Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

Quel niveau d'assurance sur vos caisses?

Messages recommandés

Voila une petite question simple j'aimerais savoir quel niveau d'assurance à chaqu'un, soit tier mini, moyen , maxi, tout risque etc... et pourquoi avev vous choisi ce niveau
Je pose cette question car j'ai assuré l'audi en tout risque et ça me coute 1400€ par an (aie), je penssais qu'elle était bien coté mais a l'argus elle ne cote que 2000€. Sur le net elles coutent autour de 4000€et avec les modifs sa devrais bien grimper aussi. En gros si un jour j'ai un soucis même en tout risque je toucherais quasi rien, sa vaudra + le coup de revendre les reste. Donc il vaudrais peut être mieux que je passe en tier moyen genre vol incendi bris de glace? merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis au tiers (r11 turbo de 23 ans) je payait l'année derniere 1800eu l'année , la j'ai trouver pour 700eu...

A ta place je ne me metterai pas tous risque vus la valeur de l'auto. avcec bris glace etc tjs mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est tiers max pour toutes mes caisses, 800e pour la kadett à l'année, 900 à l'année pour la 3so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout risque 600€ l'année pour la Nissan !! Et oui 8cv fiscaux et pas considéré comme sportive Wink
Il suffit d'avoir une voiture a caractére sportif pour payer un max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour la Fiat 8cv fiscaux pour 200cv stock ... considéré comme GT ... du coup pas cher d'assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou c'est le bon plan ça. J'ai que 7 chevaux fiscaux mais elle est au niveau maximum dans leur grille de "puissance". Elle m'a dit que j'avais le même niveau q'une porsche, pourtant sa rame dur d'origine! En tout risque c'est 1400 avec 0,80 de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
J'avou c'est le bon plan ça. J'ai que 7 chevaux fiscaux mais elle est au niveau maximum dans leur grille de "puissance". Elle m'a dit que j'avais le même niveau q'une porsche, pourtant sa rame dur d'origine! En tout risque c'est 1400 avec 0,80 de bonus


Mais lol je payais moins cher que ça sur S4 à 19ans expldr !!!!!!!!!

la carotte niveau assu votre a4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une s4 a 19ans tu payais moins de 1400€ en tout risque? T'es sur de ton coup la? Car un pote a voulu acheter une s4 il a 22 ans et aucune assurance n'a voulu le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430 € euros pour le VR6 au tiers simple à la Macif

790€ pour la 156 GTA en tout risques chez Amaguiz avec 15 000km/an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout risque avec le 330 cd pour 800 euros a l'année

Sinon aussi au tiers avec un golf 3 tdi 110 pour 380 euros l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
une s4 a 19ans tu payais moins de 1400€ en tout risque? T'es sur de ton coup la? Car un pote a voulu acheter une s4 il a 22 ans et aucune assurance n'a voulu le prendre!


1199€ en ts risques à mon nom à 19ans à la macif.

le mot magique " break" sur une berline ils ne m'auraient pas pris ptdr !!!!!! trop trop con leur système d'assu de merde !!!

A 22ans pas trouver d'assu à son nom....il y a un soucis faut savoir insister un peu hein Wink à 18ans on etait en M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que ce soit un break a du jouer alors, et encore c'est bisard, sinon pour les autre voiture je comprend pas ou tu t'assure, même chez la macif il prennent pas nimporte quoi et on en voit un paquet galéré en étant plus vieux que ça, dont certains sur le forum d'ailleurs. Mais bon faut croire que tu as trouvé un bon plan!

Pour ma part je suis finalement passé au tiers maxi, le tout risque ne me servait a rien, et je suis maintenent à 750€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut savoir que les assurances sont obligé de t'assurer.

J'ai un ami qui à jouer avec les textes de loi pour pouvoir s'assurer. Le directeur fut obligé d'accepter sous peine de poursuite. Il était en malus plus (il à un bon dossier d'accident)


Résultat,
pour sa Chrysler Crossfire V6, 7800€/an au tiers simple, du coup il l'assure au jour le jour dès qu'il la sort ca lui coute 180€/jour au tier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
Faut savoir que les assurances sont obligé de t'assurer.

J'ai un ami qui à jouer avec les textes de loi pour pouvoir s'assurer. Le directeur fut obligé d'accepter sous peine de poursuite. Il était en malus plus (il à un bon dossier d'accident)


Résultat,
pour sa Chrysler Crossfire V6, 7800€/an au tiers simple, du coup il l'assure au jour le jour dès qu'il la sort ca lui coute 180€/jour au tier


ba mon salot, ca fais chere la balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tct 92 a l année au tiers simple bris de glace

le dimma je payer 146 tout risque

le golf 2 match 72 avec l assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais clairrrrr t'y réfléchi à 2 fois, c'est bien de vouloir faire du forcing avec les assurances, mais le jour ou tu as un soucis, ils te font pas de cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais il n'empeche que si tu veux rouler avec ce que tu as envie, tu n'as pas le choix....moi pareil sur la m3 (macif hein) j'ai été obligé de leur lacher un " bon je crois que ne s'est pas compris...la voiture elle est la devant jsuis venu avec dc maintenant pas de chichi j'ai besoin d'une assu, légalement vous etes OBLIGES de m'assurer dc jpars pas sans assu...et ba voila !!!

Et encore...jpeux vous assurer qu'en assu auto, ILS SONT COOLS, allez assurer une hypersport en 1000 à 20ans et qques, vous allez voir ce que c'est de galérer !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout risques, 23 Ans, je paye 100€/moi pour ma Leon (1.8 20 VT 180 chx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune conducteur....78€ par mois au tiers pour le vr
80€ pour un s4 au tiers et 200€ tous risque...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
topher a écrit:
Faut savoir que les assurances sont obligé de t'assurer.

J'ai un ami qui à jouer avec les textes de loi pour pouvoir s'assurer. Le directeur fut obligé d'accepter sous peine de poursuite. Il était en malus plus (il à un bon dossier d'accident)


Résultat,
pour sa Chrysler Crossfire V6, 7800€/an au tiers simple, du coup il l'assure au jour le jour dès qu'il la sort ca lui coute 180€/jour au tier


ba mon salot, ca fais chere la balade


Je m'inquiete pas pour lui, il à une crossfire, une 106 S16, une S3 prépa 265ch, une VR6, une Jaguar et tonton roule en muriciélago et RS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95e par mois 20ans bonus 0.95 pour une 206 S16.

J'était à 135e à 19ans sans bonus.

Assurance : Ipac 64 ( filliale pour jeunes conducteur, malusé, accident, alcool, retrait de permis de chez Allianz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60€ par moi en tout risque pour ma 911 mais avec pas mal de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je paye 93 euros en tout risques pour la leon 8cv j'ai pas de bonus je suis au cic (oui il fond assurance lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une caisse en caisse de fonction perso, quelqu'un connais la différence de taro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, aujourd'hui assurer une auto à caractère sportif, quelque soit sa cylindrée ou sa puissance devient de plus en plus difficile plus on est jeune, et ça va continuer dans ce sens là, car il y a eu trop d'abus.

Alors oui parfois il y a des sportives mal référencées, ou peu répandues (avec peu d'accidents donc) et aussi encore quelques assurances (exotiques) peu regardantes mais attention alors à bien lire les clauses du contrat en cas de pépin (aïe).

Pour ma part à 19 ans j'ai failli me faire refuser une Clio 2 16v 110cv , ensuite j'ai galéré pour assurer mes GTT et pourtant après 2 ans avec et sans accident on m'a refusé une Mi16 et j'ai du changer d'assureur...

Aujourd'hui j'ai 7 ans de permis et autant de bonus acquis et je paie 50€ par mois pour ma Calibra turbo (11cv) en tiers maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour participé au sujet je paye 900euro a l'année pour ma clio rs2 172Cv et oui la belgique c'est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ouai mais il n'empeche que si tu veux rouler avec ce que tu as envie, tu n'as pas le choix....moi pareil sur la m3 (macif hein) j'ai été obligé de leur lacher un " bon je crois que ne s'est pas compris...la voiture elle est la devant jsuis venu avec dc maintenant pas de chichi j'ai besoin d'une assu, légalement vous etes OBLIGES de m'assurer dc jpars pas sans assu...et ba voila !!!

Et encore...jpeux vous assurer qu'en assu auto, ILS SONT COOLS, allez assurer une hypersport en 1000 à 20ans et qques, vous allez voir ce que c'est de galérer !!!!!!!!!!


Je trouve sa un peux bizard.... car a 20ans c'est impossible de ne pas payer une blinde pour un RS4, surtout en tout risque. Même si tu leur dis ce que tu viens de dire : " bon je crois que ne s'est pas compris...la voiture elle est la devant
jsuis venu avec dc maintenant pas de chichi j'ai besoin d'une assu,
légalement vous etes OBLIGES de m'assurer dc jpars pas sans assu...et ba
voila !!!"

Vraiment BIZARD surtout a 20ans ou meme 22 on n'a pas encore les 50% et c'est pareil chez toute les assurances. La macif plus particulierement, car il n'aime pas ce genre de vehicule...

Enfin bon Mpo je peux me trompé mais je trouve ca vraiment bizard (j'ai pris ton exemple mais pour les autres c'est un peux pareil surtout quand les gens on environ 20ans ca m'étonnerais qu'il ne paye pas une blinde pour leur voiture...)

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a 18 ans les assurances m'ont refusé une golf 3 gti, une 205 gti 1,6l, et il étaient même limite pour la 106 quiksilver 1.4l 75 chevaux.... ils disaient qu'elle était un peu sportive, la blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
moi a 18 ans les assurances m'ont refusé une golf 3 gti, une 205 gti 1,6l, et il étaient même limite pour la 106 quiksilver 1.4l 75 chevaux.... ils disaient qu'elle était un peu sportive, la blague


Oui sa me parez un peux plus normale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les assurance c'est comme tout , c'est une question de relation, et puis les trucs bon chic bon genre il sont trop sur des details. Je prends mon ex au Mureaux a lépoque , chez assu 2000 je ramène le bolide ,alors on fait koi.
Les assurance ya un rapport avec les cv fiscaux, le poids du véhicule ,l age du conducteur, l argus , si la marque de l auto est sujet au vol c'est vaste . faut pas hésiter a faire des simulations, demandez cela mange pas de pain et en plus nous sommes des clients , faut juste pas venir avec une casquette devant, derrière , c'est la maille qui contrôle rien est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750 e fabia rs tdi tous risque de chez tous avec aucune franchise 0.70 de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai était obligé de passé par un courtié moi pour assuré un 180 chx à 20 Ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...