Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Segayla

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour, je vois que c'était en juillet, mais je demande à tout hasard: est-ce que ton camion a beaucoup roulé? Sinon, est-ce que tu vends les ressorts d'amortisseurs avant? Mon camion penche à l'avant (-gauche surtout), et mon garagiste m'a dit que le plus probable était que les ressorts étaient tassés à force de n'avoir que mon poids à l'avant-gauche du camion... Merci dans tous les cas.
  2. Segayla

    rouler en J9 par temps hivernal?

    Je reviens sur ce site trouver des réponses aux questions que je me pose, et redécouvre les discussions eues il y a 3 ans. Adrien25, je peux désormais te dire d'expérience personnelle, que mon J9 ne convient pas pour l'autoroute. En trois ans d'utilisation, j'ai crevé deux pneus (les deux avant, une fois chacun), et à chaque fois c'était sur l'autoroute...
  3. Segayla

    rouler en J9 par temps hivernal?

    Merci de vos réponses Eagle3 et Adrien25, finalement ma hernie discale m'a quelque peu "interdit" de prendre le volant, j'ai covoituré (on a eu de la neige qui nous a surpris sur l'autoroute, mais rien d'autre)... Mais je garde précieusement vos conseils pour une prochaine fois!
  4. Bonjour bonjour! Alors voilà, j'envisage de prendre la route des environs de Montauban (Tarn-et-Garonne) jusqu'à Privas (centre Ardèche) le weekend prochain, le 16 janvier; je passe habituellement par la route, et non par l'autoroute. Seulement il est prévu de la neige et des pluies verglaçantes tout ce weekend-là sur Mende et le col montagneux non loin. Du coup j'hésite. si le col est ouvert, est-ce que vous pensez que mon J9 peut tenir le coup en chaînant les roues, ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne l'autoroute? Et surtout est-ce que le cas échéant (si je dois prendre l'autoroute) mon J ne risque pas de chauffer? Je dois rejoindre mon compagnon en fait, et il est un peu inquiet des paramètres de météo et de performances du J... Merci d'avance, une belle journée à tous!
  5. Haha, oui mais là, c'est moi qui ne vais pas être d'accord, il commence à faire froid, alors sans la porte... XD
  6. Yes, yes, et re-yes!!! ça a fonctionné! On a démonté la porte, redressé le pion à coup de marteau et remonté la porte, puis on a fait un tour avec pour vérifier, et ça ne s'ouvre plus... Merci encore lomadik.
  7. Salut lomadik, merci beaucoup pour tes renseignements, je vais regarder. Je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai vérifié!
  8. Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon J9; l'origine du problème correspond au moment où mon frère a claqué deux ou trois fois la porte latérale de mon p'tit loup... vraiment fort. Je lui avais dit "il faut que tu claques la porte pour qu'elle se ferme, je n'avais juste pas pris en compte la force de son bras! J'imagine que ça vient de là parce que ça ne le faisait pas avant et que juste après ça a commencé. Donc depuis ce moment-là la porte latérale s'ouvre toute seule quand je roule, surtout quand j'accélère un peu vite, mais pas seulement. Et j'ai essayé de la fermer à clef pour éviter le phénomène, sans résultat. Est-ce que quelqu'un saurait d'où le problème peut venir, et si c'est facilement réparable? Merci d'avance! Et belle journée à tous...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.