvé les réponses à mes questions...
Pour le SUZUKI c'est sympa parceque j'ai lû que normalement c'est plus de 20 ans... en même temps, si ce véhicule n'a que 16 ans, il est conçu exactement comme celui créé en 1970, pas d'évolution si ce n'est la motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une seule "moderne " de moins de -20ans on peut faire une exception , a condition qu'il y ai un passionné et possesseur d'ancienne à son volant ,

à bientôt EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est le cas...
j'ai bien la FIAT 126, mais faire un rallye plié en 2 c'est pas TOP, le suzuki sera mon dernier recours, je vais tout de même essayer d'emprunter un véhicule plus ancien dans la famille (R4 ou R10) mais je voulais surtout vous signaler que le véhicule annoncé et inscrit (l'ALPINE)sera remplacé et croyez moi, çà me fais c....r pour son premier rallye déclarer forfait c'est rageant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous serions intéressé pour participer au premier vroom opale

La voiture avec laquelle je viendrais : golf one cabriolet youngline de 91 donc 21 ans je crois que c'est bon

(ma mgb est toujours pas en état de rouler Crying or Very sad)

combien de kilomètres le rallye ?

il y a combien d'inscrits pour l'instant ?

merci

A bientôt EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour le rallye se décompose en deux parties , il y en a une partie le samedi matin et une le samedi après midi , chacune fait moins de 50km

c'est bon pour la golf cabriolet EMO2 ,

il doit y avoir une 20aine de pré-inscrit à ce jour , à savoir que les 50 premiers sont sur d'avoir leurs plaques rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRITIQUES du 1.er VROOM OPALE de RINXENT: EMO7

je vous invite à lire mes critiques sur ce rassemblement dans la rubrique: bourses et expos 2012 EMO9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor juste un pti mot pour remercier toute l equipe pour ce super w-end. Bonne ambiance bonne organisation mis a part le temps qui nous a joué des tours samedi.Changé rien c est super a bientot amitié deuchiste a tous . deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir a lire ,

nous avons déjà discuter ce jour entre membre du club sur la prochaine edition et vu quelques petits détails a rectifier

au niveau mairie , nous avons l'accord verbal pour reconduire cette manifestation l'année prochaine ,déjà un bon point EMO1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...