Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Flying French Man-lepique

Membres
  • Compteur de contenus

    946
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Flying French Man-lepique

  1. Fais 'ierch' Marin mais je te comprend, ce sont des bonnes raisons. Si t'as le temps un de ces midis, je peux passer te voir pour se faire un cassedalle ou un bout de quiche avec une 'tite mousse. Avec Grand plaisir....
  2. Avé tous. Bon, mauvaise nouvelles, je ne serai malheureusement pas des vôtres. Arff.... Fichtre , Diantre et Ventre saint Gris. Gros boulot confirmé, et par les temps qui courent, difficile de faire l'impasse. Je m'en fouette le cul de dépit... Amusez-vous et publiez je serai derrière un écran.... à cran.
  3. Ben l'épique se serait pas mal non plus. Bon, j'en serai donc, même si cela tombe en même temps que l'anniversaire de Tim... en tant que .. quoi au juste? Ah oui photographe, putain de mémoire... Camping pour moi.
  4. A la lecture de ton texte , je viens de faire 2 litres d'huile et prit quelques coups de soleil, merci Max...
  5. Matt je me suis permis de rajouter sous ton annonce le lien concernant ton chassis, un travail exemplaire mérite quelques images, non ?
  6. Séance de rattrapage pour tout ceux que facebook rebute. les guerriers d'Angerville. https://plus.google.com/photos/105619672924878458757/albums/6215596158393598929
  7. Hier, retour en terre picarde. Les protagonistes : Le druide, le Dieppois et votre serviteur. *La mission : En 2 heures chronos, mettre sur roue un ensemble pour le Dieppois. *Chassis Katana/ moteur Panther : siège a changer, pneus a monter, barre et pontons a remonter, verification du freinage, moteur Panthère a adapter. Enfin préparer la remorque avec l'outillage et les deux châssis. Mission accomplie. Le Druide et le Dieppois s'en sont donné à coeur joie. Pedro et moi avons joué les mécano et les "spoteurs". A 15 minutes de la fermeture de la piste, j'ai enfilé combar, casque gants et minerve pour quelques tours de folie, le couteau entre les dents. Le katana du druide est un bonheur a piloter, souple, tolérant, ca grippe et répond parfaitement a la moindre sollicitation. Le binome katana-Panthère est un pur bonheur... J'avais oublié ces sensations.
  8. Nano, c'est justement son blaze...tant son ego est microscopique..
  9. Photos dites vous, pour ceux qui n'aiment pas Facebook . La CRT Nano Le Dieppois : Le Druide :
  10. Modifié Fiche d'homologation TT37 : Voir le Fichier : Fiche_dhomologation_moteur_Parilla_TT37-25195.pdf
  11. Fiche d'homologation moteur Parilla Mag95 246MIAM : Voir le Fichier : Fiche_dhomologation_moteur_Parilla_Mag95-246MIAM.pdf
  12. . Et si vous avez besoin d'une retouche "express", envoyez moi le doc...enfin, pas le K le fichier.
  13. Un autre tandem qui fonctionne à merveille, la progression semble suivre son cour, merci pour ce récit.
  14. Sur la piste d'Arviller rien n'est imposé...enfin parfois la mauvaise humeur du tôlier. Mais c'est comme la météo, ça peut changer très vite.
  15. Trois petits tours et puis s’en vont. Aujourd’hui la CRT était au grand complet, le retour des 4 mousquetaires. En terre picarde ciel gris et grand vent. Le temps pour le Dieppois de faire 150m, pas un de plus, les membranes de sa pompe a essence lui ont fait payer son insouciance. Le Druide lui a eu le temps d’enchainer une quinzaine de tour sur le sec, de changer une couronne et la pluie s’est invitée, rendant sa dernière session pour le moins pénible. Retour au labo pour tout nettoyer, sécher, et attaquer le démontage d’un nouveau venu… Mais ceci est une autre histoire.
  16. Des hommes en cuir, d'autre en short bien courts ambiance "moule ..teub", du beau linge, du très beau linge. NON, ce n'est pas une partie fine entre adultes consentant dans un backroom, juste le GP de Menton 1985
  17. La cinquantaine qui ravage dites vous? Peut être, mais plus j'y pense et plus je me dit que tout réside dans la simplicité. Un tube, un siège, quelques accessoires, un moullbif, le plein, et roulez. aller on commence.
  18. Messieur c'est un peu court. Je conçois que vous ne soyez pas fan de discussion de bar , mais tout de même; ayez pitié de ceux qui coincés sur le canapé fixant le plafond, comptant les mouches, attendent un peu de joie, de sueur et de combat.
  19. Merci prêtre Celte, je note que tu as fait amende honorable pour le tire bouchon, heureusement nos amis belges nous ont donné le truc ... ...Comme toute bonne série le rendez vous est prit..le 12 Juillet.
  20. En juin j'ai tellement produit que du coup je suis chaussé pour 2 saisons... ;-)
  21. . Une bonne tête ailée avec deux carter latéraux, un bon pignon et des connections d'enfer, le Druide était déchainé. J'peux pas tout faire Vénérable, mais promis, à la prochaine sortie je shoote.
  22. Retour en terre picarde pour la CRT, 3 karting en piste. Le Druide sur son SR3 avec son redoutable Rotax (le vrai), Fred, le Dieppois avec son non moins effrayant CRS, et le leopard. Mais avec Julien son nouveau proprio. Un premier run d'affamé, le Druide cherchant les derniers réglages, Le Dieppois cherchant le graal, Julien et Mathieu son binôme cherchant leurs repères. Les temps changent, mais certaines choses demeurent, Fred nous gratifie d'un passage dans l'herbe qui ressemble plus a du Rally cross qu'a du kart. Mais tous enchaineront les sessions avec fougue jusqu'a l'épuisement, la limite. Celle du Run de trop. En bord de piste je me plais a les regarder jouer, s'arsouiller. Ce nouveau statu de "mécano me va bien, même si de mécano je n'ai que le nom, je veille juste a ce que les radiateurs soient plein, les réservoir aussi, ajuste les pressions.. Le tout en totale décontraction. Prochain roulage prévu pour début Juillet.
×
×
  • Créer...