-
Compteur de contenus
47 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de FamOus92
- Date de naissance 21/03/1990
-
FamOus92 a commencé à suivre Les Runs du Soir
-
FamOus92 a commencé à suivre -=Runs en FRance=-, -=General=- et -=Presentation=- Passage obligatoire (1er message)
-
Quel niveau d'assurance sur vos caisses?
FamOus92 a répondu à un(e) sujet de PhoeniX GTI dans -=General=-
-
-
Yop, je déterre le post son procés a eut lieu le 3 Juin 2010. Donc je retape l'article du 20 minutes du 6 Juillet : LE MOTARD AU 65 INFRACIONS CONDAMNE SANS EXCES : "Je pense qu'il ne recommencera pas", à réagi Me Bernard Bayle Besson, aprés la condamnation de son client, un motard piégé par sa propre caméra embarquée. Le tribunal de Montauban a condamné ce dernier a une amende de 780e et à l'immobilisation de sa moto pendant 5 mois, pour 11 infractions, dont sept excés de vitesse. "Un jugement clément", salué par l'avocat du contrevenant. Car le tribunal n'a pas prononcé de suspension du permis de conduire ni de confiscation, et n'a pas retenu 54 autres infractions pointées par les gendarmes. Ce motard du Tarn-et-Garonne avait entrepris de filmer ses excés de vitesse à l'aide d'une caméra vidéo fixée à sa moto filmant la route et son compteur, avant de la perdre accidentellement en bord de route. Récuperée par des gendarmes, elle leur avait permis de recenser pas moins de 65 infractions, parmi lesquelles 23 excés de vitesse de plus de 50km/h, dont un à 187km/h au lieu de 90km/h. Lors de l'audience, le 3 juin, son avocat avait plaidé la nullité des poursuites, au motif que la caméra n'était pas un radar homologué. Les gendarmes n'ayant pas à "visionner une caméra trouvée", il avait évoqué une atteinte à la vie privée. De son coté, la procureur avait requis plus de 1 500e d'amendes, 6 mois de suspension de permis et l'immobilisation pous 6 mois de la moto. Cependant, une amende de 780e et l'immobilisation de sa moto pendant 5 mois lui sont redevable.
-
-
Vendredi c'était MORTEL, sa redevient enfin comme avant, les bleus sont passés une fois en mode classique vers 22h30 puis aprés pu rien, sa revient petit à petit mais la sécurité sur la route devient bordélique, certains font n'importe quoi. Ce qui est bete c'est que si l'accident arrive ils laisseront pu rien passé ...
-
-
-
JE vous conseil pas ce soir, hier ils etaient hyper ennervés on a tourner ils attendaient dans le noir, feux eteint puis au moment de faire demi-tour un débarquement personne s'est pas arreter sa a courser jusque la national. Peu de temps aprés pareil avec un BM qui etait avec les "gens du voyage" il a forcé le barrage l'helico a tourner. A mon avis ce soir ils feront pas de cadeaux.
-
-
Damien - 206S16
FamOus92 a répondu à un(e) sujet de damien23 dans -=Presentation=- Passage obligatoire (1er message)
-
-
Si vous y allé jeudi soir et que vous trouvez un support d'ampoule de plaque arriere de 206 avec le cache en plastique + l'ampoule a l'interieur, vous serez au top Parce que je crois que le mien à sauté sur les bande rugueuse et vu le prix que sa coute sa serai cool qu'il soit encore la bas en "entier" Merci d'avance.
-
-
-
c'est à dire? du monde qui teste ou bien que du spectateur et du scoot+kekos qui roule? A voir par la suite, j'ai ouit dire que du coté "stacy" il on mis des chicanes ou je sais pas quoi... à la base il y avais ralentisseur , les gens ont continué a tirer et il a eu des cartons,morts etc etc ... Donc l'autre ligne droite sera pareil faut pas se lerer. Il y'avait 2 Golf 5 GTI 210ch turbo 1 Léon FR 170ch ( il me semble ), 1 Subaru break XXch 1 Clio RS3 200ch, Clio Williams XXch lol 1 Civic, 1 M3 e36 un 330i il me semble si j'ai bien regardé 1 Z750 et une autre bécane, 5 scoot débridos 60km/h Y'avait d'autre bagnoles qui tourner plutot pas mal que je me souviens pu Puis 2-3 voiture classique de Mr Tout le monde.. Avec tout çà plein d'autres grosse cylindrée qui rester dans le parking + pas mal de peuple au bord de la route et garé aussi sur la rue palmer en perpendiculaire comme d'hab