Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb621111

Vroom'Opale 25 et 26 août 2012

Messages recommandés

LE VROOM'OPALE

Mais c'est quoi donc ????????????
Le Vroom'Opale est un rassemblement ouvert à TOUS VÉHICULES ANCIENS, YOUNGTIMERS et VÉHICULES D'EXCEPTION.

C'est où ?
RINXENT, sur le terrain attenant à la salle de sport qui se trouve rue Jules Guesde.

Au programme :

Samedi promenade et découverte.
- une belle balade au road book le samedi toute la journée (balade en deux partie, une le matin, une l'après midi)
- une soirée animé sur place.
- plaque rallye offerte (quantité limitée au 50 premiers inscrits : vite vite, inscrivez vous)

Pour cette journée, inscription obligatoire sur place au tarif de 10 € par véhicule.
possibilité de se pré-inscrire par courrier : tarif dans ce cas 8 € par véhicule.

Dimanche Expo - pique nique
A partir de 9h, expo libre, chacun vient quand il veut, et repart quand il veut.
De 9h à 12h, initiation au tir à l'arc (ou lancé de javelots) par l'association Les Archers Bras de Fer de Rinxent.

le dimanche, c'est libre et gratuit exposants, visiteurs, promeneurs, randonneurs ... bref qui veut vient.
Zéro contrainte.

Le midi, il y aura bien tendu possibilité de pique niquer sur place tous ensemble dans une ambiance décontractée.
Buvette et friterie sur place.
et dans la journée, résultats et remise de petites récompenses de la balade touristique au road-book du samedi.

Toutes les infos sont sur notre site, ainsi que le bulletin d'inscription :
www.lesanciennesdes2caps.com
www.lesanciennesdes2caps.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription postée ce matin !!!
ce sera le premier rallye et première concentration pour l'Alpine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhhhhhhh. j'vais être tout seul à VROOM OPALE ou quoi ??? y'a personne qui bouge là ! hé réveillez vous çà approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben vlà ! sur ce coup là on sera 2 aussi BENOIT !!!
enfin non, 3 vu que j'ai un calaisien qui vient aussi en 2 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous serions intéressé pour participer au premier vroom opale

La voiture avec laquelle je viendrais : golf one cabriolet youngline de 91 donc 21 ans je crois que c'est bon

(ma mgb est toujours pas en état de rouler Sad )

combien de kilomètres le rallye ?

il y a combien d'inscrits pour l'instant ?
EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour le rallye se décompose en deux parties , il y en a une partie le samedi matin et une le samedi après midi , chacune fait moins de 50km

c'est bon pour la golf cabriolet EMO2 ,

il doit y avoir une 20aine de pré-inscrit à ce jour , à savoir que les 50 premiers sont sur d'avoir leurs plaques rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que si on avait pas de tente, il serais possible de dormir dans la salle de sport... info ou intox ?
çà m'interesserais parceque 1) j'ai pas de tente et 2) j'aimerais arriver vendredi soir parceque sinon çà me fait partir samedi matin aux aurores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Désolé, je ne sais pas qui a pu dire cela. C'est en effet une INTOX.

il est vrai que nous aurons accès à la salle de sport, mais pour les commodités.
le restant sera interdit d'accès au public.

Vous pourrez aussi bénéficier des douches de la salle le samedi matin et dimanche matin jusqu'à 9h30 max, car après la salle de sport est occupée pour sa vocation première.

Je vais évoquer ton cas avec les collègues dès fois que l'on pourrait te trouver une solution alternative sans te promettre ... mais bon, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
t'inquiète, moi çà me dérange pas de me lever aux aurores, mais c'est que j'ai un peu de mal à trouver un copilote "lève tôt"
Au pire j'achète une tente, c'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais pas de frais, c'est bon.
on peut t'en fournir une.

Par contre, on n'a pas de matelas ni duvet en rab, mais on peut t'installer une tente. Tu ne dormiras pas à la belle étoile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est très sympa, je vois que l'organisation est au TOP
au final ma copilote (que j'ai eu un mal fou à trouver) préfère dormir dans un bon lit et se saquer le matin de bonne heure !!!
Alors on arrivera le samedi matin...au radar Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:
Bon c'est très sympa, je vois que l'organisation est au TOP


Disons qu'on essaie de soigner les gens qui nous font le plaisir de venir jusqu'à nous. Very Happy
on est sans doute pas au top top, mais on fait le max pour que tout se passe pour le mieux.

FOUDUVOLANT a écrit:
au final ma copilote (que j'ai eu un mal fou à trouver) préfère dormir dans un bon lit et se saquer le matin de bonne heure !!!
Alors on arrivera le samedi matin...au radar Suspect


Ah les femmes mdrtab

Vous repartez le samedi soir alors ?
vous restez pas pour la soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ! malheureusement... Sad
je sort une jeune de 18 ans alors forcément, le samedi soir c'est les soirées en boites et pour le coup vous pouvez pas lutter, je dois la ramener car c'est "la nuit du TOUQUET": tous les DJ rue saint jean ambiance fête de la musique...
Si çà ne tenais qu'à moi, j'arrivais peinard vendredi soir et je ne repartais que dimanche soir...
Avec un peu de bol, l'an prochain j'aurais changé de femme et la nouvelle sera plus dispo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:

Avec un peu de bol, l'an prochain j'aurais changé de femme et la nouvelle sera plus dispo cheers


Ca le mérite d'être clair ... lol

Nous aussi y'aura David Guitoune à Rinxent ... et Laurent Woulf ... on peut peut-être tenir la dragée haute aux DJ du Touquet afromdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, vous pouvez même m'amener chantal goyat c'est pas le problème...
mais les djneus !!!
j'ai déjà du bol d'avoir une copilote qui veut faire plaisir à son tonton d'adoption alors je vais pas me plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRITIQUES du 1.er RALLYE VROOM OPALE: EMO3


SUPER

1)Le site de rassemblement: facile à trouver, vaste, propre et net, bien balisé, présence de sanitaires, d'un point "petit déj.", d'une friterie...

2)L'accueil: chaleureux, tout le monde se tutoie, tout le monde s'interesse à tous types de voitures, les organisateurs font vraiment tout leur possible pour nous faciliter la vie !

3)l'organisation: j'ai rarement vu un rallye aussi bien préparé et une telle logistique mise en oeuvre !!! chapeau pour le road book qui à dû demander un boulot phénoménal ! les plaques de rallyes très belles...honnêtement pour 8 euros...c'est du vol ! mais c'est nous les voleurs !
Même une assistance "je suis paumé" ou "je suis en panne" est mise en place. tel
4) le rallye: super parcours, idéal pour les deuches deusch1 et je parle même pas pour mon suzuki:je me suis éclaté dans les nids de poules et les flaques !
super paysages, routes sinueuses...que du bonheur bounce
5) les points négatifs: EMO7 temps pourri!!! bon là pour le coup les organisateurs n'y sont pour rien...quoique...c'est eux qui ont choisi la date !en même temps pour prévoir un temps de merde au mois d'août scratch donc:pouvoir de voyance en l'avenir à revoir slurp; dommage parceque si on avait pû décapoter, là je crois que l'on atteignait la perfection !

6) Bilan du rallye: Le meilleur rallye auquel j'ai pû participer même si le temps n'étais pas au RDV, coup de chapeau à tous les organisateurs, vivement 2013 qu'on remette çà, et ce coup ci, je viendrais pas seul de mon coin tellement je vous aurez fait de la pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien écoute ça plait plaisir a lire

nous essayons toujours de faire le maximum afin de vous satisfaire , c'est sur on peut toujours faire plus , mais parfois a vouloir faire trop

en tout cas nous remercions tout ceux qui sont passé nous voir , nous espérons que cela vous a plus , nous savons qu'il risque d'y avoir des mécontent car ils sont arrivé tard ce dimanche après midi et que la manif était sur le point de se terminé , dommage

nous vous invitons dés a présent à réservé votre dernier week-end de aout pour la deuxième edition ,en esperant que le temps soit plus adapté sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ton message, cela fait plaisir que nos efforts aient contribué à ce que tu passe une bonne journée de détente et de plaisir ! bravo
cela nous encourage à en faire autant l'année prochaine. Vivement VROOM OPALE II ! EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joint à Christophe et Fabrice et pour te remercier des tes éloges.

Tout n'était certainement pas parfait, loin de la, et ce genre d'organisation est une éternelle remise en question.

Quoiqu’il en soit, l'année prochaine, tu peux compter sur nous.
Le temps d'en revenir un peu, dans la semaine, je m'occuperai pour mettre ici, sur notre site, et notre page facebook quelques infos (nombre de participants, le classement de la balade ... )

En tout cas, nous serons heureux de d'accueillir pour la prochaine édition.
Promis, le Road Book sera soigné comme celui de cette édition et nous allons tout faire pour recruter une voyante dans le l'asso ou un météorologue ... pour le temps sunny

Dommage que tu n'es pu rester le dimanche, nous avons eut un beau soleil.

En tout cas, encore merci. Ce genre de retour ne peut que nous motiver pour être au taquet pour le 2eme Vroom'Opale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les amis cheers
Y'en a qui savent raler pour le moindre petit truc qu'ils trouvent pas au point...moi je préfère le dire quand c'est bien !
Apparemment vous doutez de la perfection de votre 1.er rassemblement et espérez faire mieux l'année prochaine...honnêtement je vois pas ce que vous pourriez apporter de plus.
Les gars qui arrivent en fin de manifestation après 2 jours non stop de festivités...qu'est ce que vous y pouvez ??? ils n'ont pas à être mécontents, c'est plutôt à eux de se remettre en question et de se dire: "çà avait l'air vraiment sympa, l'an prochain je me bougerais le cul un peu plus tôt et j'arriverais du samedi ! "
Pour ma participation sur 1 seul jour, et oui, moi aussi j'aurais aimé arriver le vendredi soir et ne repartir que dimanche soir, mais la seule copilote que j'ai trouvée avait ses obligations de djeuns et il faut savoir que c'est elle qui conduit sur l'autoroute...moi je ne peux plus, j'ai des crises d'angoisse qui se déclenchent...mais çà çà serait trop long à vous expliquer...
Bref, l'an prochain je ferais tout pour faire les 2 jours et cette fois en ALPINE !!! alors pour le coup, faudra banir les nids de poules parceque je n'ai que 18 cm de garde au sol...
En tous cas merci pour cette super journée et à l'an prochain sans faute EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que cette journée t'ai alors mis du soleil à l'esprit ... heureusement car il était loin d'être dans le ciel samedi ...

Pour la réussite, on ne doute pas, l'objectif pour nous était de faire venir des véhicules variés, des vielles et des moins vieilles.
Ce fût le cas, donc, nous avons atteint notre objectif.

Après, il y a toujours des points à améliorer.
C'est vrai que nous n'avons pas eu le temps de mettre en place un fléchage à proximité, mais bon, le lieu était tout de même repérable de jour, un peu moins de nuit... il est vrai.
Cela fera parti des points à améliorer.

Promis, pas de nid de poule pour 2013 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles nos plaques EMO5

futur objet de collection EMO1

impeccable pour décorer le garage de son ancienne MG

dépêchez vous ,il n'y en aura pas pour tous EMO8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béthune Rétro est programmé le dernier week-end de ce mois, les 30 et 31 aout... J'y participe pour la 11 ème fois car ma première participation date de 2004.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...