Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DINGO11

Aiguille de compteur kilométrique tordue

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ma TS a les aiguilles du compteur et du compte tours tordues ... J'ai un compteur tout neuf dans sa boite mais ce n'est pas un de TS ..

J'essaierais bien de démonter l'aiguille existante pour la remplacer par celle du neuf, mais j'ai peur de tout casser.. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?

Une petite photo du compteur neuf :

compte10.jpg

 

Bonne soiré

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait sur ma ts...sur un compteur d'occasion,il faut tirer dessus avec précaution ça reste fragile,au pire tu peux mettre le compteur neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.. j'ai essayé mais cela ne vient pas et je pense que si je tire plus fort ça casse ..

Le compteur ne convient pas à une TS; l'écartement des graduations est différent ..

Bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les aiguilles tordues sur les compteurs des Renault 😂 c'était pareil sur ma 16 TX !

Ce serait dommage de casser un compteur neuf juste pour une aiguille 🙁 c'est un compteur de quoi ? Il n'y a que cinq chiffres.

Modifié par Seizeart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un de 14 TL ou GTL ... il est identique à celui de la TS aux graduations près ... la graduation du haut correspond à 90 km/h alors que sur la TS c'est 100 km/h; il s'arrête à 160 pour 180 sur la TS ..

ref Renault 7761021643...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car sur la R14 il y a 6 chiffres au totalisateur kilométrique, là il n'y en a que 5...ce n'est pas un compteur de R14.

WP_20160503_009_LI.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaines Renault le compteur kilométrique est passé à 6 chiffres pour le millésime '79.

Voici le compteur d'une R14 de '76 :

 

IMG00111-20120519-1126.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...