Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrrus

Plus de veilleuse AVD et feu de position ARG

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j'ai installé un attelage sur mon Multi, j'ai suivi la procédure de branchement du faisceau électrique, mais les couleurs de fils ne correspondaient pas toutes: ils parlent d'un fil blanc que je n'ai pas sur le faisceau et d'un fil orange absent également; à la place j'ai un jaune et rouge et un noir et bleu.

 

Après plusieurs essais, j'ai quand même réussi, mais depuis je n'ai plus de veilleuse AVD et de feu arrière gauche, ainsi qu'au tableau de bord je n'ai plus de rétro-éclairage quand j'allume mes feux. J'ai regardé les fusibles au tableau de bord et je n'ai rien remarqué, ils ont l'air tous bons... j'avoue que je nage un peu là... Si quelqu'un a une idée, j'en serais ravi !

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chimaybleu

 

merci pour le lien, j'ai eu avec l'attellage un faisceau à connecter directement sur les fiches des feux arrière c'est pour ça que mes couleurs ne correspondent pas... Si tu veux les feux de la remorque fonctionnent mais ça m'a mis la voiture en défaut car  même sans remorque j'ai ces soucis... Je vais quand même regarder de plus près ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

problème résolu , j'ai tout repris au multimètre, tout était bon SAUF la masse, comme il n'y a pas le fil blanc sur mon faisceau, c'est le fil rouge/jaune qui le remplace.... si ça peut servir à d'autres personnes plus tard....

 

Et pour mon souci de feu arrière gauche/veilleuse avant droite (pourquoi c'est croisé ?) c'était juste un fusible (mea culpa) !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...