Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermac

Code radio (oui j'ai lu les anciens topics qui en parlent) :-)

Messages recommandés

Bonsoir   j'ai bien lu les sujets concernant les codes radio et le site radio-code.lt  Sauf que ça fait 20 minutes que j'essaie de m'inscrire et impossible de le faire. 

Vous savez si ça fonctionne encore et si oui s'il y a un truc ? Chaque fois que j'essaie de m'inscrire ça tourne en boucle mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec plusieurs nayigateurs, j'ai accepté leurs cookies, bref je crois que j'ai tout bien fait...

 

Si quelqu'un a une idée ou peut se connecter sur le site le n° de l'autoradio est BP7645318316
Merci

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour philippe

 

donnes moi les numeros qui sont sur l'etiquette blanche sur le chassis  et le numero de serie

 

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel

Les N° sur l'autoradio sont

BP 7645 318 316 et FiatNR 7354285760

 

Et mes meilleurs voeux à toi et ta famille !!

Cordialement, 

Philippe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

philippe donnes moi le numero de serie c'est une suite de 12 chiffres normalement j'ai trouvé un site qui donne des codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderai demain Marcel, je n'ai pas la voiture ce soir car je suis en deplacement tot demain matin et j'ai la voiture du boulot. Je releverai tous les nos que je trouve. 

Merci, j'ai bien cherché sur certains sites mais je n'ai pas trouvé, et sur le site italien je n'arrive pas à faire valider mon inscriptions, c'est comme si ça buggait, je reviens toujours à la page d'accueil. 
Bonne soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel

J'ai trouvé ce n° de 12 chiffres gravés sur l'autoradio avec BF devant : 531 860 897 422

je pense que c'est celui la

Merci

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil

 

j'attends le retour du code ,des que j'ai je te redis as tu encore mon mail perso ?? ca

….grrr  je disais as tu encore mon mail perso car je passe de moins en moins ici et je vais finir par ne plus venir du tout...cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marcel

Non je ne suis pas certain d'avoir ton mail, j'ai eu 2 crash de disques durs depuis 1 an et perdu beaucoup de données. Je regarderai sur mon ordi maison c'est possible que j'ai de vieux dossiers 🙂

merci pour ton aide, je suis en train de reflechir à garder cet autoradio ou a le changer, je fais des essais. Celui d'origine est trop fragile et les disques sautent sans arret. Mais il marche bien quand même.

Et pourquoi ne viens tu plus sur le forum multipla ? Je trouve pour ma part que c'est moins convivial que quand on pouvait le recevoir en flux rss, j'avais tous les messages dans ma boite mail chaque jour. Le fait d'aller sur le site et de devoir fouiller partout c'est moins convivial et ça incite moins. Je passe tous les jours sur ma boite mail, mais je ne vais pas forcement sur les différents sites suivre l'actualité, et du coup on s'eloigne et on n'est plus dans le coup...

Merci encore

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Phil

 

j'ai demandé un code via un  site mais bizarre pas de réponse ,bah tu sais j'ai plus le multipla ,et franchement je crois que j'ai asser donné ...j'en es marre,de plus avec les changements ect je ne trouve plus que ce soit "convivial" et  oui pas de notifications…

C'est Gilles qui gére ( chimaybleu) au cas ou tu le contact il a mes coordonnées

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil

 

je te donne le lien essayes de voir en direct car moi pas eu de réponse ,sinon tu peux aussi acheter un autoradio entierement numérique ,j'ai ça dans la Citigo (carte sd usb) le hic je ne peux plus mettre mes cd mais bon...tu peux trouver une facade sur eBay pour rattraper le vide ou tu te bricoles un truc….

si tu as besoin de me contacter vois avec Chimaybleu il a mon mail perso et telephone @+

http://repairalltv.com/2017/12/18/fiat-model-multipla-cd-bp2372/#comment-5253

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore un dysfonctionnement de ce "club" je me desinscris et je reçois les notifications lol j'ai donc cliquer inscrivez vous...mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...