Fred.Leudon 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Remplacement des membranes du système de recyclage des vapeurs d'huileLes membranes sont situées sur chaque cache culbuteurs, ici côté conducteurPour le démontage, il suffit de dé-clipser le capuchon.Voici ce que ça donne, pour le côté conducteurLa membrane à l'air d'être en bon état. Le ressort aussi. Le logement est assez sale, recouvert d'une espèce de 'boue' assez granuleuse.Je l'ai bien essuyé avec un chiffon avant remontage.Et sans plus attendre, le côté passager :Ce côté est nettement plus propre que l'autre.Pour le remontage, c'est simple comme tout, on positionne le ressort, la membrane et on re-clipse le capuchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Re;Un grand pour ta participation!Je laisse le soin à didier@ de le classifier! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laber76 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci FredJe devais les changer aujourd'hui, mais il neige comme en Savoie et ça tient Comme ça pas besoin de chercher (pas trouver dans le TIS ?)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.Leudon 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non, j'ai le TIS 2007 et rien dedans.Pour le remplacement, c'est super simple.Bon courage avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut !!! merci à toi pour ce tuto !!! je le classe de ce pas avec les autres pour ne pas qu'il se perde dans la masse ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites