Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky12

Vente d'Orangina mon J9

Messages recommandés


Salut a tous, voila un moment que je n’était pas intervenu sur le forum, mais la c'est pour mettre en vente Orangina dont je suis le propriétaire depuis 10 ans.Apres de bons et loyaux services je m'en sépare car je ne vais plus avoir le temps et le courage de m'en occuper,
donc actuellement il a 67000km au compteur le moteur un 2L5 diesel a été refait en 2012 a 47000 km il a été couplé a une boite 5 vitesses.
il est de Juillet 1987 avec une carte grise 6 places, son contrôle technique se termine le 03/05/2019 dans une semaine  Sad 
donc je laisse le soin au futur acquéreur de me faire une offre et si cela est rapide je peux le faire repasser au contrôle pour repousser de 2 mois en sachant d'avance qu'il sera en contre visite mais lui permettra de rouler jusqu’à son futur domicile.
pour voir un peu a quoi il ressemble https://autopassion.net/forums/394731-presentation-d-orangina-mon-j9-ex-dde-de-1989-oups-1987/
vendu avec des portes arrières en bon état les sièges CRS et plein de bricoles (liste pas encore détaillée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vendu ? Quand je vois le travail que tu avais fait dessus, ça serait con qu'il ne trouve pas un nouveau propriétaire pour le bichonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bah en fait j'ai pas rectifier l'annonce mais je le vend plus, ça me fait trop mal au cœur de m'en séparer donc je vais prendre le temps mais je vais le refaire de nouveau 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une sage décision. :)

Prends le temps qu'il faut, mets le à l'abri si possible, et fais le nécessaire. Tu ne le regretteras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...